Aller au contenu

Photo

Problème stickerhax 11.5

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 31 août 2017 - 12:10

Royfokker0

Royfokker0

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour à tous,
J'ai réussi à installer cfw sur une 2ds qui est maintenant en sys 11.5.
maintenant je souhaite réaliser un hack transfert dsiware sur une new3ds mais sans perdre les sauvegardes de la console cible (11.5). Pour cela je vais devoir utiliser un homebrew, je souhaitais donc passer par le hl via stickerhax.
Seulement lorsque je lance l'exploit sur la 2ds cfw avec le jeu inséré j'ai un message d'erreur "Error 00000002" il semble ne pas trouver le jeu... (qui fonctionne bien pourtant)

Une idée ?

Sinon quelqu'un a un tuto sur l'utilisation de jk savemanager? J'ai teste sur la 2ds avec mario de pré installé et il me met une erreur aussi lorsque je tente un backup. D'ailleurs il ne le met pas la liste des jeux, étrange non?

Merci d'avance à ceux qui passerons par là!
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 14:45

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

utilise plutôt OOThax. tu mets la cartouche de ocarina of time dans la console qui contient le cfw (tu peux même faire un backup de la save). tu vas lancer le HBL depuis le truc rosalina et tu lances le hax ootsploit_installer (il faut être en 11.2 max pour l'utiliser car, je crois que les payloads ne fonctionne pas au dessus). cela te demande la version du jeu, le slot sur lequel tu veux installer la faille et aussi, le firmware de la console sur laquelle tu souhaites lancer OOThax. je te l'ai dis dans ton précédent post. sinon, envoyer ta console à quelqu'un qui te fais ça les yeux fermés avec ntrboothax

• Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)