Aller au contenu

Photo

sploit oothax installer, rosalina, hbl, ninjhax.

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 04 September 2017 - 11:43

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

Salut,

j'ai remarqué que je ne pouvais pas avoir accès au hbl depuis oothax (cartouche), ni depuis ninjhax (cartouche). je ne peux pas non plus démarrer le sploitoothax_installer depuis rosalina, et je n'arrive plus à faire passer le hax avant rosalina.

en revanche, je suis obligé de désinstaller boot9strap pour pouvoir avoir accès à hbl depuis oothax ou ninjhax. et, si je veux avoir hbl sur l'un ou l'autre pour la première fois, je suis obligé de passer par la powersave...

es-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me dire ce que c'est que ce bordel?

je vais aider une personne ce soir via skype pour qu'il puisse hacker ses 2 new3ds et, honnêtement, il ne peut pas non plus faire ça de son côté. la seule méthode qu'on peut faire, c'est que je me sers de ma powersave pour injecter le oothax puis, à l'aide de jk'save, extraire la save poour lui filer via skype...

avez-vous une idée du pourquoi du comment?

• Retour en haut

Posté 04 September 2017 - 13:41

wow

wow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Luma patch les accès autre que Rosalina et le HB Launcher c'est tout à fait normal que oothax/ninjhax ne fonctionne pas sur Luma3DS, Quelle est l'exploit utiliser pour obtenir l'accès au HB sur la n3DS de ton pote ?

• Retour en haut

Posté 04 September 2017 - 15:34

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

et bah OOT3Dhax. je me doutais bien que rosalina ou autre fonction dans luma faisait en sorte de pas faire fonctionner le hbl. dans quel but? je l'ignore mais, dans ce cas ? pourquoi proposer des installer de hack comme celui pour stickerhax ou autre si on peut pas les utiliser?

il me semble qu'avec la version 8 ou 8.1 je pouvais lancer le hax à partir du moment où j'avais le payload dans le dossier "hblauncherloader". c'est vraiment idiot d'avoir fais ça...

Ce message a été modifié par Molo1000 - 04 September 2017 - 15:35.

• Retour en haut

Posté 05 September 2017 - 18:40

wow

wow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

et bah OOT3Dhax. je me doutais bien que rosalina ou autre fonction dans luma faisait en sorte de pas faire fonctionner le hbl. dans quel but? je l'ignore mais, dans ce cas ? pourquoi proposer des installer de hack comme celui pour stickerhax ou autre si on peut pas les utiliser?

il me semble qu'avec la version 8 ou 8.1 je pouvais lancer le hax à partir du moment où j'avais le payload dans le dossier "hblauncherloader". c'est vraiment idiot d'avoir fais ça...

Bah les hacks sont fait pour ceux qui possède pas de CFW les utilisateurs de cfw on pas d'interet a utiliser les exploit en passant par des jeux Rosalina/HBLauncher est beaucoup plus rapide et fiable

Et pour ton pote il faut utiliser un exploit Standalone (Ninjhax,freakyhax,doodlebomb, rpghax etc..) pour installer l'oot3dhax
https://3dbrew.org/w...mebrew_Exploits

• Retour en haut

Posté 05 September 2017 - 18:51

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

hum... pour ta gouverne, juste avant l'arrivée de luma 7.1 et de b9s (ou luma8), tu avais la possibilité de lancer oothax_installer. oothax_installer qui a été conçu, justement, pour être lancé depuis le homebrew launcher... à quoi ça sert de développer un truc si, tu ne peux pas en profiter... c'est n'importe quoi. plus ça va, plus luma3ds est décevant.

• Retour en haut

Posté 05 September 2017 - 19:03

wow

wow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

Mais genre enfaite je crois que tu m'a mal lu XD

oothax_installer qui a été conçu, justement, pour être lancé depuis le homebrew launcher

Woaw c'est incroyable c'est absolument ce que j'ai dit plus haut ! à un moment ce que j'ai écrit c'est fait pour être lu

Et pour ton pote il faut utiliser un exploit Standalone (Ninjhax,freakyhax,doodlebomb, rpghax etc..) pour installer l'oot3dhax

tu avais la possibilité de lancer oothax_installer. oothax_installer qui a été conçu, justement, pour être lancé depuis le homebrew launcher... à quoi ça sert de développer un truc si, tu ne peux pas en profiter...

Bah tu veux en faire quoi quand ta Rosalina/HBLauncher si tu veux les image pour powersave c'est fournie avec oot3dhax.

luma3ds est décevant.

Bah alors arrête d'être sur Luma ou crée le toi même si t'es pas content ta Corbenik, 3DSHax, CakeCFW (Si tu sais te débrouiller) Si ils ont patcher les hax sur luma c'est que ils ont une bonne raison.

Pour ton pote comme je l'ai dit plus haut mais mon message n'a pas été lu correctement il faut passer par un hax standalone pour utiliser un secondaire ça a toujours été le cas, Si il veux passer par une powersave il y a l'image a flasher sur le github 

Ce message a été modifié par wow - 05 September 2017 - 19:10.

• Retour en haut

Posté 05 September 2017 - 19:22

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

tu pars dans un délire totale. c'est toi qui m'as mal lu, bref, merci pour tes commentaires

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)