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[PS4] Un nouveau Playground firmware 3.55, 3.50 et 3.15


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42 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2017 - 22:38

#21
Hyndrid QC

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Quelqu’un peu m'expliquer comment faire de A a z pour configurer la ps4 pour quelle ne fait pas de mise a jour pour tester les exploit svp merci

Utilise un DNS (open DNS par exemple) pour bloquer les adresses du serveur de mise a jour et celle du serveur qui récupèrent les crash systèmeBlocage MAJ:http://fuk01.ps4.upd...-updatelist.xml (peut changer selon la région de la console mais ma PAL utilise celle ci donc la tienne aussi ) Blocage crash report :http://cfss.dunbar.scea.com, http://crepo.ww.dl.playstation.net, http://zeke.scea.com C'est simple a mettre en place sur le site open DNS si tu des questions demande mais normalement ça se fait sans trop de problème, une fois ces réglage fait sur le site , ajoute le DNS manuellement dans la ps4 suivant :208.067.222.222208.067.220.220

OK merci mais faut t'il laisser la page internet de openDNS ouvert ?

faut mettre quelle IP sur la ps4 normalement je suis en dynamique ?

Modifié par Hyndrid QC, 31 juillet 2017 - 23:48.

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Posté 01 août 2017 - 04:40

#22
Hyndrid QC

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merci a overload pour le tutos pour bloquer les mises a jour de la console

 

faille webkit 3.55

 

 

DGHT7w1WsAAMRMz.jpgDGHTnPfXsAA59eU.jpg


Modifié par Hyndrid QC, 01 août 2017 - 04:42.

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Posté 01 août 2017 - 06:34

#23
Shevel

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J'espère ne pas regretter d'être passe de 3.55 à 4.05 pour jouer à des jeux nécessitant une maj
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Posté 01 août 2017 - 07:13

#24
Hyndrid QC

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tu ferais mieux de rester en 4.05 si tu souhaite profiter d'un hack un jours qwertyuiop aurais une faille kernel 4.55
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Posté 01 août 2017 - 07:21

#25
BlackBrain

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Oui puis la faille webkit 4.0X ayant été publiée déjà, manque que le Kernel exploit :) Sur 4.5X rien n'a été publié encore.


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Posté 01 août 2017 - 10:22

#26
overload

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Quelqu’un peu m'expliquer comment faire de A a z pour configurer la ps4 pour quelle ne fait pas de mise a jour pour tester les exploit svp merci

Utilise un DNS (open DNS par exemple) pour bloquer les adresses du serveur de mise a jour et celle du serveur qui récupèrent les crash systèmeBlocage MAJ:http://fuk01.ps4.upd...-updatelist.xml (peut changer selon la région de la console mais ma PAL utilise celle ci donc la tienne aussi ) Blocage crash report :http://cfss.dunbar.scea.com, http://crepo.ww.dl.playstation.net, http://zeke.scea.com C'est simple a mettre en place sur le site open DNS si tu des questions demande mais normalement ça se fait sans trop de problème, une fois ces réglage fait sur le site , ajoute le DNS manuellement dans la ps4 suivant :208.067.222.222208.067.220.220

OK merci mais faut t'il laisser la page internet de openDNS ouvert ?faut mettre quelle IP sur la ps4 normalement je suis en dynamique ?


Non pas la peine de laisser le site openDNS ouvert , par contre je te conseille de télécharger leur application OpenDNS updater v2.2.1 sur un pc QUI RESTE CHEZ TOI surtout (la ou la console se trouve je veut dire) , cette application va mettre a jour ton adresse IP sur le site de OPEN DNS au cas ou celle ci changerais , comme c'est le cas pour les modems ayant des IP dynamique, très simple a utiliser tu doit juste rentrer tes identifiants de connexion OpenDNS dans l'application et celle ci s'occupe du reste , elle demarre en mème temps que windows

Attention : si ton IP modem change le DNS marchera toujours mais le filtre de blocage des IP de sony que tu aura mis en place ne s'applique plus, donc mise a jour de la ps4 possible et rapport de crash aussi , prudence donc

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 01 août 2017 - 15:34

#27
overload

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Oui puis la faille webkit 4.0X ayant été publiée déjà, manque que le Kernel exploit :) Sur 4.5X rien n'a été publié encore.

La release de qwerty sur 4.55 j'y crois de moins en moins (webkit/Kexploit) a voir....

Edit: Mème si Hydrogen déclare cela je reste sceptique
https://twitter.com/...097275383746563

Edit 2 : Par contre allez savoir comment cela est possible surtout pour un jeu qui sort que le 3 novembre 2017 et qui plus est connecté en ligne, sa sent l'exploit dernier firmware.....

https://twitter.com/...104228781027328

Modifié par overload, 02 août 2017 - 00:31.

