Bonjour, et un grand merci a tous ceux qui participerons à ce petit sujet
Alors, j'ai une new 3ds xl version 11.1.0.36 je ne suis plus sur du (.36 ) mais le reste est sur.
Bon mon problème c'est que quand j'ai acheté ma ds il a y quelque jours d'occas je voulus la formater, à la fin du formatage elle ma bien écrit que le formatage était terminé et j'ai appuyé sur ok et depuis j'ai un black screen.
A savoir que la veille j'avais placé sur ma sd les trois fichiers pour le hack a savoir le starterkit le soundtrack et le .bin donc lors de mon formatge les fichier était présent dessus, et que j'avais tenter de lancer le soundtrack 3 ou 4 fois mais à chaque fois ça me mettait un message d'erreur et la console redémarré sans problème.
Aujourd'hui, ma console ne s'allume plus mis a pars le rétroéclairage. Je peut la démarré un mode recovry elle me propose de faire la maj et quand j'accepte après mettre bien connecté j'ai un message d'erreur qui me dit que la console va s'éteindre donc pas moyen de la mettre a jour. J'ai testé avec et sans la SD, j'ai formaté la SD en fat 32 donc il y a plus rien dessus je sais pas si j'aurais due d'ailleurs mais bon ;(. Jai aussi envoyé un message à nintendo mais je pense qui vous m’envoiyer baladé mais bon on sait jamais!!
Alors si vous avez des solution ou juste au moins des explication je vous en serait très reconnaissant. Merci encore à ceux qui apporterons leurs aides