Une team russe réussit a installer un hardmod sur New 2DS
Posté 03 août 2017 - 18:07
Posté 03 août 2017 - 18:08
Evite les fils trop long déjà.
Pour 3.3v ceci est pas trop mal.
https://www.alibaba....0386548351.html
merci du conseil c’était ma 1er...j’ai changé de fils depuis et un peu plus court....sinon ça fonctionnait quand même
pour le lien que tu me donne c’est pas ça que je demandais mais merci quand même...avec le Pi ça fait super bien l’affaire j’ai contrôlé avant au multimètre bien sûr
quand je parlais de l’adaptateur je voulais dire l’adaptateur USB-->SD, microSD....celui que j’ai fais bien l’affaire mais des fois je dois insister pour faire reconnaitre la console..je n’avais que ça sous la main de fonctionnel parmi les autres que je possédé
merci
Modifié par Erko, 03 août 2017 - 18:28.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- jad67tony aime ceci
Posté 03 août 2017 - 18:37
Attention dans le 3.3v old 3DS de Jad est pas bon il faut le prendre de l'autre côté du condensateur a moins qu'il ai rectifié depuis.
Pour générer le 3.3v tu peux utiliser ce que tu veux du moment que ca te donne du 3.3v
qu'es ce que tu raconte encore ?????
il a été corriger depuis que je t'ai donner le mauvais coter
il faut que j'en ouvre une pour te le prouver là , t'as vérifier au moins avant de parler ???
celui-la je t'ai donner en janvier et j'ai tracer du mauvais coter
celui -la j'ai donner aujourd'hui que je vous ai partager a vous la TEAM LS
ET MAINTENANT COMME TU METS LE DOUTE A TOUT LE MONDE JE VAIS T'EN OUVRIR UNE SPECIAEMENT !!!! avec une photo du multimètre
Modifié par jad67tony, 03 août 2017 - 18:59.
- crash251 aime ceci
Posté 03 août 2017 - 18:51
Bon maintenant les gars peu iporte le niveau que vous avez je vous explique
on me vois placer le multimetre en mode diode, test de continuité
A gauche du condo désigné, le multi inique CONTINUITE ET SONNE BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP donc a gauche du condo c'est la masse et a l'opposer que je ne touche pas c'est le 3.3V
Avant de parler bête consolex vérifie avant de foutre de nouveau ton bordel !!!!
Même si l'image n'est pas de qualité et que ça resemble pas à un live vidéo de consolex sur face de keke je viens de vous dire ce que je démontre.
Mon plan du pin 3.3v est correct seulement consolex a crus que c'était encore l'ancien ( où j'ai fais une erreur en lui donnant) et que pour me remballer croyais pouvoir sortir ça bonne blague.
Modifié par jad67tony, 03 août 2017 - 18:52.
- crash251 aime ceci
Posté 03 août 2017 - 19:09
moi je dirais plutôit un truc du genre remus 7 X ta langue dans ta bouche avant de parler
Et oublis jamais de dire merci pour les info !!! plutôt que de traiter les gens de con !!!! parce que celui qui a besoin d'une bino, pour lire ma 1ére image est vraiment mioppe, et toi consolex même si y'a 800 km je sais très bien que tu sais pas te servire d'un mutlimètre !! pour un Tech pro bravo
- crash251 aime ceci
Posté 03 août 2017 - 19:32
Il a beau faire chaud ça ne justifie pas toute cette animosité. Tout ça donnepas envie de suivre le post et ça fait vraiment pas très sérieux pour des discussions entre adultes.
Sur ce bonne soirée à tous!
Posté 03 août 2017 - 20:34
On vous donne des solutions mais des gens viennent contredire on dois se justifier maintenant quand donnne une image interessante et juste...!
Tu peux toujours suivre d'autres conseils et d'autre post ! c'est pas un soucis et quand vous viendrez plereur ouaiin j'ai briker je serais là pour te rappeler ton message
Pour JAD st trop n'éxiste pas il bosse et prends encore de son temps pour rappeler a certain les règles du partage et de l'info, tout comme les régles du forum... salut a toi au grand rappel a l'ordre. A qui la faute si le topic par en sucette y'a que des bonne chose a prendre même si t'es pas de cet avis
Posté 03 août 2017 - 20:36
Bon on va s’arrêter là pour ce soir
Je ferme le topic le temps que les esprits se calmes
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)