Sur le forum gbx.ru, Cluster (le créateur du logiciel HackChi2 qui permet de modder la NES mini) annonce qu'il a obtenu des informations sur la manière dont le PC reconnait la SNES mini et selon lui, il ne devrait pas y avoir de difficultés pour modifier ce nouveau modèle de console.
Да и к NES Mini можно SD карту подпаять, надо только модуль ядра писать, чтобы с ней можно было работать. Просто "в лоб" портировать существующие не вышло. Может как раз со SNES и займусь этим, всё-таки ценный опыт.
Bonne nouvelle pour ceux qui vont modifier leur console. J'ai obtenu des informations sur la manière dont la SNES Mini est vue par l'ordinateur. Celle-ci est bien détectée en mode FEL (NDLR : Le Mode FEL se déclenche en allumant la console tout en maintenant le bouton de réinitialisation enfoncé). Donc, rien n'est verrouillé.
Cette capture d'écran montre la SNES mini en mode FEL, détectée par Windows dans le gestionnaire de périphériques.
A n'en pas douter, adapter HackChi2 pour qu'il supporte la SNES mini ne devrait pas être long et devrait ainsi permettre de passer outre la limite des 21 jeux imposés par Nintendo.
Pour rappel, cette nouvelle édition sort officiellement le 29 septembre 2017 mais certains chanceux ont déjà réussi à mettre la main dessus.