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débuter le hack avec une version 1.0.3e


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21 replies to this topic

Posté 16 August 2017 - 19:45

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

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Ça reste un mystère pour moi ! J'ai une WiiU 8Gb en 5.5.1 et chez moi l'exploit avec Homebrew Launcher v1.4 à TOUJOURS marché du premier coup ! Je n'ai jamais eu à faire un second essai ! Bon maintenant je suis sous Haxchi + CBHC donc je ne m'en sers plus de la faille navigateur mais il n'empêche...

 

Après je te rassures t'es loin d'être le premier à avoir un résultat aléatoire comme le disent fystrack et coc4tm !

Pour apporter mon expérience personnelle, à l'époque où j'utilisais la faille navigateur, il fallait des fois beaucoup d'essais avant d'accéder à l'exploit (en + il y a eu un temps où il fallait lancer 2 exploits de mémoire l'exploit kernel d'abord et ensuite l'exploit loadiine).

En faisant un serveur Web sur mon serveur FTP existant et en hébergeant donc en local, je n'ai jamais eu à tenter plusieurs fois, ça passait à 100% du premier coup.

Donc, pour ceux qui essaye d'accéder à cette nouvelle faille je leur conseille grandement d'héberger les fichiers sources sur un serveur local.

D'après moi, cela vient tout simplement du fait que les données sont encapsulées plusieurs fois en passant par beaucoup de serveurs dans le monde entier, ce qui fait freezer la wiiU (mauvais en-tête TCP, fragments de données manquantes, etc...).

Ce qui n'arrive pas avec un serveur local CQFD


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Posté 18 August 2017 - 07:37

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

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Oui je veux bien croire que c'est plus efficace en hébergeant l'exploit en local mais je ne l'ai jamais fais perso ! Donc pour moi ça reste un mystère ^^
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