[WiiU] WiiVC Injector Script v1.0.4 disponible
Posté 14 septembre 2017 - 11:42
#41
Pour la liste des jeux compatibles wii u (à completer au fur et à mesure), voir ici : http://wiki.gbatemp....patibility_list
Posté 14 septembre 2017 - 11:51
#42
Et il fonctionne directement via le gamepad?lien des jeux compatible game pad : https://wiki.gbatemp...ssic_Controllermetroid trilogy récupère le avec wiiu usb helper
Posté 14 septembre 2017 - 16:18
#43
Posté 14 septembre 2017 - 18:33
#44
Merci masana,pour ma part j'ai testé Mario Kart,Punch Out et Wario Shake Dimension.
Seul Mario Kart est compatible gamepad(punch out walou et Wario Shake,c'est plutôt la croix directionnelle qui merde haut c'est gauche,bas c'est droit,A c'est Y etc etc)
Ce message a été modifié par mikimike - 14 septembre 2017 - 18:33.
Posté 14 septembre 2017 - 19:35
#45
Merci pour le lien ^^lien des jeux compatible game pad : https://wiki.gbatemp...ssic_Controllermetroid trilogy récupère le avec wiiu usb helper
Posté 15 septembre 2017 - 00:01
#46
merci pour l'info moodyC'est les jeux compatibles avec la manette classique pour wii, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont forcement compatible gamepad, il y a encore des problèmes pour certains. (Comme les budokai tenkaichi malheuresement)
Pour la liste des jeux compatibles wii u (à completer au fur et à mesure), voir ici : http://wiki.gbatemp....patibility_list
Posté 15 septembre 2017 - 12:06
#47
Moi j'ai déjà test et ca fonctionne
VC de base > Metroid trilogy (USA) > ID 000500001019DD00
Editions du Title ID fichier app et meta.xml
Editions du titre dans meta.xml
Editions des tga
Project M > 000500001019DDA1
Wiims MKV Fun 05 - 2017 > 000500001019DDB2
Wii sport Resort > 000500001019DDC3
Newer SBMW > 000500001019DDD4
J'ai juste changer les deux dernier caractères afin de pas modifier le group_id
Bon apres CBHC c'est pas du luxe car haxchi faut le relancer apres avoir quitter un jeu
Reboot de l'OS quand on quitte le menu vWii
Alors ceux qui utilise browserhax passer votre chemin et passer par un loader USB vWii ca ira plus vite
Par contre dans la news il parle du support des images au format PNG j'ai un sérieux doute car déjà en TGA si on ne respect pas la taille
iconTex.tga > 65 ko
bootDrcTex.tga > 1201 ko
bootTvTex.tga > 2701 ko
Les images sont corrompu (problème que j'ai deja rencontrer lorsque j'ai modifié les images pour haxchi).
Merci de confirmer
ca a ete confirpmer sur gbatemp d'alleurs qqn a commencer a faire certains tga de jeux
Posté 15 septembre 2017 - 15:18
#48
Pour ce qui est de metroid trilogy ça fonctionne pas
Posté 15 septembre 2017 - 18:49
#49
Posté 15 septembre 2017 - 19:03
#50
Je les creé en png j'ai pas de problème, de plus il va convertir les tga en png lors de la creation du jeu.
Pour ce qui est de metroid trilogy ça fonctionne pas
Si tu les png convertis les avec gimp
exporter vers > TGA et tu enleve la compression normalement le
l'icon pese 65ko
TV > 2701
DRC > 1201
Si trop gros apres conversion
dans gimp aplatis les images et recommence
Posté 16 septembre 2017 - 08:52
#51
Note: Un utilisateur de Gbatemp, pedro702, reporte qu'une manette PS3 a fonctionné mais que c'était un coup de chance et que les autres fois il avait eu un freeze ou bien que la manette n'était tout simplement pas prise en compte.
Ce message a été modifié par shadow256 - 16 septembre 2017 - 09:02.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 septembre 2017 - 09:46
#52
bonjour, pour convertir vos images en .tga allez voir sur https://image.online.../convert-to-tga , testé et fonctionne très bien
Posté 16 septembre 2017 - 11:18
#53
les codes ainsi que les images ?
Posté 16 septembre 2017 - 11:18
#54
les codes ainsi que les images ?
Posté 16 septembre 2017 - 14:38
#55
Tu sais quoi excellent,ça c'est une news merci shadow256 sérieux(j'ai testé à l'instant supermario sunshine et il fonctionne impeccablement sur gamepad)ça vaut une news sérieux.Nintendont a été injecté dans une VC, voir https://gbatemp.net/....483007/page-52 et https://drive.google...U0hXamVMNEN5eGM pour une version de test. Le support du Gamepad est présent et les jeux Gamecube doivent être sur la carte SD, il ne semble pas y avoir de support pour l'USB pour l'instant, manettes ou disque dur, limitation imposée par les VC Wii apparemment. Affaire à suivre en tous cas.Note: Un utilisateur de Gbatemp, pedro702, reporte qu'une manette PS3 a fonctionné mais que c'était un coup de chance et que les autres fois il avait eu un freeze ou bien que la manette n'était tout simplement pas prise en compte.
Ce message a été modifié par mikimike - 16 septembre 2017 - 14:39.
Posté 16 septembre 2017 - 18:40
#56
et au niveau de l'image c'est plein écran ou en 4.3 ?
Posté 16 septembre 2017 - 20:06
#57
Posté 16 septembre 2017 - 23:08
#58
En 4:3 pour l'instant(j'essaie de le régler via nintendont mais walou).
Même chose rien à faire
Posté 17 septembre 2017 - 00:15
#59
Edit.Bouton Home pour sortir de nintendont.
Ce message a été modifié par mikimike - 17 septembre 2017 - 00:21.
Posté 17 septembre 2017 - 00:30
#60
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