Aller au contenu

Photo

[3DS] One Click Setup v1.2.5-fix disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2017 - 14:24

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages
Ce que je vois surtout c'est que toutes les personnes croient que sa ne fonctionne qu'avec Soundhax. Et puis attendez encore un peu le temps que le logiciel soit bien fignolé avant de l'utiliser (et de râler dessus d'ailleurs)
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 14:30

lorenzolamas

lorenzolamas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

bon je suis passé de 9.8 a 10.3 avec le jeu Yokai watch de ma fille, du coup la console remarche bien.

Luma est toujours accessible au boot avec Select + Start.

Mais chose étrange, un backup que j'avais installé lors d'un vieux hack (genre ya 2 ans) apparait dans le menu est je peux le lancer, idem pour FBI...

c'est normal ? :reticent:

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 15:16

Zoria Gamers

Zoria Gamers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
4.1 a la 11.3 le mieux reste toujours udsploit, en 5 minute on peut installer boot9strap sans risque de brick x)

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 17:51

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
OCB, OCB, OCB... le petit brick assure :/

Bref, evitez ce soft (et ca serait cool d'arreter de newser sur ce soft, ou de mettre en gros "RISQUE DE BRICK"

ôô

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 18:12

Dragtaz

Dragtaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages

Pas mieux que Cyberfred91, arrêtez avec ce soft de merde ou alors Tralala fait le test et prouve nous que ça fonctionne. Merci.

@lorenzolamas il y a 3dsguide pour faire le hack complet, même si comme l'a précisé ConsoleX sur la news du OCS 1.1 le guide n'indique pas comment faire un backup de la nand avant les manip.ffc

Modifié par Dragtaz, 17 octobre 2017 - 08:45.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 18:19

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Dragtaz : surtout que tu as donne, niveau debrick de 3ds sur les news precedentes.

Donc n'utilisez plus ce soft... conseil d'ami

ôô

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 19:44

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 569 messages

Allez briqué vos consoles....
Non met sérieux pk ne pas prendre le temps de lire/comprendre un peu le tuto offciel comme Ca si le tout plante on sait où cela a foiré.

Totalement d'accord avec toi, j'ai commencer le guide en ayant aucun connaissance et j'ai installer plusieurs fois Arm9loaderhax sur plusieurs consoles sans aucun souci, je les est mis à jour ensuite vers boot9strap sans souci non plus, bien que ce soit un peut long de le suivre le guide reste pour moi la seul véritable façon de hacker la 3ds
Un jour viendra peut être ou ocs fera aussi bien que le guide mais pour le moment je déconseille

Modifié par artaifix, 13 septembre 2017 - 19:50.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 20:40

Jduth59

Jduth59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonsoir, j'essaie un peu de suivre le fil du sujet et je voudrais une petite information.
Vous deconseillez l'utilisation du soft OCS mais vous demandez de suivre scrupuleusement le site 3ds.guide or le site a été mis A jour et utilise désormais le soft OCS, c'est qu'il a eu des retours positifs non ?
Puis comment retrouver ce guide avant cette mise à jour ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 20:56

Dragtaz

Dragtaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages
@Jduth59, effectivement le guide vient d'être mis a jour avec la méthode OCS :(
Après l'erreur eu par ceux qui l'ont eu n'est pas un brick en soit.
Après vérification, un maj 1.2.5 d'OCS vient d'être mise en ligne pour résoudre je site "a critical bug", reste à tester ça , mais je conseille a ceux débutant le hack ou ne sachant pas comment récupérer leur Nand d'attendre des retours positifs ici.

Modifié par Dragtaz, 13 septembre 2017 - 21:04.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 20:58

lorenzolamas

lorenzolamas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

Bah moi j'ai pu remettre d'aplomb, mais je suis deg d avoir perdu mon firmware 9.8 pour un 10.3

Du coup plus de soundhax.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:05

Dragtaz

Dragtaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages
@lorenzolamas, soundhax est compatible sur OFW 9.0 à 11.3
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:17

lorenzolamas

lorenzolamas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

Ah oui c'est vrai, mais j'ai bien peur que plus aucun hack ne fonctionne... je sais pas mais j'ai comme l'impression d'être en emunand tout le temps...vous savez comment vérifier ça?

