[PS4] Knack 2 a été disponible gratuitement grâce à un glitch
Posté 06 septembre 2017 - 13:42
Posté 06 septembre 2017 - 14:04
De plus, il était aussi gratuit sur le store FR
Posté 06 septembre 2017 - 14:10
Posté 06 septembre 2017 - 14:13
mito il n y a que la demo gratuite en aucun cas le jeu compler
Peut être qu'il disait avant que Sony corrige le glitch.
Posté 06 septembre 2017 - 14:38
Posté 06 septembre 2017 - 15:10
mito il n y a que la demo gratuite en aucun cas le jeu compler
Faut lire la news avant s'exciter!
C'était possible avant correction du bug.
Et le but n'est pas de faire baver les gens devant un jeu gratuit, c'est juste amusant de voir les petites erreur qu'il peut y avoir parfois, c'est tout.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- jad67tony, annimmalus et mikimike aiment ceci
Posté 06 septembre 2017 - 15:20
Posté 06 septembre 2017 - 15:33
Pas vraiment bonne la news.
Ça a été vu sur le store néozélandais mais c'est ensuite passé un peu partout, dont le store français.
Ça a été corrigé assez rapidement bien sûr.
Ce qu'il se passait : le prix du jeu était à 0 (zéro) (€ en France), il suffisait d'acheter, comme on achète une démo de jeu et on recevait même un e-mail, puis téléchargement.
J'y ai joué vite fait ce matin, j'aime bien le jeu.
Les haters qui disent que c'est nul peuvent retourner faire les rageux sur du FPS épisode 71891.
Souci : Sony peut révoquer la licence donc on lance le jeu qui dit qu'on ne peut pas y jouer. Pas sûr que ça arrive, mais vaut mieux jouer déconnecté
Sony pourrait bannir les "profiteur" mais vu que le problème vient de chez eux...
Apparemment, la même chose est arrivée sur Uncharted 3 PS2 y'a quelques temps, et les joueurs l'ont toujours.
Pas sûr que je puisse de nouveau le télécharger, donc je ne vais pas l'effacer
Trouvé ici : https://www.dealabs..../knack-2/405361
Modifié par OuahOuah, 06 septembre 2017 - 15:34.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 06 septembre 2017 - 15:56
Posté 06 septembre 2017 - 18:09
Posté 06 septembre 2017 - 18:16
c'est expliqué plus haut par @hackstore59je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl
aprés si tu attends un cfw via une clé ubs bah c'est pas encore ca
je ne réponds pas aux MP
- warzazate aime ceci
Posté 06 septembre 2017 - 19:29
je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl
Tes commentaires sont à vomir, toujours à radoter comme un vieux con, jamais content.. . Si t'es pas content, fais les news toi même et arrête de grogner.
Modifié par crazycrazy, 06 septembre 2017 - 19:29.
- OuahOuah, warzazate et crazycrazy aiment ceci
Posté 06 septembre 2017 - 20:08
Tes commentaires sont à vomir, toujours à radoter comme un vieux con, jamais content.. . Si t'es pas content, fais les news toi même et arrête de grogner.je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl
Parce que tu lui trouves un intérêt à la news toi ? C'est un bug ultra-temporaire sur un Store d'une console, réglé et corrigé, comme il y en a des tas chaque année...
Moi je m'en tape royalement d'avoir 50 news par jour si c'est 49 pour raconter un truc pas très utile ou pas très intéressant. La qualité vaut toujours mieux que la quantité.
Et quoiqu'il arrive, il a le droit de la trouver naze sans se faire insulter, hein !
Sinon, j'ai vu le glitch sur Dealabs au moment où il était encore actif, mais j'ai pas pu en profiter...
Modifié par Vegakiller, 06 septembre 2017 - 20:10.
- OuahOuah et Vegakiller aiment ceci
Posté 06 septembre 2017 - 20:27
Posté 06 septembre 2017 - 20:49
Sinon joli bug :lol:
Posté 06 septembre 2017 - 21:49
c'est expliqué plus haut par @hackstore59je vois pas l'interet de faire une news si le truc est deja coriger enfin tamieu pour ceux qui on reussi a le dl
aprés si tu attends un cfw via une clé ubs bah c'est pas encore ca
CFW et clé USB ca c'est le passé. Maintenant il faut trouver une autre solution et voilà.
Posté 06 septembre 2017 - 21:54
non mais laisse les je releve meme pas car pour moins que sa on se fait banir nous mais eu on le droit d'insulter les gars font des news sans interet et gagne de l'oseil a chaque fois quil en crashe une alors tous est bon dans le cochon forcement pendant ce temps la ya des news bien plus interessente qu'on doit aller chercher sur d'autre site qui sont bien plus en avance heuresement qu'on ne suit pas toutes les news et l'actu que sur ls sinon on serait a la ramasse
Qui t'empêche de poster les news que tu trouves ailleurs? Beaucoup de site ,comme Psxhax aussi à relayer cette "news"...
C'est sur que c'est pas là news de l'année mais bon faut bien se rendre à l'évidence que un hack ps4 n'est pas là de sortir vu la réticence de certains a vouloir affronter sony et c'est leur droit.
Posté 06 septembre 2017 - 22:22
lol quel est l'interet de faire baver les gens avec des news pareil pour a la fin dire c'est plus possible aucun interet
Dans ce cas, à toi de suivre l'actualité et de nous proposer la news pendant que le bug est valable pour tous... !
La critique est facile, mais quand il faut remercier un membre pour une news intéressante, on ne te voit pas !
Merci donc de respecter le travail des newsers !
- warzazate et annimmalus aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)