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RetroArch v1.6.4 sur Wii, Wii U, GC, 3DS, PSP, Vita et PS3


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13 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2017 - 06:21

#1
tralala

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    \0/ Postman \0/

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La Team LibRetro sera toujours nous surprendre, elle vient en effet de mettre en ligne la version v1.6.4 de RetroArch, mais elle n'a pas fait les choses à moitié. 
 
La version v1.6.4 est proposé pour quasiment toutes les plate-formes, on retrouve même les versions PS3 DEX, CEX et ODE, Wii U, 3DS et même les Gamecube et autres PSP.
 
Seulement quelques jours après la version 1.6.3, RetroArch nous revient avec des modifications importantes comme la possibilité de prendre en charge la lecture de fichiers audio MOD, S3M et XM, ou encore la réécriture d'une partie du code pour la Wii U, et elle profite désormais de 4 nouveaux cores avec ceux de l'Amstrad CPC / Amstrad CPC , l' Atari 2600 , l' Amiga et MSX. Même les anciennes consoles comme la Wii ne sont pas épargnées par les nouveautés, elle bénéficie d'une amélioration de la gestion V-Sync.
 
 
 
 
A noter que la Team LibRetro offre toujours des programmes pécuniers pour parvenir au portage de Beetle/Mednafen sur Wii U notamment pour mettre en place le core Dynarec de façon optimale afin de lancer les titres PlayStation (PSX). La Team offre jusqu'à 250 $ avec cette offre
 
 
 
 
 
General changelog
ANDROID: Fire Stick & Fire TV remote overrides gamepad port 0 on button press and viceversa like SHIELD devices
ANDROID: Provide default save / system / state / screenshot locations
AUDIO: Audio mixer supports MOD/S3M/XM file types now!
INPUT: input swap override flag (for remotes) is cleared correctly
INPUT: allow specifying libretro device in remap files
INPUT: allow specifying analog dpad mode in remap files
INPUT: allow saving libretro device to remap files
INPUT: allow saving analog dpad mode to remap files
INPUT: allow removing core and game remap files from the menu
COMMON: Cores can now request to set a ‘shared context’. You no longer need to explicitly enable ‘Shared Hardware Context’ for Citra/OpenLara/Dolphin.
COMMON: Add ‘Delete Core’ option to Core Information menu.
COMMON: Allow Max Timing Skew to be set to 0.
COMMON: Change the “content dir” behavior so it works on either a flag or an empty directory setting, now platform drivers can provide defaults for save / system / state / screenshot dirs and still allow the content dir functionality, these settings are under settings / saving and flagged as advanced
GUI: You can turn on/off ‘Horizontal Animation’ now for the XMB menu. Turning animations off can result in a performance boost.
GUI: Fix sublabel word-wrapping in XMB where multi-byte languages were cut off too soon
LOCALIZATION: Update Dutch translation
LOCALIZATION: Update Traditional Chinese translation
LOCALIZATION: Update Italian translation
LOCALIZATION: Update Russian translation
WINDOWS: Provide default save / system / state / screenshot locations
LOBBIES: Show what country the host is in
MENU: Enable OSD text rendering for gdi and libcaca drivers
WINDOWS 98/ME/2K: Set default directory for MSVC 2005 RetroArch version.
WII: Better V-Sync handling, backported from SuperrSonic.
WIIU: Exception handler rewritten.

 

 

 
 
Téléchargement : RetroArch v1.6.4
 

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Posté 09 août 2017 - 09:24

#2
Hackstore59

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    Make Love Not War

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Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

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Posté 09 août 2017 - 10:42

#3
vickdu31

vickdu31

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sur gamecube, il y en a pas des masses, ce serait cool d'avoir un emulateur N64, il y a deja CUBE64 mais c'est pas terrible

Censored

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Posté 09 août 2017 - 11:03

#4
TitQuentin

TitQuentin

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    Console et jeux vidéo.
Ça devient vraiment excellent retroarch

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

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Posté 09 août 2017 - 11:43

#5
chronoss

chronoss

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Et pour la Vita, pas toujours de news sur la N64 ?
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Posté 09 août 2017 - 15:14

#6
VIVION

VIVION

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@chronoss pas moyen de te faire un MP je suis confronté à un petit problème avec ma vita . j'ai bien installé vhbl que j'avais téléchargé ape quest Ya longtemps .j'ai bien fait toute les manip je suis en 3,63 mais quand je rentre dans l'hombrew ça me sort bien le jeu PSP, mais quand je le lance ça me sort l'image onemenu puis ça ressorte encore je ne sais pas si tu as une idée en cela.Merci d'avance pour ton aide
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Posté 09 août 2017 - 18:14

#7
razorbak

razorbak

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Super j'ai pu rejouer à mes vieux jeux Atari 2800, à l'époque j'avais une tv en noir et blanc lol, j'ai redecouvert mes jeux lol
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Posté 09 août 2017 - 19:37

#8
goldenboy92

goldenboy92

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C'est lesquel les cores GBC?
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Posté 09 août 2017 - 20:33

#9
mikimike

mikimike

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C'est lesquel les cores GBC?


Gambatte si je dis pas de bêtises.
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Posté 09 août 2017 - 21:41

#10
FNK

FNK

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On peut mettre la NES mini à jour avec cette version ?
PS : pécuniaires pas pécuniers ;)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
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Posté 10 août 2017 - 01:02

#11
chronoss

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@chronoss pas moyen de te faire un MP je suis confronté à un petit problème avec ma vita . j'ai bien installé vhbl que j'avais téléchargé ape quest Ya longtemps .j'ai bien fait toute les manip je suis en 3,63 mais quand je rentre dans l'hombrew ça me sort bien le jeu PSP, mais quand je le lance ça me sort l'image onemenu puis ça ressorte encore je ne sais pas si tu as une idée en cela.Merci d'avance pour ton aide


Vérifié si tu à bien la sauvegarde de ARK dans ta console...
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Posté 10 août 2017 - 10:06

#12
VIVION

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oui j'ai aussi ark malheureusement quand je le lance parfois au debut ça me met écran rouge puis ça ressorte tout seul.Or en mp ça devais encore être un peu bien détaillé je ne sais plus comment te joindre?

Modifié par VIVION, 10 août 2017 - 10:08.

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Posté 10 août 2017 - 22:54

#13
zenx

zenx

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Quelle version de CFW faut-il minimum pour que cela fonctionne sur une CEX ?.
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Posté 11 août 2017 - 09:22

#14
krakou

krakou

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vous êtes sûrs pour le support de l'amiga ? Je ne trouve aucune info sur le sujet... Si quelqu'un a réussi à faire marcher l'émulateur amiga j'aimerais savoir quel core utiliser pour ça. Merci!
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