Aller au contenu

Photo

[PS4] Knack 2 a été disponible gratuitement grâce à un glitch

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2017 - 22:37

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 messages
Encore une news incomplète, le bug était présent sur quasiment tous les stores, FR, BE etc. etc.

Sans parler de tout ce blabla inutile et de l'utilisation du mot "glitch", suffisait simplement de ce rendre sur la page du jeu et de l'acheter pour 0.00€.

Comme d'hab, Tralalalesque...

Modifié par NgxAlex, 06 septembre 2017 - 22:38.

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 02:25

kuwabara

kuwabara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 messages

lol quel est l'interet de faire baver les gens avec des news pareil pour a la fin dire c'est plus possible aucun interet

Dans ce cas, à toi de suivre l'actualité et de nous proposer la news pendant que le bug est valable pour tous... !
La critique est facile, mais quand il faut remercier un membre pour une news intéressante, on ne te voit pas !

Merci donc de respecter le travail des newsers !

Sauf que le problème référencé ici est que les news des autres sont soit pas validé ou valider 15ans après, donc bon tu m'étonnes que les bon newser par voir ailleurs ...

En tout cas c’est ce que j'ai compris des personnes qui sont en train de râler sur ce topic et d'autre ^^
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 06:02

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu
il y avait eu le même type de "glitch" pour watchdogs 2 sur xbox One .
mai MS à révoqué la licence 24H après de tout ceux qui en avait profité :)
Je pense que Sony procédera de la même façon ...
https://www.dealabs....-xboxone/301828
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 06:26

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
c'est sur que c'est mieux d'avoir la news quand c'est encore possible, mais c'est intéressant de savoir les failles, quelles quelle soit :)
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 10:25

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Le Havre
En faite la il n'y a pas de glitch ni de faille, juste la bêtise d'un humain qui c'est planté en mettant le jeux à disponibilité gratuitement plutôt que moyennant finance.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 18:24

FNK

FNK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
[quote][quote]Sauf que le problème référencé ici est que les news des autres sont soit pas validé ou valider 15ans après, donc bon tu m'étonnes que les bon newser par voir ailleurs ...
[/quote]
En effet, pour ma part, j'ai plusieurs fois perdu mon temps à newser un truc passé à la corbeille car déjà newsé par Tralala pendant que celle-ci était en attente de validation.

Alors oui newser c'est sympa, mais "bosser" dans le vide l'est beaucoup moins !
Je n'ai rien contre Tralala mais tant que certains auront des "passe-droit", cela engendrera forcément de la frustration :(
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 19:32

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
Que se soit Tralala ou un autre qui fait des new je m'en fou au moin ont n'a de quoi a ce mettre sous la dent
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)