grosso-merdo, il a voulu faire un hardmode et a tout flingué à l'intérieur. les fixations pour les visses (du coup la console ferme plus), il a bourré de superglue de partout pour fermer la console et, s'est aperçu que il y avait un faux contacte alors, il a rouvert la console (à mon avis en forçant comme un malade) et ça a tout arracher (d'où il a flingué le port cartouche ainsi que je sais plus quoi sur la carte mère)
il a remonté encore avec de la glue sans aucune notion des doses, il en a bourré partout et a appuyé comme un malade pour pouvoir la fermée
ensuite, il a voulu suivre un tuto merdique pour couronner le truc. à côté de ça, il compte rien dire à personne, prendre 90€ (si ce n'est déjà fait) et faire comme si de rien était.
ça te dit rien consolex, "frais de por"c""?
Molo tu a mal lu mon poste :
"Molo : tu as raison mais en même temps, j'ai fait mon boulot --> la console est cracké ! pour la colle je vais rien lui dire car il n'aura pas a demonter la 3DS, de toute façon, il ne pourra plus maintenant. en plus si tu le sait pas sa change rien ! pour le port de cartouche je lui dirais que c'est une erreur matériel et que dans le hack, le risque zero n'existe pas de toute façon il aura freeshop.
tu as raison pour l'argent, je vais baisser le prix à 60 € c'est plus raisonnable. je suis pas un enc**** non plus lol"
je ne compte rien caché a personne la ds est pleinement fonctionnelle je lui dirais juste qu'il y a une erreur avec son port cartouche je verrais ce quil va me dire
au debut jai suivi un tuto youtube et sa a pas marcher et la console et plantait. du coup jarrivai pu a la démarré et du coup j'ai tenté un hardmood mais ca na pas marché; alors j'ai tout remonter et suivi le tuto que blue3DS ma gentilement donner.
tout fonctionne a part le port cartouche a cause du fait que g tiré pour enelver une premiere fois la coque mais je le repéte : a part la colle et la cm gondolée et le port cartouche et quelque traces de colles exterieurs --> tout fonctionne corectement, RAS !
cest pas non plus un ami cest une connaissance de mon école et je lui ai dit que savais a peu pres comment faire (car mon frère a installé luma ya pas longtemps, je me suis dis que cest possible.)
donc tout fonctionne, je le vois a 18h et je voulai juste savoir comment prendre le local seed de la console par prevention ! (en cas de banne pour mon frere par exemple)
merci a tous !!! il me reste 4h svp !