Il y a 3 sortes de gamer! Le casualgamer! Le hardcoregamer ! Et le progamer ... a chacun son style de vie... mais pour les 2 derniers ce son surtous des passionés! La plupart comme je le repete joue avec des grosse configue ou des ecrans haut de gamme! Apres penses ce que tu veux! Mais la 4k est la et nous apportera beaucoup mieux que ce que l'on connait déjà niveau graphisme! j'avais bien compris que tu nous parlaisde console ! Tu nous confirme ce que tu veux peut être ! C est surement ta realité mais concretement la XboxX sera capable de faire tourner du contenu 4k natif ( de la vrai 4k ou de la fausse sachant que le ratio est de 21/9 en 4k au cinema et sur tv cela est proportionner sur du 16/9) du fait de sa puissance !que cela en plaise a certains ou non , la console sera plus puissante et cela justifie son achat! Sinon comment interpreter tous ces smartphones vendu chaque années pour quelques améliorations mineurs!le faux gamer que je suis est de retour ( MDR, que c'est ridicule...) , penser ce que vous voulez de la 4k que je critique au niveau console (bien lire merci) et qui est je confirme une grosse arnaque pour vendre des fausse nouvelle consoles (pour le moment du moins mais on sent venir les gen a courte durée de vie) au bout de 3 ans ,j'en ferais autant que ça plaise ou pas, j'ai fait le choix de mes opinions et je les assume point , sur ce je clos ce débat qui pour moi a toujours était stérile et inutile car chacun est libre de penser ce qu'il veut, tout comme la comparaison au combien "jmenfoutiste" pour moi du pc / console, bref parenthèses fermé je ne vais pas me prendre la tète des heures pour forcer certain a penser comme moi, pas le temps pas l'envie c’était pas le but, dernier commentaire sur ce sujet la pour ma part, merci
On est dans un monde de consomation! Tout va tres vites! La hight tech changes constamment, On fait en sorte que l obsolescence programmé soit une realité!
C'est l'industrie qui veut cela! On n'est pas obliger de se mettre a la page , mais on passe certainement a coté de quelque chose,qu on le veuille ou non le passage de la 4 k est une nécessité! La france a beaucoup de retard sur certains domaine je pense notament a la difusion de radio numerique DAB3, quel gachis tous cela a cause de dirigeants qui voient leur intérêt personnel. Microsoft propose une console survitaminé native en 4k on va pas lui cracher a la geule , elle est la bien venu! Alors de mon point de vue non ce n'est pas une carrotte! Sa l'est pour celui qui a un ecran hd1080p !pas pour celui qui est equipé! Sa ma fait plaisir tout de meme de parler avec toi et d ' echanger qulques mot
Modifié par mars-chronik, 20 août 2017 - 02:50.