Je me permets de vous poser la question car vous parlez de Haxchi, peut-on lancer des jeux avec haxchi en 5.5.2?
Tu peux lancer les jeux eshop et/ou jeux avec dlcs non legits oui, les autres jeux étant jouables même sans cfw une fois installé.
Oui, en lisant vite fait sur GBATemp, je crois qu'ils parlent de vider le cache du navigateur.
Merci Moody, du coup c'est quoi la meilleure méthode pour s'affranchir du navigateur, "CBHC" ou "Haxchi + Mocha CFW" la première méthode permet, si j'ai bien compris, d'avoir l'icone du jeu sur la tablette et de lancer directement celui-ci, CBHC se lançant directement au démarrage de la console de manière "transparente"...
Tu as mal compris c'est soit mocha seul (en passant par le navigateur, pour ceux ne ne voulant ou ne pouvant pas payer un jeu pour haxchi), soit haxchi seul (et là tu effectivement une icône sur le menu pour le lancer), soit le combo cbhc+haxchi (qui permet de lancer haxchi automatiquement au démarrage donc plus aucune manip à faire, attention quand même à prendre les précautions necessaires pour éviter le brick.
Encore une fois, pas la peine d'avoir à la fois mocha et haxchi donc.