[VITA] gamesd.skprx installer pour SD2VITA
Posté 08 août 2017 - 12:49
#21
Posté 08 août 2017 - 12:55
#22
Pourquoi j'ai acheter une ps vita sans puce 3g...
pas besoin, ici ça se loge à la place de la cartouche de jeu, pas à la place du module 3g
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 08 août 2017 - 13:21
#23
alors un tuto complet avec ce vpk serait le bienvenuenon pas vraiment.
Il faut tout de même préparer ta SD, copié le contenu de la carte sony, et bidouiller un peu selon ta config (adrenaline)
honnêtement ça sert pas à grand chose tant la manip est simple pour peu qu'on ne saute aucune étape
parce que je n'ai pas adrenaline , simplement henkaku et enso
Posté 08 août 2017 - 14:37
#24
Posté 08 août 2017 - 14:59
#25
tu suit ce tuto a la lettre et tout fonctionnera parfaitement:Je viens de recevoir ma sd2vita ce matin, y'a quoi en particulier à faire pour qu'elle fonctionne avant que je galère pour rien?
http://www.logic-sun...ers-psvita.html
Posté 08 août 2017 - 15:04
#26
Pareil j'ai essayé de ré-installer Adrenaline PSP. Rien n'y fait ;(
j'ai du le réinstallé completement pour que ça marche, pas copié la carte vita dans la uSD
Via linux j'ai pu copier ux0 via la vita en usb par vitashell sur la carte sd branchée au pc. A voir mais je pense que le blem vient de Windows . De même le formatage sous linux se fait de base sans ajout.
- BenMitnick likes this
Posté 08 août 2017 - 15:32
#27
Faudrait déjà qu'elle flotte...Sa serai bien une avancée sur la Seine ps4
- vince99, RomAnOCrY, mars-chronik and 1 other like this
Posté 08 août 2017 - 15:56
#28
- BlackBrain likes this
Posté 08 août 2017 - 16:48
#29
Via linux j'ai pu copier ux0 via la vita en usb par vitashell sur la carte sd branchée au pc. A voir mais je pense que le blem vient de Windows . De même le formatage sous linux se fait de base sans ajout.
perso j'ai eu aucun souci sous win 7
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 08 août 2017 - 17:03
#30
Posté 08 août 2017 - 17:49
#31
alors j'ai installé gamesd.skprx et je clic pour que ma micro SD comme étant la partition uma0.la console redémarre reste noir un moment et le voyant de la carte clignote en rouge.Et après redémarrage rien dans vitashell,la partition uma0 ne figure pas.la carte micro sd a été formaté.Enso installé
Ce message a été modifié par zalman - 08 août 2017 - 18:10.
Posté 08 août 2017 - 18:09
#32
franchement faites le à la main... ça prends 5 minutes
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 08 août 2017 - 19:19
#33
Pourtant ça devrait
bon après de longues et fastidieuse heures jai enfin réussit a installer adrenaline! mais la modification du fichier Config.txt et des dossier non rien changer ... jai réinstaller avec AdrenalineEasyInstaller! j'ai enlever la memory stick officiel de sony et j'ai pus installer sans problème! je pense que le problème ce situe lorsque l'on combine les 2 carte mémoire!
Posté 08 août 2017 - 20:02
#34
Pourtant ça devrait
bon après de longues et fastidieuse heures jai enfin réussit a installer adrenaline! mais la modification du fichier Config.txt et des dossier non rien changer ... jai réinstaller avec AdrenalineEasyInstaller! j'ai enlever la memory stick officiel de sony et j'ai pus installer sans problème! je pense que le problème ce situe lorsque l'on combine les 2 carte mémoire!
Normalement non. J'ai adrénaline sur les 2 cartes et marchent nickel bien que plus besoin avec le mod de @benmitnick
- BenMitnick likes this
Posté 08 août 2017 - 20:14
#35
Pourtant ça devrait
bon après de longues et fastidieuse heures jai enfin réussit a installer adrenaline! mais la modification du fichier Config.txt et des dossier non rien changer ... jai réinstaller avec AdrenalineEasyInstaller! j'ai enlever la memory stick officiel de sony et j'ai pus installer sans problème! je pense que le problème ce situe lorsque l'on combine les 2 carte mémoire!
Normalement non. J'ai adrénaline sur les 2 cartes et marchent nickel bien que plus besoin avec le mod de @benmitnick
je ne comprends pas alors dans ce cas! j'avais adrenaline sur ma carte officiel sont monté uma0.et adrenaline monté en ux0 sur Sd2Vita cela ne fonctionnais pas cela me générer une erreur! du coup apres plusieurs modification j'ai réinstaller le tout et maintenant sa fonctionne! je suis heureux comme un prince
Posté 09 août 2017 - 09:47
#36
@mars-chronik j'ai finis par comprendre.
Malgré l'installation via EasyInstaller, les extensions adrenaline.skprx et adrenaline.suprx dans le dossier adrenaline ne se chargent pas au démarrage d'enzo.
Il faut en placer une copie dans le dossier ur0:tai/ et modifier le dossier config.txt ainsi :
Ce message a été modifié par jonbovi - 09 août 2017 - 09:48.
Posté 09 août 2017 - 12:29
#37
Je pense que tu me sauve aussi la vie, hier, malgré toute mes tentatives d'installer adrenaline sur ma Vita TV, j'avais toujours un écran noir puis un retour au menu. Je vais testé ta manœuvre pour voir s'il va fonctionner@mars-chronik j'ai finis par comprendre.
Malgré l'installation via EasyInstaller, les extensions adrenaline.skprx et adrenaline.suprx dans le dossier adrenaline ne se chargent pas au démarrage d'enzo.
Il faut en placer une copie dans le dossier ur0:tai/ et modifier le dossier config.txt ainsi :
# This file is used as an alternative if ux0:tai/config.txt is not found.
# For users plugins, you must refresh taiHEN from molecularShell for
# changes to take place.
# For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ur0:tai/adrenaline.skprx
ur0:tai/gamesd.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPEZ00104 à modifier selon la bulle installée
ur0:tai/adrenaline.suprx
Edit : Je confirme que ça marche mais il faudra supprimé les ligne "ux0:adrenaline/adrenaline.skprx" de "KERNEL" et "ux0:adrenaline/adrenaline.suprx" de votre bulle PSP sinon vous aurez une erreur au démarrage.
Ce message a été modifié par chronoss - 09 août 2017 - 13:00.
Posté 09 août 2017 - 12:33
#38
pour ceux qui galère à lancer adrenaline sous enso.
il suffit :
- de placer les deux plugins d'adrenaline (le .skprx et le .suprx) dans le dossier /tai sur la partition ur0
- de modifier en conséquence le fichier /config.txt dans ur0:/tai (voir le post de mon VDD
- de supprimer le dossier /tai de ux0
(je conseille d'ailleurs de faire ça avec TOUT les plugins, comme ça, les plugins se lancent même si les cartes mémoires officielles et SD ne sont pas présentes)
Posté 09 août 2017 - 12:55
#39
Posté 09 août 2017 - 13:20
#40
moi j'ai aucun soucis avec adrenaline sous ux0 mais le meilleurs c'est comme je l'ai tjs dis oublier ux0 et mettez tous vos plugins sous ur0
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)