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[Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test


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198 replies to this topic

Posté 17 August 2017 - 07:02

#101
Zoria Gamers

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Oh non encore le bug du double post

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Posté 17 August 2017 - 07:23

#102
Anakins

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Hello,

Le développeur a laissé un message hier sur gbatemp.
Il explique avoir mis à disposition eur.stupiid.ovh pour les européens. En effet il explique que les serveurs doivent être plus prêt physiquement car la vitesse de connexion (et son temps de réponse) est importante dans ce hack. Je pense que ceux qui ont la fibre doivent avoir moins de problèmes que les autres en ADSL.

Ce qui explique que la meilleur solution reste un hébergement local (chez soi du payload) donc avec une connexion de plusieurs Méga Octets (et pas juste un ou 2 comme en ADSL, on parle pas ici de megabytes) car on passe par le RJ45 (environ 12 MégaOctets pour une carte base 100 et 120 Mo/sec pour du cablage en gigabite) ou le Wifi (un peu moins ou un peu plus selon le type de wifi).

On voit clairement que la vitesse de connexion est importante car des fois (quand je testais sur les sites web) le navigateur me disait "trop de données pour charger la page).
En fait l'exploit doit envoyer un max de données au navigateur de la wiiu pour provoquer un buffer overflow et venir grâce à cela taper la sysnand de la wiiu.

Je pense qu'en réseau local, le taux d'échec doit être quasi nul si le payload est le bon. Pour moi celui par défaut codé dans la page web index.html était le bon ou en tout cas possède un très bon taux de réussite.

Comme déjà dit, j'ai eu le même problème sur mes anciens payload avant la mise à jour. Si je n'avais haxchi d'installé c'est simplement que j'avais un raspberry avec le payload installé. Pour hacker la wiiu on passer par le raspberry en local avec un taux de réussite de 50%. J'aurais pu faire pareil ici mais je me méfie toujours d'une future mise à jour de la wii
Pour info si je suis en 5.5.2 c'est simplement parce que j'avais ouvert le réseau internet sur le firewall (ma wiiu est bloquée) un jour par erreur et je suis passé en 5.5.2. Et la wiiu en a profité...

Pour info, un raspberry pour héberger son serveur web coûte 30 euros. C'est un bon investissement (j'en ai une dizaine) car on peut faire pleins de choses avec, dont serveur web. Il pourrait resservir pour de prochain exploit :-).

Y'a aussi carrément une appli sur android pour faire son serveur web facilement sur son téléphone mais j'ai plus le nom. Au lieu de venir taper l'adresse ip du pc avec le navigateur wiiu, on tape cette fois l'adresse ip du téléphone.

++
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Posté 17 August 2017 - 07:30

#103
OuahOuah

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Sinon sous Windows il suffit d'installer Python 2.7 (pas 3.x) puis de décompresser https://github.com/J...hive/master.zip dans un répertoire (antivirus désactivé) et de lancer server.bat.

Ça lance une fenêtre de ligne de commande noire qui ne doit pas se fermer.

 

Ensuite, on trouve son adresse IP locale (192.168.x.x) et on entre l'adresse http://192.168.X.X dans le navigateur de la Wii U (ne pas oublier http://) et normalement la page de hack s'affiche comme si on était sur http://u.drg.li/ et on clique sur "Exploit" ou les chiffres et on reboot si le bonhomme en bas à droite n'a plus les Z qui défilent :P

Et on recommence.

 

@Anakins : même avec ma connexion fibre je n'ai pas réussi à lancer HBL, j'ai finalement réussi avec mon Rpi2 :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

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Posté 17 August 2017 - 08:11

#104
Didiou

Didiou

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Hello,

Plusieurs questions j'espère que quelqu'un prendra le temps de me répondre :)

Je suis en 5.3.2 et souhaite passer en 5.5.1 avec un jeu (que je n'ai pas encore pu récupérer). Ai-je du coup meilleur temps de passer en 5.5.2 et d'essayer cette technique ?

Deuxième, est-ce que le hack vWii que j'ai actuellement va rester ?

3: Je souhaite le hack le plus complet (vWii, VC, jeux avec DLC et mises à jours), Haxchi fait tout cela ?

J'avais bien suivi la scène du 5.3.2 mais me suis bien perdu lorsque j'ai vu que le 5.5.1 était exploitable et n'ai pas vraiment trouvé d'info précises (justement toute cette histoire de rednand mocha cfw haxchi cbhc...pfff).
Merci pour l'aide !
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Posté 17 August 2017 - 08:42

#105
OuahOuah

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Si tu peux passer en 5.5.1 c'est mieux qu'en 5.5.2, parce que pour accéder ne serait-ce que la 1ère fois au HBL (HomeBrew Launcher) en 5.5.2 c'est la misère genre tu peux passer des heures à cliquer sans y arriver.

 

Après, en 5.5.1 ou 5.5.2, dès que tu es dans HBL, tu installes Haxchi, qui permet justement d'aller dans HBL sans s'embêter à passer par le navigateur.

 

Pour le reste, ça dépend de ce que tu veux faire mais si tu passes en 5.5.2 et que tu veux installer Haxchi, tu dois bien préparer la console (jeux VC acheté sur eShop, fichiers qui vont bien sur la SD, etc.).


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Posté 17 August 2017 - 08:51

#106
Didiou

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Si tu peux passer en 5.5.1 c'est mieux qu'en 5.5.2, parce que pour accéder ne serait-ce que la 1ère fois au HBL (HomeBrew Launcher) en 5.5.2 c'est la misère genre tu peux passer des heures à cliquer sans y arriver.
 
