R4 écran noir
Posté 23 septembre 2017 - 21:12
#1
Firmware: 11.6.0-39E
Nom du linker : R4
Site internet noté sur le linker : www.r4isdhc.hk
Image IPB Ce logo est-il présent sur le linker ? : non
Image IPBCe logo est-il présent sur le linker ? : non
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : non
Photo du linker : http://hpics.li/6a58223
Description du problème : Bonsoir. Je viens vers vous en esperant trouver solution à mon problème. En effet, je viens d'acheter un linker R4 afin de pouvoir jouer à des jeux DS sur ma 3ds. Malheureusement, j'ai un écran noir lorsque je lance l'application intitulé "Deep labyrinth Atlus USA, Inc.". Je précise que je n'ai pas acheter le linker via internet mais auprès d'un magasin. Le vendeur m'a bien sûr fait une démo sur sa 3ds et tout était nickel. Je précise aussi que la R4 qu'il m'a donné était toute blanche sans aucune étiquette collée dessus. Enfin les fichiers présents sur la micro SD sont les suivants :
_rpg
->cheats
->fonts
->icons
->language
->ui
->globalsettings.ini
->r4_sd.dldi
->savesize.bin
->updater.dat
_DS_menu.dat
Changelog.txt
Readme.txt
Une idée s'il vous plait ?
Ps : désolé pour le format mais je ne suis pas sur mon pc
- Aladin aime ceci
Posté 23 septembre 2017 - 23:29
#2
es-ce que la console est hacké, (a9lh/b9s avec luma3ds?)
Modifié par Molo1000, 23 septembre 2017 - 23:30.
Posté 24 septembre 2017 - 10:22
#3
Posté 24 septembre 2017 - 12:44
#4
Si quand tu as installer le cfw sur ta console elle avait un hack avant ou as tu eu des soucis lors de l installation ?
Posté 24 septembre 2017 - 13:04
#5
Posté 24 septembre 2017 - 20:21
#6
passe sur b9s et luma3ds 8.1.1. si tu remets le bon kernel (peu importe la version), le linker fonctionnera de nouveau. mais toi tu me parles d'un linker sans étiquette et tu nous montre un linker avec étiquette donc... t'as un tuto dans ma signature
Modifié par Molo1000, 24 septembre 2017 - 20:22.
Posté 25 septembre 2017 - 04:12
#7
Posté 28 septembre 2017 - 19:42
#8
Posté 28 septembre 2017 - 20:17
#9
Posté 29 septembre 2017 - 10:49
#10
Posté 29 septembre 2017 - 15:24
#11
bah je pense que si j'étais pas là (j'accepte de rentrer dans ton jeu quelques instants), il y a enormement de personnes qui resteraient sans réponses ou qui seraient obligés d'attendre 2 à 3 jours (tout au plus) pour avoir une solution à leur(s) problème(s).
juste au cas où tu n'avais rien remarqué, c'était de l'humour mais, je comprends que cela peut agacer les personnes qui sont sensés se faire payer quand ils sont là en tant que technicien ou autre. moi, j'fais ça gratuitement. ça rend service et tout le monde est content !
Modifié par Molo1000, 29 septembre 2017 - 15:25.
Posté 30 septembre 2017 - 00:14
#12
Posté 30 septembre 2017 - 13:03
#13
au moins les gens ont une réponse directe et clair. tu n'as cas leur répondre comme je fais et c'est toi qu'on remerciera.
Posté 02 octobre 2017 - 23:46
#14
au moins les gens ont une réponse directe et clair. tu n'as cas leur répondre comme je fais et c'est toi qu'on remerciera.
Posté 02 octobre 2017 - 23:47
#15
heureusement que je suis là
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