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[WiiU] WiiVC Injector Script v1.0.4 disponible


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64 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2017 - 17:35

#21
JIM@@@

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Par contre sur les serveur de Wiimmfii ca va etre cho car tu ne pourra pas cheater comme les autres qui passerons par un loader USB
ou via un DVD + ocarina ou gecko OS

si tu cheat sur les serveurs de Wimmfii, c'est le ban assuré


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Posté 10 septembre 2017 - 17:39

#22
La Roukine

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Par contre sur les serveur de Wiimmfii ca va etre cho car tu ne pourra pas cheater comme les autres qui passerons par un loader USB
ou via un DVD + ocarina ou gecko OS

si tu cheat sur les serveurs de Wimmfii, c'est le ban assuré


Rien du tout quand tu vois les type voler au dessus de toi

le ban c'est du vents
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Posté 10 septembre 2017 - 18:46

#23
Houly62

Houly62

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J'ai téléchargé la version 1.0.4 car j'avais un problème au niveau du ID manually (Y ou n ne fonctionnait pas), mais ça fonctionne toujours pas (j'ai un message rouge qui apparait).

Je test avec "Mario Strikers Charged Football".

Modifié par Houly62, 10 septembre 2017 - 19:56.

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Posté 10 septembre 2017 - 21:50

#24
La Roukine

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J'ai téléchargé la version 1.0.4 car j'avais un problème au niveau du ID manually (Y ou n ne fonctionnait pas), mais ça fonctionne toujours pas (j'ai un message rouge qui apparait).

Je test avec "Mario Strikers Charged Football".

J'ai téléchargé la version 1.0.4 car j'avais un problème au niveau du ID manually (Y ou n ne fonctionnait pas), mais ça fonctionne toujours pas (j'ai un message rouge qui apparait).
 
Je test avec "Mario Strikers Charged Football".
 
Oui idem le script déconne chez moi aussi
 
ce script est juste la pour automatiser les manip mais peu ce faire manuellement.
 
 
comme je l'ai dis plus haut dans la news ca fonctionne mais faut tous editer sois meme > XML et TGA

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Posté 11 septembre 2017 - 00:00

#25
nephistos

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Posté 11 septembre 2017 - 10:51

#26
rsebas3620

rsebas3620

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manque plus qu'un VC gamecube (qui n'existe pas lol) et cette console est la console absolu (je sais c'est beau de rever lol
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Posté 11 septembre 2017 - 12:55

#27
smada

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Posté 11 septembre 2017 - 22:48

#28
masana

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merci pour l'info, pour répondre à ceux qui n'arrive pas à injecter Mario Strikers Charged Football, il suffit de nommer le nom du jeux en : Mario Strikers et non un nom trop long.
par contre le support du gamepad ne fonctionne pas sur se jeux.
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Posté 12 septembre 2017 - 19:21

#29
Houly62

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Ok, j'ai réussi en marquant un titre moins long (j'avais essayé sur la version 1.0.3 sans succès et sur la 1.0.4 j'avais pas essayé :D ), j'obtiens donc ce qu'il faut pour installer le jeu.

Par contre le jeu ne ce lance pas, j'ai l'image bootTvTex qui s'affiche, mais après la console redémarre.

Je suis sur Rednand, ça peut poser problème ?
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Posté 12 septembre 2017 - 20:36

#30
masana

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slt, oui effectivement tu ne pourra pas lancer un jeux wii avec la rednand à cause de la corruption vwii.
Ce qu'il faut faire c'est lance cfw en sysnand ou mocha sysnand puis installer le jeux avec wupinstaller puis lancer le jeux par la sysnand.
A chaque fois que tu voudras lancer un jeu wii tu devras passer par un cfw sysnand.
j’espère avoir été clair dans mes explications.
cdl

Modifié par masana, 13 septembre 2017 - 02:38.

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Posté 13 septembre 2017 - 09:09

#31
alucard2

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Salut
Faudrait qu'on m'explique comment vous faites pour y jouer car les jeux que j'ai mis compatible controller comme tatsunoko vs capcom ou resident evil zero quand ont veux aller a gauche il monte et inversement
:(
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Posté 13 septembre 2017 - 15:19

#32
mikimike

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Une personne(ou 2 lol)pourrait il me passer ses .tga des jeux resident evil et resident evil zero(si possible aussi metroid trilogy)via mp,je le remercie d'avance.
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Posté 13 septembre 2017 - 15:19

#33
masana

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Salut, pour tatsunoko vs capcom utilise la v1.0.4 plus de problème de pad.
Pour resident evil 0 j'ai pas testé car je l'ai sur pc dsl
voilà le lien pour les .tga : https://gbatemp.net/...-wii-vc.483080/
metroid trilogy utilise wiiu helper

Modifié par masana, 13 septembre 2017 - 15:26.

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Posté 13 septembre 2017 - 15:53

#34
alucard2

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Salut, pour tatsunoko vs capcom utilise la v1.0.4 plus de problème de pad.Pour resident evil 0 j'ai pas testé car je l'ai sur pc dslvoilà le lien pour les .tga : https://gbatemp.net/...-wii-vc.483080/metroid trilogy utilise wiiu helper

merci masana, je vais tester avec la version 1.04, j'ai tester uniquement avec la 1.05b vu qui supportais les wbfs ;)
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Posté 13 septembre 2017 - 16:44

#35
mikimike

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Muchas Gracias masana,je vais voir ça.

Edit.Resident Evil c'est sur GC lol,je me suis emmêler les pinceaux contrairement au Zéro et au 4 qui sont sortis aussi sur Wii
Reedit.En faites non,resident evil est bien sur Wii aussi

Modifié par mikimike, 13 septembre 2017 - 18:42.

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Posté 13 septembre 2017 - 20:07

#36
yodashi

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Comment savoir si un jeu wii et compatible Gamepad ou non ?
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Posté 13 septembre 2017 - 23:50

#37
alucard2

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Une personne(ou 2 lol)pourrait il me passer ses .tga des jeux resident evil et resident evil zero(si possible aussi metroid trilogy)via mp,je le remercie d'avance.


mikimike, il fonctionne bien metroid trilogy avec la gamepad?
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Posté 14 septembre 2017 - 11:12

#38
mikimike

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J'ai pas encore essayé(il me manque les .tga pour que j'essaye)j'ai plutôt essayé 007 goldeneye vu que j'ai les .tga et ça fonctionne impeccablement bien avec le gamepad(très sérieusement c'est un + ce programme)
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Posté 14 septembre 2017 - 11:12

#39
mikimike

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bug doublon

Modifié par mikimike, 14 septembre 2017 - 11:13.

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Posté 14 septembre 2017 - 11:36

#40
masana

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lien des jeux compatible game pad : https://wiki.gbatemp...ssic_Controller
metroid trilogy récupère le avec wiiu usb helper

Modifié par masana, 14 septembre 2017 - 11:40.

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