Une team russe réussit a installer un hardmod sur New 2DS
Posté 03 août 2017 - 01:36
Posté 03 août 2017 - 02:36
Oui après consoleX toi tu es pro, tu as le matériel. Perso je hardmod uniquement quand il y a une couille via safesysupdater par exemple (qui porte mal son nom vu qu'il brick des consoles de temps en temps) et avec la technique de l'adaptateur sd
SysDowngrader est mieux
Modifié par Clement95, 03 août 2017 - 02:37.
By Clément.
Posté 03 août 2017 - 07:30
Oui après consoleX toi tu es pro, tu as le matériel. Perso je hardmod uniquement quand il y a une couille via safesysupdater par exemple (qui porte mal son nom vu qu'il brick des consoles de temps en temps) et avec la technique de l'adaptateur sd
SysDowngrader est mieux
C'est fini de downgrade les mecs. On hack la console directement en patchant ..
Posté 03 août 2017 - 09:03
Posté 03 août 2017 - 09:31
SysDowngrader est mieux
SafeCTRTransfer est mieux , B9SInstaller est mieux ...
Modifié par Yoshee, 03 août 2017 - 11:04.
Posté 03 août 2017 - 10:55
C'est fini de downgrade les mecs. On hack la console directement en patchant ..
Même si je suis loin d'être en accord avec Molo1000, je reconnais qu'il a raison sur un point. Si on veut enlever le hack (pour X ou Y raison) sur une 3DS en 11.4 ou 11.5 en suivant le guide officiel, bah on se retrouve en 11.4 ou 11.5 officiel avec pour seules possibilités l'hardmod et le hack DSiWare, qui sont deux techniques assez contraignantes.
Dans ce sens il me semble que le downgrade a encore un intérêt, il vaut mieux redescendre en 11.3 max avant de faire sauter le tout, pour éventuellement pouvoir le remettre en place plus facilement par la suite.
D'ailleurs il serait bien que le guide de 3ds.guide nous propose une méthode de désinstallation du CFW avec retour en 11.3 max, car à l'heure actuelle, sur tout ce qui concerne le downgrade on va vous dire que c'est obsolète et que cela ne sert plus à rien... mais dans ce cas de figure, en fait si, c'est même très utile.
Posté 03 août 2017 - 11:45
SysDowngrader est mieuxSafeCTRTransfer est mieux , B9SInstaller est mieux ...
Oui merci je suis au courant mais il y a deux ans nous n'avions pas tout ça et plusieurs d'entre nous (y compris moi) on eu des bricks qui n'étais pas du à une mauvaise manipulation de leurs par mais juste un programme qui fait de la merde.
3 brick au total sur deux consoles différentes dans mon cas.
Et n'ayant pas le matériel de consoleX, j'ai dus passer par la solution de fortune
Posté 03 août 2017 - 12:26
- Blackjack56, Av3nger et Erko aiment ceci
Posté 03 août 2017 - 12:32
j'ai encore le dial PV entre nous ou tu m'a demander ces points....
Ca comme a bien faire les tech qui pete plus haut que leur cucul avec les info des autres
T'aurais pu dire ce que tu veux mais si deja je partage mes points tu pourrais au moins me respecter
- Blackjack56 et Erko aiment ceci
Posté 03 août 2017 - 12:33
Salut,
Tous mes meilleurs voeux, santé richesse et plein de bonne entreprise !!!
Bien j'aimerai bien t'aider, mais je n'ai pas ce modèle.
Mais je me demande quel est la différence entre new 3DSXL et new3DS.
J'ai pas de photo pour t'aider ce que je t'ai donner était mes propres photo fait pour toi sur le coup.
Je les ai chercher moi même.
En revanche, fais moi en de ta carte, peu être je verrais....
- Blackjack56 et Erko aiment ceci
Posté 03 août 2017 - 12:41
Jad il partage il se la joue en pers... !!!!!
J'espère que t'as mémoire te reviens et que les collègues ouvriront leur yeux tu passe ton temps a faire ta pub de merde jusque sur mon Facebook !!!
Modifié par jad67tony, 03 août 2017 - 12:47.
- moradps3 et Blackjack56 aiment ceci
Posté 03 août 2017 - 13:19
tu travail sur la 2ds soit je comprend rien a dire, mais de là maintenant a dire que tu utilise mes méthodes pour eviter les brick en disant que ce sont tes méthodes !! avec tes points 3.3v que je t'ai trouver moi même pour toi entre "MAGASIN"
là Jad pas content
Tu viens direct me dire sur facebook calme toi ? je comprends que Adrian t'enerve ...blabla mais tu fais pas mieux !! non j'ai toute les raisons d'être énerver et choquer
Et puis d'ailleurs ma fallu que quelques minutes pour trouver ces points rien de sorcier... t'as la News en Main preuve a l'appuis depuis dimanche au moins et t'as toujours pas le point ???
Hummmmmm drôle de Tech au final, t'es remarque sont souvent gentils je nie pas mais tes compétences je commence a douter, très franchement... Y'a qu'a juste surfer le web pour avoir tes plans
t'invente pas la lune
Maintenant voilà sujet clos mais franchement dégouter de voir ces choses très franchement
Posté 03 août 2017 - 15:32
Mais aussi des problèmes liés au soudures tant sur l'adaptateur de la carte ou des soudures mal préparés, mal soigné ou mal fluidifié, ça été prouver a mainte et mainte reprise, sur les posts.... Le hardmod est efficace, seulement il l'est d'autn plus quand on ne démarre pas la console. Et donc en utilisant une alimentation externe ! les brick sont dus au Technicien qui si prends mal et qui doit s'y retrouver dans l'une de ces observation. Même si y'a de quoi patch je passe par le Hardmod avant tout cela permet un maximum de sécurité avant une possible erreur (un dump tout simplement la base pour un tech)
- ConsoleX aime ceci
Posté 03 août 2017 - 16:34
Merci pour cette éclaircissement pourrais tu me dire avec quel appareil je pourrais l'alimenter à part le spi flasher 2.1.hé consoleX heureusement que c'est moi qui t'es donner non seulement le tuyeau, mais aussi tous les points VCC 3.3V des 3DS New 3DS et 2DS après c'était facile pour toi de trouver celui de la new 2DS et là t'abuse quand même !!!!!!!!!!!!!
On voit mal les points 3.3v sur les plans.
Posté 03 août 2017 - 17:50
Merci pour cette éclaircissement pourrais tu me dire avec quel appareil je pourrais l'alimenter à part le spi flasher 2.1.
On voit mal les points 3.3v sur les plans.
salut
moi avec les conseils de Jad67Tony et je le remercie (pour le 3.3V et le Pi)
j’ai fais avec un raspberry PI j’espère que cela te sera utile aussi...ça marche bien...par contre si qq1 a un lien pour un adaptateur usb pas trop chère je suis preneur..le le mien pas terrible assez aléatoire des fois ..merci
Modifié par Erko, 03 août 2017 - 17:51.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- jad67tony et Blackjack56 aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)