Coque du dessous new 3DS xl
Posté 15 août 2017 - 23:10
Je possède une new 3DS xl pokemon en voulant changer la carte sd j'ai le pas de vis d'une des vis qui s'est arrondit impossible du coup de retirer la vis actuellement je cherche à trouver une coque du dessous de la console la version soleil et lune en noir si je n'ai pas d'autre choix merci les gars
Posté 15 août 2017 - 23:28
deuxième chose, la console pokémon est une édition limité. si tu crois que quelqu'un va te filer sa coque... c'est 240 balles la console...
de toute façon, que tu visses ou pas, la coque à son système de clips
Ce message a été modifié par Molo1000 - 15 août 2017 - 23:28.
Posté 15 août 2017 - 23:48
Je ne parlais pas que quelqu'un allait me filer sa coque je parlais du fait qu'on sait trouver des pièces détachées pour les consoles du coup je voulais savoir si quelqu'un en savait plus que moi car j'ai fais une recherche mais pas trouver.
Le problème ces que la vis est visser du coup je sais enlever le clip droit mais pas celui de gauche sinon je dois casser la coque sauf si je sais retirer ou découper la tête de la vis.
Posté 16 août 2017 - 09:39
carnage... comment tu as fais pour "arrondir" la tête de la vis?
Posté 16 août 2017 - 18:13
Posté 16 août 2017 - 18:58
Posté 16 août 2017 - 19:16
Posté 16 août 2017 - 22:59
La vis est toujours dedans le jour d'avant j'avais réussi à dévisser correctement puis j'ai revisser et le lendemain en voulant dévisser de nouveau plus moyen d'y arriver et à mon avis un forçant un peu j'ai arrondi beaucoup plus la vis du coup impossible pour moi de la retirer
Posté 17 août 2017 - 02:26
Posté 17 août 2017 - 15:19
si tu as pris un tournevis qui s'adapte correctement à la vis, je me demande comment tu as fais. quand je dis un exploit, c'est pas pour t'offenser ou quoi, c'est carrément parce que tu as réalisé un exploit. avec un tournevis "adéquat en croix adapté au vis de la 3DS" tu as réussi à la flingué. moi je vois ce que tu écris... perso, j'en ai démonté et remonté quelques unes (des consoles), jamais eu ce souci.
après, faut pas non plus confondre un boulon de plateforme pétrolière avec une vis de 3ds. si t'y es allé franco aussi. faut pas s'étonner LOL
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)