Après, en 5.5.1 ou 5.5.2, dès que tu es dans HBL, tu installes Haxchi, qui permet justement d'aller dans HBL sans s'embêter à passer par le navigateur.
 
Pour le reste, ça dépend de ce que tu veux faire mais si tu passes en 5.5.2 et que tu veux installer Haxchi, tu dois bien préparer la console (jeux VC acheté sur eShop, fichiers qui vont bien sur la SD, etc.).

Hello merci,
Extra alors il faut quand même que je trouve un de ces jeux :)

D'acc, idéalement c'était chargement de jeux wii u avec DLC et mises à jours via disque USB, donc c'est quel homebrew qui fait cela depuis HBL ? Ce n'est plus loadiine ?
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Posté 17 August 2017 - 09:39

#107
Zoria Gamers

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Non c'est le Wup Installer GX2 mais il te faut patché la console pour installer du code non signé, tu pourra installer seulement que des vrais jeux x)

Je te recommande Wii U USB Helper pour télécharger des jeux, ensuite tu les mes dans le dossiers install (a la racine de la carte sd)

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Posté 17 August 2017 - 09:40

#108
rowts

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test ok sur 5.5.2 en rednand, avec l'option 2 et hmbrew en 1.3, en 1.4 ça n'a pas fonctionné pour moi.
Bye
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Posté 17 August 2017 - 09:42

#109
Zoria Gamers

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Moi je fait comme anakins, j'heberge l'exploit en local avec xamp, j'ai installer haxchi sur un jeu VC (dr kawashima a 6.99€) et j'ai maintenant un accès total a l'hombrew sans internet x)

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Posté 17 August 2017 - 09:48

#110
OuahOuah

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Au passage, pour les gens comme moi qui ont enregistré un compte NNId avant juin 2014, Kawashima est gratuit :P


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Posté 17 August 2017 - 09:50

#111
OuahOuah

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Non c'est le Wup Installer GX2 mais il te faut patché la console pour installer du code non signé, tu pourra installer seulement que des vrais jeux x)

Je te recommande Wii U USB Helper pour télécharger des jeux, ensuite tu les mes dans le dossiers install (a la racine de la carte sd)

 

Tu dois patcher la signature de la console seulement pour installer du contenu eShop (DLC, VC, etc.) sinon avec Wup Installer GX2 tu installes les jeux normalement.

Pareil pour lancer des jeux avec DLc installé, faut patcher la signature (Haxchi ou autre moyen).


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Posté 17 August 2017 - 11:11

#112
Zoria Gamers

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Non c'est le Wup Installer GX2 mais il te faut patché la console pour installer du code non signé, tu pourra installer seulement que des vrais jeux x)
Je te recommande Wii U USB Helper pour télécharger des jeux, ensuite tu les mes dans le dossiers install (a la racine de la carte sd)

 
Tu dois patcher la signature de la console seulement pour installer du contenu eShop (DLC, VC, etc.) sinon avec Wup Installer GX2 tu installes les jeux normalement.
Pareil pour lancer des jeux avec DLc installé, faut patcher la signature (Haxchi ou autre moyen).


j'ai installer haxchi mais comment je patch la signature de ma sysnand sans installer mocha ou de rednand ?

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Posté 17 August 2017 - 11:13

#113
Didiou

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Extra merci pour ces infos!
Il faut que je prenne bien le temps car j'ai également envie de récupérer mes sauvegardes réelles dans la Wii ainsi que mes sauvegardes de Loadiine, garder le hack vWii, réussir à faire fonctionner des DLC...
Je ferai des recherches pour ce patch signature !
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Posté 17 August 2017 - 12:01

#114
Moody

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j'ai installer haxchi mais comment je patch la signature de ma sysnand sans installer mocha ou de rednand ?

 

Simplement en lançant haxchi au démarrage de la console. Ou sinon tu installes cbhc qui le fait pour toi, donc plus aucune manip à faire de ton coté, par contre faut suivre les précautions à prendre pour ne pas brick la console (rien de bien méchant)


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Posté 17 August 2017 - 12:12

#115
OuahOuah

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Le fait de lancer Haxchi avec un retour au menu Système patche la signature automatiquement.


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Posté 17 August 2017 - 14:24

#116
Littlehuggy

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Un grand merci à Anakins ! !

 

Ca fonctionne enfin pour moi avec un serveur local et surtout après avoir remplacé le HBL 1.4 par la version 1.3.

 

J'arrive à relancer l'exploit à chaque fois et j'utilise ensuite le Loadiine GX2 pour lancer les jeux sur ma SD.

 

Pour Haxchi j'attendrai début septembre car là y a plus de sous pour acheter un jeu sur le store ... 


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Posté 17 August 2017 - 14:52

#117
nicky

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bon je sis un peu perdu avec toute ces méthodes
j'ai une connexion adsl, si j'utilise un serveur local que je crée je le fait avec python 2.7 ou avec xamp ?

j'ai essayé avec python et la fenetre dos s'éteint directement et j'ai pas d'antivirus ...
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Posté 17 August 2017 - 14:53

#118
OuahOuah

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bon je sis un peu perdu avec toute ces méthodes
j'ai une connexion adsl, si j'utilise un serveur local que je crée je le fait avec python 2.7 ou avec xamp ?

j'ai essayé avec python et la fenetre dos s'éteint directement et j'ai pas d'antivirus ...

Tu as installé Python 2.7 ?


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Posté 17 August 2017 - 15:01

#119
nicky

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oui mais la fenêtre se referme directement
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Posté 17 August 2017 - 15:01

#120
nicky

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mince , les méthodes sont simple et faut que j'ai un blocage windows ...


Ce message a été modifié par nicky - 17 August 2017 - 15:14.

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