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 02 août 2017 - 02:09

#28
Hyndrid QC

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ton deuxieme lien ne fonctionne pas
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Posté 02 août 2017 - 08:14

#29
digimonde

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merci .attendre la suite .
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Posté 02 août 2017 - 09:02

#30
overload

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ton deuxième lien ne fonctionne pas

Le tweet a disparut hydrogen a changé sa photo de profil au cas ou elle ne reviendrais pas , on pouvais voir sur l'image du lien un joueur dans sa liste d'amis connecté au psn jouant a call of duty world at war 2 qui sort le 3 novembre , donc fausse notification oblige donc altération du système via un exploit le tout sur un des dernier firmware vu que connecté
Sans être parano c'est bizarre qu'elle disparaisse au moment ou je le signale...elle n'est pas dans mon cache de navigateur dommage

Edit: il se met a balancer des PUP décryptés....

https://twitter.com/...587653563990017

dont un assez intriguant :

https://twitter.com/...587069658112004

Modifié par overload, 02 août 2017 - 09:35.

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 02 août 2017 - 09:16

#31
BlackBrain

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Intéressant Overload ! À voir par la suite... merci pour l'info !


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Posté 02 août 2017 - 09:50

#32
mikl009

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Bonjour ces PUP décrypté ont il un intérêt pour nous personnes lambda ? Ou sa sert plutot pour les personnes qui hack ? Merci
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Posté 02 août 2017 - 09:51

#33
overload

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Le second lien posté qui est un payload se charge via un playground (firmware ?) qui permet d'obtenir les fichiers du premier lien, payload décrypteur de pup semble t'il, cela semble logique vu que la console sais deja décrypter le pup dans son utilisation normal lors de sa procédure de mise a jour système, donc via un exploit a privilège élevé telle qu'un Kexploit un payload peut faire appelle a cette caractéristique en théorie


Bonjour ces PUP décrypté ont il un intérêt pour nous personnes lambda ? Ou sa sert plutot pour les personnes qui hack ? Merci

Non faut pas rêver ces fichiers ne sont pas utilisables tel qu'elle en application sur la console, mais c'est intéressant...

Edit : Riposte Sony 4.73 sans doute pour les puces
https://twitter.com/...668809865244673

Modifié par overload, 02 août 2017 - 10:01.

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 02 août 2017 - 10:33

#34
mikl009

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[/quote]Non faut pas rêver ces fichiers ne sont pas utilisables tel qu'elle en application sur la console, mais c'est intéressant..[/quote]

Merci overload de ta réponse, n'y connaissant rien je me renseigne pour essayer de comprendre ;) pour sony obligé qu'en voyant l avancé commence a riposté mais bon le hack ps4 avance bien ces derniers temps ^^ mais j avais vu une faille webkit (ou un truc du genre) j espère que se qu'il propose en ce moment n'a aucun rapport avec cette faille car jamais connecté ma ps4 au psn ( en espérant que je ne melange pas tout si c'est le cas désolé)

Modifié par mikl009, 02 août 2017 - 10:35.

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Posté 02 août 2017 - 10:37

#35
overload

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Surtout que la mise a jour 5.00 arrive en plus , sans changelog donc si la 4.73 ne patch pas tout , la 5.00 s'en chargera surement

Si ta ps4 ne se connecte jamais au psn tu risque rien , attend patiemment le bon moment et met a jour dans le firmware qui tombera sous un hack poussé, tu est en quoi actuellement ?

Edit: MTX KEY (les clone aussi sans doute) patché par 4.73 ! fin du business ^^

Modifié par overload, 02 août 2017 - 11:00.

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Posté 02 août 2017 - 11:35

#36
mikl009

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Ah oui donc avec la 5.00 sa risque de faire mal au niveau des failles.

Oui je ne la connecter jamais car faut dire qu Internet est recent chez moi (par choix :) ) du coup le dernier firmware installé que j ai est le 4.00.
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Posté 02 août 2017 - 11:52

#37
overload

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ça va en 4.00 tu peut jouer a pas mal de jeux le temps de patienter

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 02 août 2017 - 12:00

#38
mikl009

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Oui oui me reste quelques jeux a finir mais bon elle tourne plus trop alors j'ai le temps de patienter pour le hack je ne suis pas pressé ;)
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Posté 02 août 2017 - 23:44

#39
thundertiger

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Salut à tous juste une question que je pose...

Sur ma ps4 les mises à jour + connection internet+ rapport erreurs sont désactivés pas de cable ethernet pas de clé wifi non plus.
Existe t'ils un risque de maj forcé comme sur Wiiu ?

Est il possible de virer le récepteur wifi de la console physiquement ?

Modifié par thundertiger, 02 août 2017 - 23:48.

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Posté 03 août 2017 - 10:24

#40
BlackBrain

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Euh tu vas loin là, la console ne va pas paramétrer une connexion WiFi d'elle-même pour aller télécharger et installer la mise à jour non plus ^^ Vu ta situation, aucune raison qu'une MAJ non-désirée se produise !


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