Aller au contenu

Photo

N3DS XL sous cfw mais carte sd formater

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 30 août 2017 - 19:46

MaXiRyZe

MaXiRyZe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :
Salut les gars, vous allez me trouver saoulant lol mais par nostalgie j'ai racheter ma new 3DS xl édition pokemon soleil et lune et j'ai revendu la New 2ds xl

Ma question est la suivante j'avais sur ma N3DS XL mis à jour arm9 vers b9s et en la revendant je l'ai formater et j'ai remis la carte sd vendue avec la console à la base du coup la console à toujours un cfw mais ma carte sd non comment dois-je faire pour remettre le contenu sur ma carte sd ?

Merci les gars
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 20:02

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Bonsoir,

Si c'est la console qui a été formaté c'est foutu.
Si c'est la sd alors c'est bon.

Mais normalement sintu as suivi le guide le boot.firm doit etre sur ctrnand

Il suffit de remettre les fichiers de boot9stap, les payload, ...
Demmarrer dessus pour voir si cela fonctionne
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 20:10

MaXiRyZe

MaXiRyZe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :
Bonsoir Popov merci de ta réponse

La console à été formatée
La carte sd a depuis été formatée aussi et possède actuellement les fichiers de mon hack sur ma n2ds XL

Si je met la carte sd de mon ancienne N2DS XL qui possède b9s sa serait bon ?

Sinon je peux toujours copier le contenu de la sd de la N3DS XL de ma copine qui est sous b9s et le mettre dans la SD de ma N3DS XL à moi sa serait bon ?

J'avais déjà vendu cette N3DS XL soleil et lune une première fois et quand je l'ai récupérer j'ai juste eu besoin de copier coller la carte sd de ma copine qui était à ce moment sous arm9 et sa avait été bon du coup ici j'imagine qu'en copiant les données de sa 3DS sa serait bon
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 20:57

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Bon apparemment sous bootstrap tu peux formater sans perdre Le hack, je me rappelle l'avoir fait sous A9lh j avais tout perdu... à confirmer par un habitué.
De toute façon si tu peux changer un payload ou Le menu luma en ayant remis les fichiers sur la sd c'est bon
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 23:28

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

pour être clair, que cela soit sur arm9 ou b9s, le formatage d'une console ne désinstalle pas le hack. donc, tu peux remettre les fichiers comme "boot.firm", le starterkit, et refaire un dossier de luma3ds avec les payloads. tu peux trouver une archive déjà montée dans ma traduction. tout est à jour sauf, godmode9 qui n'est qu'en dernière version stable.

après, si tu souhaitait récupérer les données comme les jeux, les saves, etc, tu l'as dans l'cul. (désolé mais, je suis quelqu'un de directe et franc).

• Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 07:58

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

pour être clair, que cela soit sur arm9 ou b9s, le formatage d'une console ne désinstalle pas le hack. donc, tu peux remettre les fichiers comme "boot.firm", le starterkit, et refaire un dossier de luma3ds avec les payloads. tu peux trouver une archive déjà montée dans ma traduction. tout est à jour sauf, godmode9 qui n'est qu'en dernière version stable.

après, si tu souhaitait récupérer les données comme les jeux, les saves, etc, tu l'as dans l'cul. (désolé mais, je suis quelqu'un de directe et franc).

Merci pour la confirmation.
Maintenant tu as les cartes en mains.
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 14:47

MaXiRyZe

MaXiRyZe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 Messages :
Merci de vos réponses,

J'ai finalement copier coller les données de la carte sd de ma copine sur la mienne par contre je dois juste remettre FBI.cia et les deux autres fichiers en .cia du tuto de b9s pour les mettre en passant par rosalina

Par contre je n'ai pas besoin de save ni de jeu les seules jeux dont j'ai besoin sont en .cia sur la sd j'ai juste à les installer.

J'aime les gens franc et direct tkt ahah :-)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 14:57

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

dans ce cas, si tu n'as aucun jeu et save, supprime le dossier nintendo 3ds si tu vois qu'il pèse trop lourd par rapport aux jeux installés.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)