Bonjour,
j'ai la wiiu version Zombiu Premium Pack 32 Go en 5.5.1, avec une carte micro SD 32 Go
Je passe par le navigateur pour lancer le hack et j'utilise le CFW MOCHA. c'est chiant de le lancer par le navigateur et il ne se lance pas tout le temps.
Sur cette wiiu j'ai un disque dur externe formaté par la wiiu, c'est là où j'installe tous mes jeux téléchargé.
Sur ce disque dur externe j'ai installer homebrew_launcher_channel.v2.1 , pour le lancer direct dans le gamepad et ne pas être obligé de lancer le naviguateur et aller sur un site (trop chiant^^)
Voilà maintenant je vois un truc qui qui porte le nom de ColdBoot HaxChi tuto sur ce lien
Je voudrais savoir ce qui va m'apporter de plus. je vois que ça peut lancer homebrew luncher direct avec un jeu ds acheté. (j'ai déjà ça franchement)
rien que avoir ça je peux continuer a jouer a mes jeux installé sur le disque dur externe? où faut lancer un CFW comme Mocha ?
Après je vois une image :
C'est pour choisir le boot ? si je met direct Mocha, c'est comme un CFW permanent non ? Quels sont les risque de boot sur Mocha direct ?
Est ce que Mocha est obligatoire pour jouer a mes jeux ? (je pense l'avoir déjà posé cette question )
Je vois que sur d'autre tuto quand on a une NAND de 32 Go il faut une SD de 64 ? je suis complètement perdu avec tous c tuto .
Aidez moi SVP
Merci