[Retro] Les premières impressions sur la SNES Classic
Posté 22 août 2017 - 10:04
Posté 22 août 2017 - 10:30
Posté 22 août 2017 - 11:35
Posté 22 août 2017 - 11:44
Posté 22 août 2017 - 11:47
Posté 22 août 2017 - 12:17
Juste espérer pouvoir mettre la main dessus...
moi perso jlai reserver apres ce qu'il l'ont pas reserver je pense que c'est mort sa va etre 200 euro comme la nes mini
Posté 22 août 2017 - 12:53
Posté 22 août 2017 - 13:15
Le prix de la nes mini baisse doucement on peut en trouvé à 100€ sur Leboncoin mais attention y a beaucoup d'arnaque avec le paiement paypal ( je me suis fait avoir comme un bleu)
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 22 août 2017 - 13:18.
Posté 22 août 2017 - 13:22
Le model euro est magnifique, le nombre d'unboxing sur youtube explose, j'espère qu'on saura dans la journée ou prochainement si on trouve le même hardware que la nes mini (Hautement probable).
- Pour le menu principal, la musique n'est pas terrible, le menu assez classique
- J'aime les overlay et les filtres disponibles
- La fonction rewind assez pratique
Mais j'ai toujours mes questions en tête.
- Y'a t'il autant de temps de réponse entre le moment ou l'on appuis sur un bouton et l'action à l'écran?
- Comment jouer à 3 à secret of Mana?
Posté 22 août 2017 - 13:27
PS pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir une réservation, il y a un moyen de jouer à la super nintendo en perfect pixel pour pas cher en 240p.
Pour le 240p : (définition d'origine de la snes pour du perfect pixel) il faut un tube cathodique et une xbox original ou un wii.
Pour une TV avec HDMI : une wii avec les émulateurs. (ça reviens moin cher d'un rasberry pi3)
- neoskyriper and Lestat___ like this
Posté 22 août 2017 - 13:28
Quand on pense que si Nintendo avait proposé du wifi, un port SDCARD/Clé usb et un store officiel, ils auraient pu se faire des couilles en or...
Posté 22 août 2017 - 13:59
@tikilou : c'est déjà le cas sur wii, wii u, switch, 2ds & 3ds.
Mais ça aurait eu beaucoup de sens sur ces versions miniaturisées... Surtout s'ils avaient adaptés l'émulateur intégré avec des parties en multi en netplay, et un module bluetooth pour un casque/micro par exemple. Ça leur aurait pas coûté grand chose un port SD, et du wifi N/Bluetooth 4 amplement suffisants.
Posté 22 août 2017 - 14:10
Si encore Nintendo aurez ressortie une "vrai" nes ou snes avec la possibiliter de mettre les vielle cartouche avec les bonne vielle mannette avec les ancienne prise pourquoi pas mais la je ne comprend pas.
Posté 22 août 2017 - 14:17
tu penses que les gens qui ont envie de rejouer à la snes ont des cartouches chez eux? un zelda? un metroid?
L'objectif de nintendo est de faire de l'argent en faisant plaisir aux fans, jouer le coté nostalgie avec de l'émulation sans prise de tête sur le téléviseur, c'est un produit grand public réalisé à partir d'étude de marché et d'un prix psychologique.
C'est un produit officiel et de qualité d'ou le succès par rapports aux mini megadrive qui n'ont pas marché.
Posté 22 août 2017 - 14:23
Avoir un produit officiel estampillé Nintendo, a collectionner ou simplement pour decouvrire avec les technologies moderne d'aujourd hui! C'est bien le retrogaming! Faire du retrogaming officiel c'est mieux!je comprend pas l’intérêt que les gens ont pas ces console version mini, si c'est pour jouer sur un emulateur autant prendre un bon emulateur sur pc avec une manette de la console voulue.
Si encore Nintendo aurez ressortie une "vrai" nes ou snes avec la possibiliter de mettre les vielle cartouche avec les bonne vielle mannette avec les ancienne prise pourquoi pas mais la je ne comprend pas.
Posté 22 août 2017 - 14:36
+1000Avoir un produit officiel estampillé Nintendo, a collectionner ou simplement pour decouvrire avec les technologies moderne d'aujourd hui! C'est bien le retrogaming! Faire du retrogaming officiel c'est mieux!je comprend pas l’intérêt que les gens ont pas ces console version mini, si c'est pour jouer sur un emulateur autant prendre un bon emulateur sur pc avec une manette de la console voulue.
Posté 22 août 2017 - 14:46
juste une mode passagère, et hop ça finira au placard
Posté 22 août 2017 - 15:32
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)