Aller au contenu

Photo

[Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test

• Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2017 - 18:48

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Je ne comprends pas ce n'est pas la première fois que je lis ceci.
Perso j'ai haxchi + mocha et quand je veux installer / jouer à un jeu eshop ( par exemple le xenoblade de wii ) je dois d'abord lancer Mocha.
Je me trompe quelque part ?

Les deux font la même chose, mocha sert jusge1aux personnes ne voulant ou pouvant pas acheter un jeu pour haxchi.
Donc au lieubde lancer mocha tu lances haxchi (ou si tu as cbhc d'installé il se lance tout seul, donc aucune manip à faire)
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 18:51

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:94
  • Passions:JV
oui donc quand tu as des jeux console virtuelle tu dois avoir mocha , ma config n'est pas useless
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 18:55

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 messages

Ouahh, le jour de mon anniversaire, du coup je vais le crier sur tous les toits.... Merci à ceux qui se font des nœuds aux cerveaux... Du coup je vais installer Haxchi d'ici pas longtemps...

Je vais passer pour un idiot mais j'ai jamais trop compris l'histoire de Mocha et Haxchi, pour moi je croyais que la différence était, pour Haxchi un hack permanent installer avec un jeu EShop DS et qu'ensuite on pouvait lancer sans passer par le navigateur HBC contrairement à Mocha.

C'est quoi l'obligation d'avoir Mocha pour les jeux console virtuelle et c'est quoi justement ces jeux ? ceux qu'on trouve sur l'Eshop ? 

J'avais Zelda sur USB et à chaque fois je lancer d'abord Mocha avant de lancer mon jeu, du coup j'ai l'impression que je ne fessais pas la bonne manip... 

Modifié par facrax, 15 août 2017 - 19:19.

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 18:56

wow

wow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

bravo les gars ... le nombre de petit génies... c'est ce genre de gars qu'il faut mettre au gouvernement ...

La faille a été trouver par les équipes de Google à la base ils on juste porter pour la wii u x)
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 18:57

Zoria Gamers

Zoria Gamers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
je n'y arrive plus :'(

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:04

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

oui donc quand tu as des jeux console virtuelle tu dois avoir mocha , ma config n'est pas useless

J'ai pas compris où tu veux en venir par "oui donc quand tu as des jeux console virtuelle tu dois avoir mocha", encore une fois si tu as haxchi, mocha est complètement inutile (sauf pour ceux ayant une rednand mais elle aussi inutile pour un utilisateur lambda", je vois pas en quoi c'est dur à saisir. Au pire fait le test par toi même, lance haxchi puis lance un jeu eshop ou un jeu avec dlcs et tu verras que ça fonctionnera.

Modifié par Moody, 15 août 2017 - 19:05.

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:44

Zoria Gamers

Zoria Gamers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
y'a plus qu'a attendre que cette exploit soit mis a jour !

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:46

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Pas forcement besoin d'attendre, tu peu t'en servir des maintenant pour installer haxchi qui est plus stable, ou bien installer les jeux qui ne recquiert pas de cfw.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
après X essais toujours pas de faille lancer

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:51

Pléstaicheune

Pléstaicheune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages

J'ai pas compris où tu veux en venir par "oui donc quand tu as des jeux console virtuelle tu dois avoir mocha", encore une fois si tu as haxchi, mocha est complètement inutile (sauf pour ceux ayant une rednand mais elle aussi inutile pour un utilisateur lambda", je vois pas en quoi c'est dur à saisir. Au pire fait le test par toi même, lance haxchi puis lance un jeu eshop ou un jeu avec dlcs et tu verras que ça fonctionnera.

Perso j'ai une RedNAND sur une de mes Wii U, j'ai dézoné c'est tout ce que j'ai fait et je la lance ça suffit pour tout patcher, pas besoin de Mocha ou Haxchi.

Modifié par Pléstaicheune, 15 août 2017 - 19:52.

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:55

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:55

Nerochaos

Nerochaos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Impossible de lancer l'exploit HBLv1.3 via le navigateur, ça charge à 1/3 et ça me demande de recharger la page.

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 19:56

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 messages

Cool, du coup tu réponds à mon interrogation, je commençais à avoir un doute, par contre c'est quoi concrètement la différence entre un jeu eshop et un jeu avec dlcs, faut il procéder de manière différentes pour les deux ? 

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:05

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Cool, du coup tu réponds à mon interrogation, je commençais à avoir un doute, par contre c'est quoi concrètement la différence entre un jeu eshop et un jeu avec dlcs, faut il procéder de manière différentes pour les deux ?

De la même façon dans les deux cas, tu lances haxchi (ou mocha si tu n'a pas haxchi, mais pas les deux), puis tu lances ton jeu.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:10

Nerochaos

Nerochaos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

De la même façon dans les deux cas, tu lances haxchi (ou mocha si tu n'a pas haxchi, mais pas les deux), puis tu lances ton jeu.

Je me permets de vous poser la question car vous parlez de Haxchi, peut-on lancer des jeux avec haxchi en 5.5.2?

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:11

Zoria Gamers

Zoria Gamers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
j'ai réussi qu'une fois j'y arrivent plus maintenant :'(

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:12

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
reboot

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:17

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 messages

j'ai réussi qu'une fois j'y arrivent plus maintenant :

reboot

Oui, en lisant vite fait sur GBATemp, je crois qu'ils parlent de vider le cache du navigateur. 

Merci Moody, du coup c'est quoi la meilleure méthode pour s'affranchir du navigateur, "CBHC" ou "Haxchi + Mocha CFW" la première méthode permet, si j'ai bien compris, d'avoir l'icone du jeu sur la tablette et de lancer directement celui-ci, CBHC se lançant directement au démarrage de la console de manière "transparente"...

Modifié par facrax, 15 août 2017 - 20:30.

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:35

Zoria Gamers

Zoria Gamers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages

reboot

je fait que sa je suis au moins a mon 50ème essaie, j'ai réussi du premiers coups et maintenant sa fonctionne plus, je doit attendre qu'il le mette a jour !

• Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:44

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 messages

je fait que sa je suis au moins a mon 50ème essaie, j'ai réussi du premiers coups et maintenant sa fonctionne plus, je doit attendre qu'il le mette a jour !

Ça reste la version Beta, je trouve que ça va vite et je pense que la version stable ne va pas tarder à ce rythme la...

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)