Aller au contenu

Photo

[WiiU] SDCafiine v1.4 de Maschell disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2017 - 20:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 724 messages

100% de chance, tous les modèles de Wii u sont hackables...

Pourquoi te prendre la tête avec 15 milles manips, met a jour en 5.5.2, achete le jeu ds sur l eshop et fais ton hack...
Que tu sois en 5.5.1 ou 5.5.2 c est pareil...

Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs je le précise à un moment que finalement c'est aussi possible de faire le hack Haxchi en 5.5.2. Après s'il veut rester en 5.5.1, comme il l'a demandé, ma méthode fonctionnera. Je ne sais pas où en ai le taux de réussite de lancement du HBL en 5.5.2 via la faille du navigateur, la dernière fois c'était du 60% contre du quasi 100% en 5.5.1, c'est pour l'instant la seule grosse différence entre le hack 5.5.1 et 5.5.2 avec aussi le fait de devoir lancer NNUPatcher pour accéder au shop en 5.5.1.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2017 - 20:38

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages
Ça dépend la méthode, c'est le pourcentage en passant par Internet que tu donnes mais il faut tester avec un serveur local. C'est ce que j'utilisais à l'époque du 5.3.2 et loadiine et j'avais 100% de réussite.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2017 - 21:35

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 905 messages
Peut importe le taux de réussite, l exploit par internet il n aura à le lancer qu une fois...

Une fois lancé il installe haxchi et voilà plus besoin d internet ;)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2017 - 00:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 724 messages

Ça dépend la méthode, c'est le pourcentage en passant par Internet que tu donnes mais il faut tester avec un serveur local. C'est ce que j'utilisais à l'époque du 5.3.2 et loadiine et j'avais 100% de réussite.

En fait j'ai jamais testé parce que dès que j'ai pu lancer le HBL j'ai installé Haxchi mais j'avais lu que par un serveur local c'était effectivement bien plus fiable mais faire cela n'est pas à la porté de tous le monde, même si les sources de l'exploit navigateur pour la 5.5.2 intègre un script de lancement via le serveur web de python 2.7 faut que tout fonctionne comme prévu à l'installation, surtout les variables d'environnement. Bon moi je sais faire mais quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à l'informatique ne saura pas.

Peut importe le taux de réussite, l exploit par internet il n aura à le lancer qu une fois...

Une fois lancé il installe haxchi et voilà plus besoin d internet ;)

On est d'accord, je voulais juste me renseigner sur le taux de réussite de l'exploit, je ne l'ai pas testé car je suis toujours en 5.5.1 avec le dossier "update" supprimé pour ma part et ayant de toute façon déjà Haxchi depuis bien longtemps je ne risque pas vraiment de l'utiliser à moins d'un formatage de ma console mais ça pourra toujours m'être utile de pouvoir répondre à ce genre de question si on me la pose.

D'ailleurs j'ai une autre petite question. Si on bloque les mises à jour via les DNS de la console en utilisant les DNS de Loadiine.ovh en firmware 5.5.2, est-ce qu'il faut utiliser NNUPatcher pour accéder au shop et aux mises à jour des jeux comme en 5.5.1 ou est-ce que ça ne bloque que les mises à jour de la console?

Modifié par shadow256, 05 septembre 2017 - 03:50.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 13:15

icekrim

icekrim

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

Sport :Foot , Basket , ...

Interest : Echec , High-Tech , Sat
Je comprends pas tout , si je ne souhaite pas haxchi mais que je veux utiliser des games sur un DD externe je peux quand même utiliser Mocha ?

Modifié par icekrim, 06 septembre 2017 - 13:15.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 15:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 724 messages

Je comprends pas tout , si je ne souhaite pas haxchi mais que je veux utiliser des games sur un DD externe je peux quand même utiliser Mocha ?

Oui. Il te faudra juste installer les jeux avec WUP Installer GX sur un disque dur formaté par la Wii U. D'ailleurs pour les jeux existant sur support physique et étant de la même région que ta console tu n'a même pas besoin de Mocha. Mocha te servira si tu veux installer et utiliser des DLCs, des jeux d'une autre région que ta console ou des jeux E-shop only.

Après il y a d'autres solutions pour lancer les jeux comme le homebrew Loadiine ou encore une version de Mocha prenant en compte les disques durs au format fat32 mais celles-ci sont bien plus lentes.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 16:05

icekrim

icekrim

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

Sport :Foot , Basket , ...

Interest : Echec , High-Tech , Sat

Oui. Il te faudra juste installer les jeux avec WUP Installer GX sur un disque dur formaté par la Wii U. D'ailleurs pour les jeux existant sur support physique et étant de la même région que ta console tu n'a même pas besoin de Mocha. Mocha te servira si tu veux installer et utiliser des DLCs, des jeux d'une autre région que ta console ou des jeux E-shop only.

Après il y a d'autres solutions pour lancer les jeux comme le homebrew Loadiine ou encore une version de Mocha prenant en compte les disques durs au format fat32 mais celles-ci sont bien plus lentes.

Merci shadow256 , pas besoin de rednand aussi?

Modifié par icekrim, 06 septembre 2017 - 16:06.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2017 - 23:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 724 messages

Merci shadow256 , pas besoin de rednand aussi?

Non, pas besoin de Rednand non plus.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 10:17

Redeos

Redeos

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaie de démarrer Sdcafiine 1.4 ma wii u crash à chaque fois donc si vous pourriez m'aider à régler ce problème merci
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)