Aller au contenu

Photo

Problème d'installation de jeux avec wupinstaller gx2

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 20 septembre 2017 - 00:51

david1978

david1978

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Bonjour, j'ai essayé d'installer les jeux punch out et resident evil 4 wii en version cfw only avec wupinstaller gx2 et ça m'écrit not a games dlc demo or version tittle. j'ai passé par la chaîne homebrew launcher, j'ai téléchargé les jeux sur ma carte sd 32g avec wiiu usb helper. J' ai installé cbhc autoboot 1.6 qui se lance en allumant la console cependant l'icône du triangle rouge ne s'affiche pas sur le menu wiiu.

J'ai installer les jeux wiiu new super mario bros u et ninja gaiden razor blade, les jeux se lancent sur le menu wiiu mais ils freeze après la présentation des jeux lorsqu'on arrive pour débuter la partie.

De l'aide serait grandement appréciée car j'ai passé des dizaines d'heures sur le web à chercher comment installer des jeux. Merci!

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 07:02

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 Messages :

J' ai installé cbhc autoboot 1.6 qui se lance en allumant la console cependant l'icône du triangle rouge ne s'affiche pas sur le menu wiiu.

Commence par là.

Si tu ne retrouve pas l'icone sur ton home menu c'est que ce n'est pas installé. Tu as du sauter une étape du tuto (lequel as-tu suivi?).

Ceci expliquerait pourquoi tu en peux lancer aucun jeu installé via wup installer

Ce message a été modifié par stunty999 - 20 septembre 2017 - 07:02.

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 19:34

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 Messages :
Vérifie que tu n'ait pas un caractère spécial du genre copyright ou TM dans le titre du jeu sinon wup n'arrive pas à l'installer. Ça m'est déjà arrivé.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 00:49

david1978

david1978

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Merci de vos réponses rapides! j'ai relancé cbhc et j'ai vu qu'il y était écrit writing rom.zip...

default title id not set to systeme menu

done installing

flushed nand

J'avais déjà hatchi installé sur le jeu ds e-shop donkey kong climbing, avant d'installer cbhc.

Avez-vous une solution pour moi?

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 10:30

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Avant d'installer cbhc, tu as vérifié que haxchi fonctionnait correctement?
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 17:33

abdelebest

abdelebest

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 129 Messages :

salut,

il est possible d'installer des jeux wii avec wupinstaller y jouer sans lancer mocha par ex et avec le gamepad en 5.5.2 ?

merci.

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 19:32

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Installer oui, sans cfw non par contre. Et pour le gamepad ça depend du jeu.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 23:23

david1978

david1978

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

j'ai installé le jeu ds et j'ai installer hatchi dessus, lorsque j'ai cliquer sur l'icône haxchi sur le menu wiiu il m'a amener sur homebrew launcher. Ensuite j'ai télécharger cbhc avec app store et je l'ai lancé sur le même jeu que haxchi. J'ai réussis à installer mario kart 64, super punch out et pikmin 2 wii. Mais je n'ai pas réussi a installer d'autre jeu depuis que j'ai lancé cbhc.

avant que je load cbhc, losrque je lançais haxchi depuis le menu wiiu il m'amenait sur homebrew launcher, maintenant il écris cbhc 1.6 autoboot et il me ramène sur le menu wiiu.

est ce que je devrais aller sur homebrew channel, le lancer et appuyer sur haxchi et load!

Merci de votre support, c'est apprécié!

Ce message a été modifié par david1978 - 22 septembre 2017 - 00:21.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)