Moi ça a bien fonctionné, le jeu truc qui marche pas c'est les téléchargements depuis le PS Store
An error occured/
(E-80558325)
Problème d'activation ou c'est tout le monde pareil ?
Modifié par Kefka 78, 01 août 2017 - 16:38.
Posté 01 août 2017 - 16:37
#141Moi ça a bien fonctionné, le jeu truc qui marche pas c'est les téléchargements depuis le PS Store
An error occured/
(E-80558325)
Problème d'activation ou c'est tout le monde pareil ?
Modifié par Kefka 78, 01 août 2017 - 16:38.
Posté 01 août 2017 - 17:15
#142Posté 01 août 2017 - 17:23
#143Posté 01 août 2017 - 22:31
#144Salut moi j'ai un souci avec l'usb. J'ai bien vitashell en 1.62. Mais du coup quand je veux installer un vpk c'est en ftp avec filezilla. La console ne se connecte pas en usb. Mais en wifi j'arrive a me connecter a CMA. Usb veut rien savoir meme sur plusieurs ports usb différents. Je precise que j'avais le souci avant d'installer enzo. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce petit souci
il faut changer le mode en appuyant sur START
Merci pour ta réponse mais je connais cette manip mais meme en faisant ca je ne peux pas me connecter en usb. Meme mon pc ne detecte pas la vita
Posté 01 août 2017 - 22:44
#145Surtout pas. Il vaut avoir la bulle enso sur toutes ses cartes mémoires. Seul moyen de restaurer le boot configSalut, j'ai installé enso sur ma Vita, je peux donc supprimer le fichier installé comme bulle ainsi que offline installer ?
Posté 01 août 2017 - 22:46
#146Sous tnx combo R1+select vitesse par 2C'est quoi la feature exclusive au tnx ? Car j'ai deux PS Vita, une avec TN-X, TN-V etc. et l'autre sous Henkaku depuis qu'adrenaline supporte les jeux PSX.
Je sais que TN-X supporte le son sur les jeux en CDDA mais adrenaline aussi, donc je vois pas.
Essaie en 3.20.oui sa je c que sa fonctionne en 3.65 , normale , encore heureux , je veut pas le mettre en 3.65 , o pire je peut le passer en 3.60 et mettre le backup du compte de ma vita , mais bon je voulais le garder en 3.20 , j'en ai un autre en 3.60 , faut que j'essaye la méthode play3 et qcma en 3.20 , sa deg cette histoire , j'aurais du le faire avant grrrrrrrrrrrr , merci gros.
Au pire tu attends une solution.
Tu as déjà attendu pas mal ^;^
Si ça se trouve sa majesté Total Flow ou TheOfficialNoob, je m'y perds, nous fera la grâce de porter la feature exclusive au tnx sur adrenaline.
Hormis la vitesse les 2 sont équivalents en terme de performance. Et l'histoire de l'activation va s'arranger au moins momentanément.
Posté 01 août 2017 - 22:49
#147Pas .dat non plus sous tnx. Seul ark2 le fait. Mais inutile maintenant. Et je t'assure que les jeux ps1 sont plus agréables sur tnx que sur adrenaline. Surtout la vitesse.TN-X = Adrenaline tout comme TotalNoob = TheFlow.
En bref Adrenaline c'est une version de TN-X pour 3.60. Il est peut-être un peu plus jeune en 3.60 (bien qu'on en soit à la v5.1) mais je ne vois aucunement l'intérêt de garder une console uniquement pour TN-X quand elle peut tout faire en 3.60.
Edit : Ah oui Adrenaline n'a pas le support des .DAT, je ne sais pour TN-X.
Modifié par Lestat___, 02 août 2017 - 19:49.
Posté 02 août 2017 - 00:20
#148Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.
Posté 02 août 2017 - 00:52
#149Sur cette image on voit bien le logo : http://www.logic-sun...kaku-enso-1.pngmdr pcq il y a un logo sur ta TV quand tu démarres la PSTV ?Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.
Modifié par lugias, 02 août 2017 - 00:56.
Posté 02 août 2017 - 15:59
#150oui mais ça c'est une PSVita, pas une PSTV...Sur cette image on voit bien le logo : http://www.logic-sun...kaku-enso-1.pngmdr pcq il y a un logo sur ta TV quand tu démarres la PSTV ?Bonjour, j'ai une question à poser avez vous un logo différent de celui d'origine au démarrage de la ps tv avec enso d'installé ? Car moi sur ma ps tv le logo n'a pas changé j'aimerai savoir si c'est normale peut-être que ça fonctionne que sur une ps Vita et non une ps tv.
Posté 02 août 2017 - 17:47
#151Modifié par Inertia, 02 août 2017 - 21:23.
Posté 02 août 2017 - 23:18
#152Posté 03 août 2017 - 10:29
#153Pas .dat non plus sous tnx. Seul ark2 le fait. Mais inutile maintenant. Et je t'assure que les jeux ps1 sont plus agréables sur tnx que sur adrenaline. Surtout la vitesse.
Et non adrenaline=tnv pas pareil tout à fait.
@BlackBrain
C'est vrai que le jeu semble plus fluide sur TN-X ^^ Mais ce que je voulais dire par là c'est qu'Adrenaline est une adaptation de TN-X, c'est la même personne qui a développé les deux, après visiblement son TN-X était plus au point oui, mais Adrenaline est bien plus jeune aussi. Je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas au même résultat au final.
Modifié par BlackBrain, 03 août 2017 - 10:29.
Posté 30 novembre 2017 - 11:22
#154Salut a tous, j'ai un petit soucis avec le lancement de enso:
au moment ou je clique sur la bulle, j'ai l'erreur "c1-6703-6"
Quelqu'un a déjà eu le soucis?
Merci d'avance
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)