[Vita] Adrenaline modifié avec support uma0
Posté 03 août 2017 - 18:11
#21
Posté 03 août 2017 - 18:28
#22
Ça marche c'est top. Encore merci.
Par contre c'est normal qu'à chaque lancement adrénaline repasse le dossier des isos sur ux0:pspemu ?
soucis Résolut
moi je dit que cette psvita mérite bien ce qui lui arrive !!
Sony nous en a pas donné l'envie d'allumer cette console mais dorénavant cette époque et belle et bien révolu .
Je suis sûr qu'elle nous réservera bien d'autre surprise, maintenant qu'on a palier à cette histoire de stockage
Je sais pas de ce qu'il en ai de(s) émulateur(s) en dessus ou si un émulateur N64 est prévu ou du moins si certain s'y intéresser mais je vous avouerai que cette petite console à quand même du potentiel, après faut le savoir et du talent pour l'exploiter
Aller continuons à y mettre nos grains de sables
oui elle a un gros potentielle et oui reste plus que la 3D pour du N64 et vive les grain de sel c'est tjs ca a prendre
Posté 03 août 2017 - 18:29
#23
Hello, personnellement j'avais bien Adrenaline installé avant la mise à jour d'henkaku avec Enso, mais aucun répertoire adrenaline dans UX0. J'ai essayé de créer le répertoire et de copier les 3 fichiers dedans mais je bloque sur l'image "minis" et j'ai droit à une erreur. Quelqu'un saurait comment je peux m'en sortir ?
vérifie ton config.txt si ya bien ce qu'il faut pour adrenaline
Posté 03 août 2017 - 21:21
#24
j ai le meme soucisHello, personnellement j'avais bien Adrenaline installé avant la mise à jour d'henkaku avec Enso, mais aucun répertoire adrenaline dans UX0. J'ai essayé de créer le répertoire et de copier les 3 fichiers dedans mais je bloque sur l'image "minis" et j'ai droit à une erreur. Quelqu'un saurait comment je peux m'en sortir ?
vérifie ton config.txt si ya bien ce qu'il faut pour adrenaline
j ai mis une carte sd en ux0 les jeux vitas fonctionnent ,les jeux psp aussi (originaux dématerialisés)mais des que j installe adrenaline avec adrenaline easy installer plus aucun jeux psp ne demarre (pas uniquement celui qui sert de base )
dans le fichier config j ai ça et mon jeu de base est la demo de ape
# You must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
# henkaku.suprx and henkaku.skprx has moved to ur0:tai, you may remove
# the old entries above.
*KERNEL
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPEG00005
ux0:adrenaline/adrenaline.suprx
Ce message a été modifié par crauser - 03 août 2017 - 21:34.
Posté 03 août 2017 - 22:48
#25
Comment ca explique car normalement il ce met sur ux0 uniquement s'il ne detect pas uma0 et imc0
Ps: oui effectivement je regarderais ça merci pour l'info
J'ai vu que tu avais corrigé, j'ai testé, ça fonctionne parfaitement! Merci, encore une fois
j ai le meme soucis
j ai mis une carte sd en ux0 les jeux vitas fonctionnent ,les jeux psp aussi (originaux dématerialisés)mais des que j installe adrenaline avec adrenaline easy installer plus aucun jeux psp ne demarre (pas uniquement celui qui sert de base )
dans le fichier config j ai ça et mon jeu de base est la demo de ape
# You must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
# henkaku.suprx and henkaku.skprx has moved to ur0:tai, you may remove
# the old entries above.
*KERNEL
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPEG00005
ux0:adrenaline/adrenaline.suprx
Il est bizarre... c'est pas celui qui est dans ur0:tai je me trompe?
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 04 août 2017 - 06:02
#26
non c'est bien mon fichier config dans uxo : tai .
