Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 Macro v0.2 disponible

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Posté 01 September 2017 - 21:57

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,397 Messages :
Le développeur Komefai vient de publier une application nommée PS4 Macro et elle est disponible en v0.1.

PS4 Macro va vous permettre d'enregistrer les commandes proposées par l'application de lecture à distance taillée pour la PS4.

Le programme exploite les bibliothèques PS4Remote PlayInterceptor, pour pouvoir l'utiliser vous devez lancer l'App officielle de lecture à distance PS4 puis exécuter le fichier présent dans l'archive Macro PS4. 

Cela permet d'exécutez par exemple des commandes, d'enregistrer des boutons spéciaux ou des combinaisons, puis il faut lancer la touche lecture sur l'App Macro pour rejouer la macro. 

PS4 Macro v0.2.0 Changelog
- Can Save/Load macros as xml
- Added keyboard shortcuts
- Added indicator for frames
- Added app icon
- Improve error handling
- Bug fixes

PS4 Macro v0.1.0
- First version with simple recording and playback feature

Téléchargement : PS4 Macro v0.2

• Retour en haut

Posté 01 September 2017 - 22:17

jeffdublade

jeffdublade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :
  • Passions:jeux videos (ps3)
super
  • Retour en haut

Posté 01 September 2017 - 23:14

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,178 Messages :
Dommage que de bonne idées technique finissent souvent au service du cheat (en ligne ou non ) bref...

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 02:26

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
Quand la release du kexploit ces a croire que sa n'arrivera jamais
  • Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 08:04

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,178 Messages :

Même la sortie prochaine de la 5.0 ne me fait plus espérer perso ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 09:39

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :

Même la sortie prochaine de la 5.0 ne me fait plus espérer perso ^^

Le veritable probleme est que Sony a toujours l'oeil aux dev.
  • Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 12:16

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 424 Messages :
Arrêtons ces conneries! Geohot na subit aucun préjudice donc pourquoi avoir peur de sony ?

Il ne faut pas oublié que le jugement n'a jamais eu lieu puisqu'un accord a l'amiable a été accepté par les deux partie! Et cela est bien dommage puisqu'il na jamais été interdit par la loi d'installer une application tiers par le/les consommateurs!

Comme dit dans la source, c'est bien regrettable car il aurait été vraiment intéressant de connaitre le verdict final puisqu'il aurait très bien pu gagner!

Il risque seulement quelque choses en cas de rétro-ingénierie, décompilation ou désassemblage de la moindre portion d’un produit vendu par Sony, ce qui l'exposerai a une amende entre 10 000 et 250 000 dollars.

Il n'y a tout simplement pas d'argent a se faire donc rien ne sera leak... Les mentalités ont changé point final!

Et qui nous dit que sony se comportera encore de la même manière?! Entre le PSN piraté, les sites en liens avec sony, le leak massif de leurs musiques en ventes ect....

source: http://www.numerama....rd-amiable.html

Ce message a été modifié par dift666 - 02 September 2017 - 12:52.

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 12:25

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,103 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 14:25

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :

Arrêtons ces conneries! Geohot na subit aucun préjudice donc pourquoi avoir peur de sony ?Il ne faut pas oublié que le jugement n'a jamais eu lieu puisqu'un accord a l'amiable a été accepté par les deux partie! Et cela est bien dommage puisqu'il na jamais été interdit par la loi d'installer une application tiers par le/les consommateurs!Comme dit dans la source, c'est bien regrettable car il aurait été vraiment intéressant de connaitre le verdict final puisqu'il aurait très bien pu gagner!Il risque seulement quelque choses en cas de rétro-ingénierie, décompilation ou désassemblage de la moindre portion d’un produit vendu par Sony, ce qui l'exposerai a une amende entre 10 000 et 250 000 dollars.Il n'y a tout simplement pas d'argent a se faire donc rien ne sera leak... Les mentalités ont changé point final!Et qui nous dit que sony se comportera encore de la même manière?! Entre le PSN piraté, les sites en liens avec sony, le leak massif de leurs musiques en ventes ect....source: http://www.numerama....rd-amiable.html

Lien HS :mario: 

Un petit CFW Geohot avec un nouveau pseudo XD.

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 02 September 2017 - 14:25.

