mai on la trouve ou l'instal pour ntrboot hax pour l'inject car il demande de la mettre sur sd mercice n'est pas la via carte sd
mais via le firmware du linker
tu flash le linker pour avoir le firmware ntrhax
si tu veux retrouver ton linker d'origine faut le restaurer avec le backup que tu as fait du firmware avant de la flash
[3DS] ntrboot Flasher v0.1.3 disponible
Posté 26 August 2017 - 19:05
Posté 26 August 2017 - 20:11
mai on la trouve ou l'instal pour ntrboot hax pour l'inject car il demande de la mettre sur sd mercice n'est pas la via carte sd
si tu veux retrouver ton linker d'origine faut le restaurer avec le backup que tu as fait du firmware avant de la flash
Ce message a été modifié par croker57 - 26 August 2017 - 20:13.
Posté 26 August 2017 - 20:24
Il faut la mettre Sur la sd du linker il me semble...
non sur la sd de la 3ds mai ya pas l'installateur nul part
Posté 26 August 2017 - 20:26
Posté 26 August 2017 - 20:33
https://3ds.guide/fr...-single-system))
L installateur comme tu dis Ç est le ntrflasher qui doit s exécuter à partir d une console sous cfw sinon faut attendre que quelqu un de sympa te compile le tout en .nds qui luî ce met sur la micro sd du linker avec son système d exploitation.
Ce message a été modifié par croker57 - 26 August 2017 - 20:39.
Posté 26 August 2017 - 20:40
Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais.
Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.
Ce message a été modifié par Fatiguant - 26 August 2017 - 20:41.
Posté 26 August 2017 - 20:47
Car dans le tuto il renvoie au lien https://github.com/d...leases/tag/v2.3 pour justement télécharger le .nds.?
Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware.
Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais.
Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.
Ce message a été modifié par croker57 - 26 August 2017 - 20:55.
Posté 26 August 2017 - 20:54
Bin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?
Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware.
non sa vu que tu as le linker
https://github.com/d...releases/latest
- croker57 likes this
Posté 26 August 2017 - 21:01
non sa vu que tu as le linkerBin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?
https://github.com/d...releases/latest
Posté 26 August 2017 - 21:02
mai avant de flach la carte trouve le firm de base de ta carte pour la remettre d'origineVoilà donc rien besoin d'autre que le linker compatible et le tuto de 3dsguide à suivre à la lettre pour 3ds single system avec donc le lien .nds
non sa vu que tu as le linkerhttps://github.com/d...releases/latestBin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?
Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware. Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais. Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.
Posté 26 August 2017 - 21:03
mai avant de flach la carte trouve le firm de base de ta carte pour la remettre d'origineVoilà donc rien besoin d'autre que le linker compatible et le tuto de 3dsguide à suivre à la lettre pour 3ds single system avec donc le lien .nds
non sa vu que tu as le linkerhttps://github.com/d...releases/latestBin j'ai justement acheter la r4i 3ds du tuto car je ne dispose pas d'autres consoles en cfw..Donc il me faudra encore autre chose avant de pouvoir installer ntrboot?
Pour Ca il te faut un flasher sous .nds et que tôn linker soit reconnues fonctionnel sous le firmware actuelle de ta 3ds. Exemple si tu a un r4i 3ds gold officiel avec ce linker tu pourras passer via une ancienne version du flasheur(1.1) sous .nds car ce dernièr fonctionne sous tout firmware. Par contre la Acekard 2i elle ne fonctionne plus depuis le firmware 5.0(pas sur la dessu) donc tu auras beau voulait flasher le linker Ca passera jamais. Le probleme dans tout ça Ç est que a la base ce qui sort en premier les les flasheur en .firm fait pour les cfw apres Ç est une âme charitable qui le compile en .nds.
Posté 26 August 2017 - 21:06
Posté 26 August 2017 - 21:12
pourtant tu a tous sous la main dans le tuto
Posté 26 August 2017 - 21:20
Ce message a été modifié par croker57 - 26 August 2017 - 21:22.
Posté 26 August 2017 - 23:48
Posté 27 August 2017 - 01:35
Posté 27 August 2017 - 18:38
J'ai personnellement ce linker, je m'en sers pour lire mes fichiers nds sur N3DS 11.5, mais je me demande s'il sera compatible plus tard...
Vous en pensez quoi ?
Posté 27 August 2017 - 21:15
Posté 28 August 2017 - 00:25
Posté 28 August 2017 - 10:32
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)