# this is for modifying the version string
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
# henkaku.suprx and henkaku.skprx has moved to ur0:tai, you may remove
# the old entries above.
*KERNEL
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPEG00005
ux0:adrenaline/adrenaline.suprx
Il est bizarre... c'est pas celui qui est dans ur0:tai je me trompe?
avant d'installer adrenaline avec easy adrenaline installer mon jeu ape escape demo et mon jeu psp mini fonctionnent trés bien.
une fois installé ,ape escape passe sur ecran noir puis erreur c1-2858-3.
le jeu mini affiche le logo mini puis erreur c1-2858-3
Posté 04 août 2017 - 06:17
#27
Pourquoi tu as réinstallé adrenaline? normalement quand tu copie TOUT le contenu de la carte sony vers ta microSD tu copies aussi les fichiers d'adrenaline.
quand tu as ce genre de config (enso + carte microSD) il ne faut plus avoir de config.txt dans ux0:tai ou uma0:tai, mais uniquement dans ur0:tai. Ca évite des problèmes de ce genre. le config.txt de ur0: tai devrait ressembler à ça :
# This file is used as an alternative if ux0:tai/config.txt is not found. # For users plugins, you must refresh taiHEN from molecularShell for # changes to take place. # For kernel plugins, you must reboot for changes to take place. *KERNEL # henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here ur0:tai/gamesd-ux0.skprx ux0:adrenaline/adrenaline.skprx *main # main is a special titleid for SceShell ur0:tai/henkaku.suprx *NPXS10015 # this is for modifying the version string ur0:tai/henkaku.suprx *NPXS10016 # this is for modifying the version string in settings widget ur0:tai/henkaku.suprx *NPEG00005 ux0:adrenaline/adrenaline.suprx
en s'assurant que les plugin appelés sont bien au bon endroit et en adaptant selon tes besoin et ta config.
On en parle dans les 10 denières pages de ce sujet : http://www.logic-sun...-sd-adaptateur/
Ce message a été modifié par stunty999 - 04 août 2017 - 06:18.
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
- crauser likes this
Posté 04 août 2017 - 06:19
#28
http://wololo.net/ta...ic.php?p=419294
It's easy to fix.
Copy your Adrenaline Folder to ur0 and redirect the paths in the Config under ur:tai for adrenaline.
I think its because the sd kernelplugin is a little bit timeshift loaded to adrenaline one??
Posté 04 août 2017 - 06:26
#29
ça revient a faire ce que je t'ai dit, mais là en plus ils copient le dossier adrenaline sur ur0.
Ca marche aussi.
bonne journée
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 04 août 2017 - 06:26
#30
j'ai installé adrenaline car je ne l'avais pas sur cette psvita je n'aurais pas eu assez de place sur ma carte sony pour mettre les jeux.Pourquoi tu as réinstallé adrenaline? normalement quand tu copie TOUT le contenu de la carte sony vers ta microSD tu copies aussi les fichiers d'adrenaline.
quand tu as ce genre de config (enso + carte microSD) il ne faut plus avoir de config.txt dans ux0:tai ou uma0:tai, mais uniquement dans ur0:tai. Ca évite des problèmes de ce genre. le config.txt de ur0: tai devrait ressembler à ça :
# This file is used as an alternative if ux0:tai/config.txt is not found.
# For users plugins, you must refresh taiHEN from molecularShell for
# changes to take place.
# For kernel plugins, you must reboot for changes to take place.
*KERNEL
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
ur0:tai/gamesd-ux0.skprx
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPEG00005
ux0:adrenaline/adrenaline.suprx
en s'assurant que les plugin appelés sont bien au bon endroit et en adaptant selon tes besoin et ta config.
On en parle dans les 10 denières pages de ce sujet : http://www.logic-sun...-sd-adaptateur/
en supprimant le fichier config de uxo ça change rien
Posté 04 août 2017 - 06:31
#31
je n'ai pas dit de juste supprimer le fichier de ux0:tai, il faut aussi et surtout mettre les bonnes infos dans le config.txt de ur0:tai également...
Prenez le temps de tout lire avant de bidouiller des fichiers systèmes sur la console quand même.
Ce message a été modifié par stunty999 - 04 août 2017 - 06:32.
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 04 août 2017 - 06:39
#32
oui merci tu as résolu le problem.je n'ai pas dit de juste supprimer le fichier de ux0:tai, il faut aussi et surtout mettre les bonnes infos dans le config.txt de ur0:tai également...
Prenez le temps de tout lire avant de bidouiller des fichiers systèmes sur la console quand même.
j'avais bien tout lu mais j'avais pas compris que tu me disais de le modifier.
