petit feedback après une semaine d'utilisation
CBCH c'est vraiment le top parmi les différentes méthodes possibles.
c'est vraiment pour moi la méthode la mieux adaptée (je voulais que mes nains puissent s'en servir tout seuls):
- interface transparente ,
- nombre de clics réduits pour lancer un jeu ((je voulais que mes nains puissent s'en servir tout seuls)
- pour bricker faut vraiment faire exprès , (et même si une maj est faite, il est possible de récupérer la boulette)
- une fois le bon tuto choisis parmi tous ceux proposé, rien de compliqué, suffit de suivre les instructions au calme et demander en cas de doute
- DLC, mises a jour des jeux, region free et online qui fonctionne --> pour moi c 'est pas utile en soit mais très pratique car au moment de télécharger les jeux je n'ai pas à me soucier de prendre la bonne version qui est testée et validée sur gbatemp (je fais encore des cauchemars à cause des différentes wave des jeux 360 à graver sur des DVD doubles couches)
USB helper est juste extra comme soft, on choisit, il se charge de télécharger avec au choix les maj et autres dlc, et se charge ensuite comme un grand de placer tout ce petit monde au bon endroit sur la carte sd, rien de plus facile !
J'ai acheté ce pad
https://www.amazon.f... wii u sans fil
fonctionne nickel, rien à dire pour le moment, on verra au bout de quelques dizaines d'heures de jeu
merci pour m'avoir conseillé et aidé !!
Modifié par capt.caverne, 18 août 2017 - 08:17.