Salut tout le monde,
Je possède deux new 3ds XL une noire et une zelda, les deux sont en 11.6 (dernière version à ce jour).
La noire possède le CFW et luma, j'ai essayer dernièrement de hacker ma seconde console (zelda) à l'aide de la première (noire).
J'ai vu que cela étais possible grâce à ce guide https://3ds.guide/fr...-(dsiware).html cela dit il y'a peu d'informations concernant le procéder et le "franglais" n'aide pas à la compréhension, j'ai donc suivi un tutoriel vidéo sur Youtube. Tout c'est bien dérouler jusqu'au "transfert de donnée". A ce moment là une erreur c'est produite.
Pour ce qui ne connaissent pas cet méthode voici un peu le procédé : Sur la 3DS CFW (noire pour moi) ont achète un jeu officiel compatible (pour ma part j'ai prit sudoku) ont fait plusieurs manipulations pour modifier l'id du jeu e-shop et ont le transfert sur la console non moddée (zelda pour moi) cela dit mon problème et que justement les applications e-shop ne se sont pas transférer ... maintenant je dois attendre 7 jours avant mon prochain transfert de données
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plait ?