En ce qui concerne le config de uxo javais également lu qu il fallait l effacer et je l'avais effacé,mais quand j'ai recopié une autre de mes cartes sony il a été recréé.
Posté 04 août 2017 - 06:43
#33
il vaut mieux ne conserver qu'un seul config.txt dans ur0: tai et tout gérer à partir de celui-ci.
Si ça fonctionne, tant mieux, content d'avoir pu t'aider
Ce message a été modifié par stunty999 - 04 août 2017 - 06:48.
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 04 août 2017 - 07:07
#34
Posté 04 août 2017 - 07:07
#35
Posté 04 août 2017 - 08:19
#36
il y a de l'echo dans ce topics lolCrauser tu peux expliquer exactement le truc avec le config.txt ?
en faite c'est simple , si tu utilise un adaptateur carte micro sd dans ta vita, tu dois effacer le fichier config dans ux0 : tai, et tu dois editer le fichier config dans ur0 : tai tel que stunty l'a montré, sinon adrenaline ne fonctionnera pas ,c'est le soucis que j'avais et qu'il a résolu.
attention à la premiere ligne qui doit etre bien nommée comme ton plugin
ur0:tai/gamesd-ux0.skprx
ou
ur0:tai/gamesd.skprx
Posté 04 août 2017 - 16:26
#37
Ok merci pour ta réponse.
En fait mon problème n'est pas là je pense. Le souci c'est : comment je peux mettre à jour Adrenaline avec Enso, sachant que je n'ai pas de répertoire Adrenaline sur UX0 ?
Et je ne sais pas si tout est lié, mais depuis que j'ai migré sur Enso, Adrenaline ne fonctionne plus (ça c'est normal je pense), et plus étonnant un jeu PSP que j'avais installé via le ps store (speedball 2 en l'occurence) ne fonctionne plus non plus.
Ce message a été modifié par krakou - 04 août 2017 - 17:11.
Posté 04 août 2017 - 17:21
#38
Justement ton probleme est bien celui que nous parlions avant.Ok merci pour ta réponse.
En fait mon problème n'est pas là je pense. Le souci c'est : comment je peux mettre à jour Adrenaline avec Enso, sachant que je n'ai pas de répertoire Adrenaline sur UX0 ?
Et je ne sais pas si tout est lié, mais depuis que j'ai migré sur Enso, Adrenaline ne fonctionne plus (ça c'est normal je pense), et plus étonnant un jeu PSP que j'avais installé via le ps store (speedball 2 en l'occurence) ne fonctionne plus non plus.
Edit le fichier config dans uro : tai et efface celui de exo: tai.
adrenaline refonctionnera.
pour la mise à jour il suffit de remplacer les fichiers avec ceux fournit dans le lien.
ça sert uniquement pour continuer de lire des jeux psp sur la carte sony.
Posté 04 août 2017 - 18:22
#39
Merci d'essayer de m'aider Crauser.
Cependant : je n'ai pas de ex0:
sans doute car je n'ai aucun plugin sd pour le moment (c'est pour bientôt).
En fait sans parler de ce sujet de sd, j'essaye juste de refaire marcher Adrenaline depuis Enso. Pour installer Adrenaline j'avais utilisé easyinstaller et epsp bubble installer car je ne voulais pas sacrifier le seul jeu PSP que j'avais.
Mon fichier config.txt sur ux0 est ainsi, j'imagine que c'est là-dedans que ça déconne :
Posté 04 août 2017 - 19:30
#40
Ne laisse QUE ça dans ton config.txt et retente :
# henkaku.suprx and henkaku.skprx has moved to ur0:tai, you may remove
# the old entries above.
*KERNEL
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
ux0:adrenaline/adrenaline.skprx
*main
# main is a special titleid for SceShell
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10015
# this is for modifying the version string
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPXS10016
# this is for modifying the version string in settings widget
ur0:tai/henkaku.suprx
*NPEZ00104
ux0:adrenaline/adrenaline.suprx
Pas de carte SD donc ? Vu que pas de plugin gamesd !
Ce message a été modifié par Fusortia - 04 août 2017 - 19:40.
Mes thèmes PSV
http://www.logic-sun...d-et-vitashell/
http://www.logic-sun...ustom-livearea/
Mes consoles
PSTV Henkaku R9
O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)