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:18

Jduth59

Jduth59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

@Jduth59, effectivement le guide vient d'être mis a jour avec la méthode OCS :(
Après l'erreur eu par ceux qui l'ont eu n'est pas un brick en soit.
Après vérification, un maj 1.2.5 d'OCS vient d'être mise en ligne pour résoudre je site "a critical bug", reste à tester ça , mais je conseille a ceux débutant le hack ou ne sachant pas comment récupérer leur Nand d'attendre des retours positifs ici.

Merci pour le retour, donc en stand by !!!
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:21

Jduth59

Jduth59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Ah oui c'est vrai, mais j'ai bien peur que plus aucun hack ne fonctionne... je sais pas mais j'ai comme l'impression d'être en emunand tout le temps...vous savez comment vérifier ça?

Si tu as bien suivi le paramétrage de Luma, tu devrai avoir lorsque tu entres dans les paramètre, soit "sys" soit "emu" si je ne me trompe pas devant la version du firmware installe sur ta console
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:22

Dragtaz

Dragtaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages

Va dans paramètre sur ta console il y sera écrit en bas à droite sysnand x.x.0.x ou emunand x.x.0.x suivit de l'initiale de la région de ta console soit E, U ou J.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:26

lorenzolamas

lorenzolamas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

OK merci, bah non je suis pas en emunand...

alors est ce que c est normal que j arrive a installer des CIA sans etre en emunand?

A une époque c'était pas possible il me semble... d'hab je me sert que du hack pour pour jouer à l'émulateur snes, j'aurais mieux fait de pas y toucher !

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:27

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Mais chose étrange, un backup que j'avais installé lors d'un vieux hack (genre ya 2 ans) apparait dans le menu est je peux le lancer, idem pour FBI...

c'est normal ? :reticent:

Tu dois avoir le dossier du jeu encore dans ta sd(dossier Nintendo 3DS/etc/etc)c'est pour cela qu'il est encore là.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:30

lorenzolamas

lorenzolamas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

Tu dois avoir le dossier du jeu encore dans ta sd(dossier Nintendo 3DS/etc/etc)c'est pour cela qu'il est encore là.

oui certainement, mais n'étant pas en emunand, est ce normal que j arrive à lancer et installer les cia ? (pour le tester j'ai installé le dernier M...... ...hmm..chut..)

edit: toutes mes méthodes de hack permettant de lancer le homebrew launcher ne fonctionnant plus (j'en ai testé 3)

J'ai utilisé le .cia de yellows8 qui permet d'y accéder sans hack. ( https://github.com/y...loader/releases )

Et du coup J'ai donc accès au hombrew launcher, joie!!!....de courte durée... impossible de lancer le moindre homebrew :damn:

Modifié par lorenzolamas, 13 septembre 2017 - 22:24.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 23:57

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 569 messages

oui certainement, mais n'étant pas en emunand, est ce normal que j arrive à lancer et installer les cia ? (pour le tester j'ai installé le dernier M...... ...hmm..chut..)

edit: toutes mes méthodes de hack permettant de lancer le homebrew launcher ne fonctionnant plus (j'en ai testé 3)
J'ai utilisé le .cia de yellows8 qui permet d'y accéder sans hack. ( https://github.com/y...loader/releases )
Et du coup J'ai donc accès au hombrew launcher, joie!!!....de courte durée... impossible de lancer le moindre homebrew :damn:

Oui c'est normal tu peut installer des .cia sur sysnand
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 00:03

Dragtaz

Dragtaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages
Après quelques tests perso sur différentes générations de 3DS et O2DS je confirme que OCS n'est pas compatible avec une console ayant déjà eu un hack, il faut être sous OFW Stock 9.0 à 11.3, ça serait bien de préciser dans la news.
Après pour info même sur le guide officiel mis à jour par son créateur avec cette méthode il est signalé que cela plante et que plusieurs essais seront nécessaires.
Au final heureux sont ceux qui ont pût DL tous les fichiers de l'ancienne méthode de hack.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)