Aller au contenu

Photo

[PS4] Les homebrews arrivent sur PS4 1.76

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2017 - 08:47

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
@RomAnOCrY Yep je critique ce qui n'ont rien a critiquer !!! ceux qui viennent ici même s'instruire et promouvoir de la fausse information ensuite... mais dit moi pour un gars inscrit sur LS qu'es-ce que tu bave quand je défend nos newser t'es pas justement l'un de ces kéké rageux qui squat ici, s'informe et va ensuite créer tes petites news pourrit sur face de book ???

Modifié par jad67tony, 30 septembre 2017 - 08:51.

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 10:41

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

@RomAnOCrY Yep je critique ce qui n'ont rien a critiquer !!! ceux qui viennent ici même s'instruire et promouvoir de la fausse information ensuite... mais dit moi pour un gars inscrit sur LS qu'es-ce que tu bave quand je défend nos newser t'es pas justement l'un de ces kéké rageux qui squat ici, s'informe et va ensuite créer tes petites news pourrit sur face de book ???

Il serait peut être bon de régler vos compte par MP afin d’éviter l'escalade d'une conversion stérile et inintéressante pour certains et par la suite un gros HS pouvant nuire a la news et ses commentaires ainsi qu'a ses lecteurs

Modifié par overload, 30 septembre 2017 - 10:45.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 11:08

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Il serait juste bon que jad67tony redescende un peu en pression et réponde tranquillement sur les posts sans sauter à la gorge de toute personne qui n'est pas d'accord avec lui. Ça devient relou de toujours avoir des prises de bec sur des choses au départ plus qu'anodines. C'est un forum pas un octogone ici...
Sur ce bonne journée à tous dans la joie et la bonne humeur ;-)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 12:04

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages

hé les gars qui a sauter a la gorges de qui ??? 

en debut de dial?

@rickys 

Si je veux réagir en soutient a Tralala ça me regarde ... 

Y'a rien a régler en MP j'ai formuler un soutient point...

Il serait juste bon que jad67tony redescende un peu en pression et réponde tranquillement sur les posts sans sauter à la gorge de toute personne qui n'est pas d'accord avec lui. Ça devient relou de toujours avoir des prises de bec sur des choses au départ plus qu'anodines. C'est un forum pas un octogone ici...

Mauvaise expertise t'es a côter de tes après ski... bientôt la neige fais gaffe de pas glisser

C'est vous qui reprenais sans cesse ce que j'ai a dire... on balaye devant sa porte d'abrods

Vous savez faire que ça parler... 

Modifié par jad67tony, 30 septembre 2017 - 12:12.

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 13:19

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

donc pour l'instant pas de hack sur ps4 en faite vu que les jeux sont dispos sur ps3 et 360 aussi :D

pour  le reste merci pour la news au passage :)

Modifié par cool72, 30 septembre 2017 - 13:22.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 13:25

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
Il me semble cool72 qu'il n'y a que 7 jeux en 1.76 donc comme autrefois tant que les patch ne sont pas là peux d'interet de depenser de l'argent et de courrir pour une 1.76... d'autre pars pas de spoof non plus donc tu sais très bien que pour l'heure c'est trop tôt ;)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 13:25

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

donc pour l'instant pas de hack sur ps4 en faite vu que les jeux sont dispos sur ps3 et 360 aussi :D

merci a toi de faire revenir le sujet de la news ^^

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 13:30

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Chapeau pour le boulot ça progresse !!!
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 14:05

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

merci a toi de faire revenir le sujet de la news ^^

c'etait un peu le but je l'avoue :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 14:14

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
seulement le sujet c'est pas le hack de la ps4 mais les homebrew du faite des clé recémment libérer ;)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 19:43

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
AU TOP merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 20:25

fx0day

fx0day

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
jad67tony : Dis pas n'importe quoi rien a voir avec les clés ...
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 22:03

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
ha parce que sans clé tu créer des homebrews aux multiples accès et contrôle différents quels qu'ils soient ... évidemment les homebrew passent partout que suis-je bête ... si c'était le cas ils attendraient pas la tombée des clés pour faire avancé ces utilitaires
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2017 - 22:27

Erko

Erko

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Lieu:Belgique, Liège

jad67tony : Dis pas n'importe quoi rien a voir avec les clés ...

ah j’ignorais qu’il était possible de lancer du code non signé (sans clé) ...et pouvoir faire ce qui nous chante et passe par la tête...merci de l’info ...mais que je ne note même pas dans un coin de me tête ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2017 - 00:40

fx0day

fx0day

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Quel utilité des clés de decryptage pour créer un homebrew ??

Le but est de faire tourner du code non signé , chose faite depuis 2ans sous le navigateur et publique depuis quelques jours depuis le menu si tu as suivi l'actualité récente ...

