Aller au contenu

Photo

[Vita] EnablePSstore v0.1 de SilicaAndPina disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2017 - 22:28

ninio83

ninio83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Pour ce qui est de l'erreur E-80558325, il y a une news là dessus pour ceux qui ne l'ont pas vue 

http://www.logic-sun...t-possible.html

Le fichier Act.dat a été supprimé par Sony pour empecher aux utilisateurs d'activer leurs Ps Vita. 

Sans ce fichier, l'activation est impossible. TheFlow sortira en Septembre un install d'Adrenaline sans devoir activer sa console. Perso je me suis fait avoir, j'aurais du faire un backup.

L'activation pour ma part me servirait qu'a installer Adrenaline, pour pouvoir retourner en enfance et pouvoir jouer aux jeux PSX.

• Retour en haut

Posté 07 août 2017 - 22:44

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 messages

R9, R10, enso m combat. Si ton activation est antérieure au 29/7/17 et legit alors tu pourras aller sur le psn, synchro les trophées et profiter du cloud sur les jeux qui le proposent.si ton activation n'a pas été faite de manière legit, cad que tu as desactivée ta console auprès des serveur sony puis que ta as réacti vé via un homebrew, tu ne pourras pas.C'est le fw 3.60 qui semble bloquer.Pour rappel, on peut activer 3 systèmes portables, psp pstv ou vita. Pour dépasser cette limite, on désactivait auprès de Sony, puis réactivait via un homebrew.Donc pour résumer, non tu n'auras pas plus accés au psn avec ou sans enso.

Quand tu dis qu'avec une activation legit on peut aller sur le PSN, c'est à dire qu'on peut aussi telecharger ou pas car sur les retours que j'ai vu plus personne ne peut DL ses propres jeux.

Modifié par NgxAlex, 07 août 2017 - 23:27.

• Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 01:14

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

R9, R10, enso m combat. Si ton activation est antérieure au 29/7/17 et legit alors tu pourras aller sur le psn, synchro les trophées et profiter du cloud sur les jeux qui le proposent.si ton activation n'a pas été faite de manière legit, cad que tu as desactivée ta console auprès des serveur sony puis que ta as réacti vé via un homebrew, tu ne pourras pas.C'est le fw 3.60 qui semble bloquer.Pour rappel, on peut activer 3 systèmes portables, psp pstv ou vita. Pour dépasser cette limite, on désactivait auprès de Sony, puis réactivait via un homebrew.Donc pour résumer, non tu n'auras pas plus accés au psn avec ou sans enso.

Quand tu dis qu'avec une activation legit on peut aller sur le PSN, c'est à dire qu'on peut aussi telecharger ou pas car sur les retours que j'ai vu plus personne ne peut DL ses propres jeux.

Non, tu peux pas télécharger selon les retours des gens...
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 04:17

Xenofox

Xenofox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Salut, je suis en Enso et ma ps vita est activé mais quand je lance l'application EnablePSstore cela me ramène sur la mise a jour système
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 09:12

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
"EnablePSstore [...] va permettre de rajouter une bulle PS Store sur les testkit et les devkits."
Faudrai peut-être lire la news, non ?

Salut, je suis en Enso et ma ps vita est activé mais quand je lance l'application EnablePSstore cela me ramène sur la mise a jour système

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)