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 15:44

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 424 Messages :

source : http://www.numerama....rd-amiable.html

Ce récapitulatif ne provient pas de moi mais en gros:

1. Geohot s'en sort sans amende, sans procès et sans condamnation (1-0 pour geohot)
2. Sony voulait le "punir" pour faire un exemple et effrayer les autres hackers.... c'est raté (2-0)
3. Si sony était sur de gagner,ils auraient continué le procès, or ils avaient déjà toutes les peines du monde à faire tenir le procès en californie...ça ressemble plus à une sortie "honorable" qu'à une victoire (2-1) geohot ne voulait pas du procès et il ne l'a pas eu (3-1)
4.Geohot est tenu à l'écart du hack ps3 (3-2)

Bref, loin de moi l'idée d’être un super héros mais si j'avais leur compétence je n'aurai pas spécialement peur.

Ce message a été modifié par dift666 - 02 September 2017 - 15:59.

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 16:17

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

source : http://www.numerama....rd-amiable.htmlCe récapitulatif ne provient pas de moi mais en gros:1. Geohot s'en sort sans amende, sans procès et sans condamnation (1-0 pour geohot)2. Sony voulait le "punir" pour faire un exemple et effrayer les autres hackers.... c'est raté (2-0)3. Si sony était sur de gagner,ils auraient continué le procès, or ils avaient déjà toutes les peines du monde à faire tenir le procès en californie...ça ressemble plus à une sortie "honorable" qu'à une victoire (2-1) geohot ne voulait pas du procès et il ne l'a pas eu (3-1)4.Geohot est tenu à l'écart du hack ps3 (3-2)Bref, loin de moi l'idée d’être un super héros mais si j'avais leur compétence je n'aurai pas spécialement peur.

Geohot est allé chez sony par obligation .. description de le méthode ( avec celle de Fail0verflow à la base bien sure ) aux ingénieurs sur place
si Geohot etait partit sur un procés ok pas de soucis il "pouvait" gagner mais gagner quoi ? des frais a payer ( avocats ,recours etc ) la preuve un excellent hacker que connaisse certains ici qui s'appellais Graph_ à du s'arreter de la meme maniere ( poursuite frais d'avaocats etc )
bien sure que Geohot au meme titre que certains crack peuvent se lancer dans ce genre de combat mais quel interet pour eux ?
ils sont tous ou quasiment des pro dans la secu informatique ou systeme( Geo etait chez Face de prout et chez Google aussi de memoire )
c'est une industrie avec des gros sous de nos jours ca ce compte en milliards ,entre livrer des failles ou moyens pour jouer à des backups sur consoles et gagner tres bien sa vie en s'eclatant a trouver des failles /exploits je pense qu'ils ont fais leur choix
il a accentué sa notorieté ca c'est certains meme si l'iphone lui donnait deja pas mal de crédibilité :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 16:28

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 424 Messages :
Pas de soucie je suis d’accord avec toi cool72.

Par contre geohot a déclaré plusieurs fois son désir de gagner contre sony pour entre guillemet la liberté du jailbreak. tu peux retrouver ces dire sans problemes.

Mais puisque les 2-3 poursuites judiciaire entamé par sony se son soldé avec un accord a l'amiable, peut on encore dire que la peur réside chez les hackers?! Je ne pense pas surtout quant les camarades s'en sortent indemne!

De toute facon je n'attends plus rien d'aucune team, j'ai refilé ma ps caca a la famille XD

Ce message a été modifié par dift666 - 02 September 2017 - 16:32.

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 16:33

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Pas de soucie je suis d’accord avec toi cool72.

Par contre geohot a déclaré plusieurs fois son désir de gagner contre sony pour entre guillemet la liberté du jailbreak. tu peux retrouver ces dire sans problemes.

Mais puisque les 2-3 poursuites judiciaire entamé par sony se son soldé avec un accord a l'amiable, peut on encore dire que la peur réside chez les hackers?! Je ne pense pas!

un accord amiable n'est pas forcement pour dire "ok j'ai peur de perdre " :)
ce qu'il avait obtenu avec le Jailbreak sur Iphone ne partais pas pour etre la meme chose chez Sony ,ce sont des arrangements qui me dépassent aussi ..
la peur s'est transfomée ( peut etre ) en interet propre c'est ce que je comprends de leurs parts du moins ,l'argent est passé par la peut etre ;)

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 16:38

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 424 Messages :
l'argent n'a d'odeur mais il a plein de couleurs :D merci pour ce petit échange Kamé Sennin:)

Ce message a été modifié par dift666 - 02 September 2017 - 16:39.

• Retour en haut

Posté 02 September 2017 - 16:44

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :

l'argent n'a d'odeur mais il a plein de couleurs :D merci pour ce petit échange Kamé Sennin:)

de rien avec plaisir ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)