Plutot que de lancer un jeu il suffit de mettre ton elf que tu as compilé avec le sdk d'hitodama c'est aussi pour ca que bigboss a sorti le support de la manette et des Graph 2D pour commencer a coder qq homebrew sans passer par le sdk de $ony ...
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2017 - 07:56

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
Oui je comprends bien ce que tu dis et bien évidemment que je suis suis l'actualité depuis 10 ans déjà...
Maintenant je suis pas tout a fait d'accords...
Pour faire tourner du code son signé c'est le rôle d'un exploit... qui permet justement de faire tourner des homebrews..et sans la découverte et partage des clés tes homebrews il te servent pas a grand chose sinon dans ce cas depuis le 1.76 tu aurais déjà ton backup manager ton spoof ton gestionnaire ton write accès et j'en passe...
Dans ma phrase que tu as interpréter a ta guise, je faisais allusions au homebrews en générales pas a la news en particulier... et je faisais mention du faite que avec quelques clés récemment libérés de nouveaux homebrews ou utilitaire si tu préfère pouvais être à prévoir de ce faite...

Modifié par jad67tony, 01 octobre 2017 - 08:11.

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2017 - 09:00

fx0day

fx0day

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
La seule raison pour laquelle tu n'as pas de Homebrew graphique n'a rien a voir avec avec des clés ...

C'est que l'exploit tourne sous le process du navigateur et que nous n'avons trouvé aucune solution pour réinit la video et meme le pad d'ailleurs ... La seule solution de contournement utilisé par Cturt : HTML5 canvas & bluetooth pour le pad ...

Certaines clés peuvent etre utiles sur pc : Par exemple pour monter son disque dur de PS4 ...

Mais sur Ps4 c'est inutile il suffit de lui demander gentiment !!!

Pas besoin d'avoir les clés pour décrypter des programmes ni pour monter des partitions cryptées etc ... la ps4 les as déja !

Et si tu es toujours sceptique regarde les sources des futurs homebrew et du loader ;)

Modifié par fx0day, 01 octobre 2017 - 09:02.

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2017 - 09:23

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
Je ne suis pas si sceptique que tu ne le pense l'ami;)
Tu fais erreur de penser que je critique la news ou votre travail, ce n'était pas le sujet de mon intervention dans cette news...
Je faisait simplement remarquer que notre newser jouait son rôle de newser et que peu importe les sources au final seul la news était a retenir...
Après si les rageux voulaient baver je leur faisais remarquer qu'il faisait pareil de leur côter... cela dit

Dans le principe je te suis...(c'est pas moi qui travail sur le sujet mais votre équipe que je respect bien évidemment) dans le fond même si tu n'as pas besoin des clés par avance comme tu nous l'indique si gentiment elle sont toujours bien utile, demandé par le homebew au système lui même en temps réel mais utile.. tu n'as pas besoin de les connaitre pour les réutilisées mais elle sont toujours essentiel dans le travail... donc peut être que la release des clé n'est pas utile mais elle permettent tout de même aux homebrew d'accomplir leur travail...

c'était cela que je voulais souligner ;)

Modifié par jad67tony, 01 octobre 2017 - 09:24.

• Retour en haut

Posté 01 octobre 2017 - 11:00

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
Tellement hâte de voir des homebrews graphique évolués, et aussi les patch de la 5.00 qui se fait attendre plus longtemps que les autre firmware je trouve (6 version beta)

Encore merci a tout les dev

Modifié par overload, 01 octobre 2017 - 11:04.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2017 - 16:14

BestMan

BestMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 messages

Mouaissss on est quasi en 2018 et toujours rien de concret... en 2018 au mieux on aura des Hombrew (Wachement inutiles d'ailleurs de jouer a la SNES ou Ngeo...) quant au vrai Hack pour les jeux si on l'a en 2019 ça sera déjà un exploit... et fort a parier que pour 2020 il y aura la PS5 donc il faudra tout racheter et tout refaire...

Quand on sait que la Switch est toujours pas a poil, ça ne donnes pas confiance quant a l'avenir de la PS4, pour moi (vous pouvez quoter) il est DEJA TROP TARD !

En fait il y a une accumulation d'obstacles qui fait que le Hack deviens de moins en moins utile/rentable, consoles qui évoluent Techniquement tous les 3 ou 4ans et non plus tous les 7 a 9ans, peu de bon jeux sortis par an, de ce fait quand bien meme la PS4 serait hackes ça se feras a la fin de sa vie, et pour jouer a quoi dessus, un vieux Fifa ou Unshited ?, rapidos il sortira une compli de tous les Unshited "Ultra 8K 2020 Ready" pour la PS5, Sony sait parfaitement ce que il fait l'age d'or est révolu a Jamais !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)