Aller au contenu


Photo

[Vita] HENkaku Ensō est libéré par la Team Molecule


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2017 - 17:45

#81
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Bon, ben je vais sortir mes 2 PS Vita du placard.

tu en vends pas une a tout hasard


Non désolé, j'ai une 3G/Wifi et une slim que je me garde.
J'en ai une 3eme que j'utilise et que je pourrai peut être vendre après avoir bien testé Ensõ.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 17:59

#82
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

la sd2vita est détecté automatiquement?

 

NON

 

on il faut toujours installer le plugin et modifier le fichier config (dans ur0)


NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 18:12

#83
KZY07

KZY07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:hack consoles
Bonsoir, au départ impossible d'installer, je continue et une Réinstallation de la 3.60 s'effectue. Enzo s'installe. Ok super.
J'essaie quelque logiciels tout va bien. Et là je constate que adrénaline ne fonctionne pas, même après réinstallation. Donc je me dit je préfère rester en taiHenkaku pour pas perdre adrénaline. Donc je désinstalle Enzo et là plus de console, faud que je formate ma carte sd, car plus d'icônes, molécule a disparu etc.
Je suis dégouté j'ai perdu des semaines de travail. Merci pour cette version pas fini.

:pirate3: PSP Cfw 6.61 PRO C2 :pirate3:


PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod


PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline


3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9


:pirate3:Wii 4.3 CFW HC :pirate3:

matrix_image.png
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 18:23

#84
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
Au vu des retours mondiaux, cette version me parait très fiable et stable. Parler de version pas fini en râlant me parait disproportionné...
Il ne nous oblige pas à l'installer et comme tous hacks, cela comporte des risques (nous sommes tous prévenu)
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 19:02

#85
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

tu veux dire que tu veux reinstaller adrenaline sur carte psvita sony pour raison x ou y et ça marche pas?ou qu'adrenaline a disparu de ta machine depuis l'installation de enso?ou tout simplement que tu utilise un adaptateur micro sd par slot jeu +enso et l'installation d'adrenaline ne fonctionne pas?

Pour installer Adrenaline, il faut que ta Vita soit activée.Je l'ai désactivée en installant Enso, et depuis impossible de la réactiver.Ce qui est marrant c'est qu'en activant ou désactivant le spoof PSN et version dans les paramètres Henkaku, j'arrive à avoir accès au PSN malgré tout ...Et quoi que je fasse erreur E-80558325...

Salut,
Je suis dans le même cas que toi avec le code E-80558325.
J'ai dû formater ma carte et donc ma Ps vita est aussi désactiver.

Activation normal (aussi avec ePSP Bubble Installer 2.0)= E-80558325
Activation PS3= E-80558325
Copie d'un jeu de mon pc via Qcma= "Ok" > mais au lancement du jeu= E-80558325
Vita Activator= marche pas...

Mais on est pas les seuls= https://www.reddit.c...80558325_error/

Modifié par sayen86, 29 juillet 2017 - 19:23.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 19:33

#86
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Not Telling
Je rejoins neoboite, il est stable ! Moi ce que je peux en dire c'est que dès qu'une console est crakée je me précipite pas pour jouer en ligne et je considère qu'il faut rester offline. c'est un principe de base. après certains veulent tout avoir et rien payer c'est leur soucis après faut pas venir pleurer. Ceci dit y'a le gars sur reddit.com qui dit ceci : "i don't know why it still works for some but not others.", c'est que déjà il y a donc des effets de bords avec ce hack, ça dépend donc des conditions d'installation et/ou de la console certainement. Comment expliquez-vous justement que pour certains dont je fait partie, ils n'ont eu aucuns soucis et que de surcroit l'install n'a pas pris 3 plombes comme l'expliquait "jbam" plus haut. la chance ? non je crois qu'il y a une explication mais va falloir creuser, donc patience. Sinon, une fois installé ce "enso" est très stable. et je m'en tape complètement de pas jouer en ligne comme je l'ai dit précédemment, donc je vais même pas me prendre la tête avec ça. Chacun son truc. Et pour finir(comme c'est dit plus haut) on ne nous met pas le couteau sous la gorge pour l'installer !

Modifié par titofff, 29 juillet 2017 - 19:36.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 19:39

#87
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Not Telling

Pitié que quelqu'un travaille sur un downgrade de la console :(


Je veux pas être méchant, mais je crois que tu peux attendre longtemps(trouve-toi donc une psvita d'okaz)... Le downgrade c'est jamais sans risque en plus. Enfin qui vivra verra.

Modifié par titofff, 29 juillet 2017 - 19:39.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 19:52

#88
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 473 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir, au départ impossible d'installer, je continue et une Réinstallation de la 3.60 s'effectue. Enzo s'installe. Ok super.
J'essaie quelque logiciels tout va bien. Et là je constate que adrénaline ne fonctionne pas, même après réinstallation. Donc je me dit je préfère rester en taiHenkaku pour pas perdre adrénaline. Donc je désinstalle Enzo et là plus de console, faud que je formate ma carte sd, car plus d'icônes, molécule a disparu etc.
Je suis dégouté j'ai perdu des semaines de travail. Merci pour cette version pas fini.

J'ai fait la même erreur que toi. Mais j'ai refusé la mise à jour demandée au reboot. Je suis passé par la mémoire interne, réinstallé henkaku vitashell puis le vpk enso. Lancé enso et choix carré qui m'a recréé le bootconfig. J'ai rien perdu sauf les bulles personnalisées qui sont à refaire. Adrénaline marche nickel ma console est tjrs activée par contre comme tout le monde je ne peux plus télécharger de jeux sur le psn.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 20:08

#89
pai_mei

pai_mei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
svp, serait il possible de faire un tuto complet de A à Z, comment mettre sa console en 3.60 a partir d'une version inférieur, comment pouvoir installer Enso, les différentes étapes etc... Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 20:52

#90
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, au départ impossible d'installer, je continue et une Réinstallation de la 3.60 s'effectue. Enzo s'installe. Ok super.
J'essaie quelque logiciels tout va bien. Et là je constate que adrénaline ne fonctionne pas, même après réinstallation. Donc je me dit je préfère rester en taiHenkaku pour pas perdre adrénaline. Donc je désinstalle Enzo et là plus de console, faud que je formate ma carte sd, car plus d'icônes, molécule a disparu etc.
Je suis dégouté j'ai perdu des semaines de travail. Merci pour cette version pas fini.

Personnellement je ne remercierais jamais assez la Team derrière ce CFW! j'ai installer enso en 20seconde top chrono! adrénaline fonctionne parfaitement pour moi! je suis possesseur d'une pspvita FAT 3g/wifi et d'un psp vita slim 2016
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 20:58

#91
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 780 messages

oui mais depuis ce lien ça marche
https://enso.henkaku.xyz/
je crois que lien a eu autant de succes que la pack ps vita +5jeux à 30euros à lecler dans le morbihan ^^

Yes merci pour le lien, un grand merci à la team molécule pour le taf de fou qu'ils ont fait sur cette console qu'est la psvita, il me manque plus qu'un sd2vita et je serai au top pour mes gardes de nuit :) :) :)
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 21:04

#92
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Pitié que quelqu'un travaille sur un downgrade de la console :(

Je veux pas être méchant, mais je crois que tu peux attendre longtemps(trouve-toi donc une psvita d'okaz)... Le downgrade c'est jamais sans risque en plus. Enfin qui vivra verra.



Non je sais je recherche justement pour une autre vita mais bon neuf payer cach je serai pas pour le moment et en occas trouver une qui na pas la dernières mise a jours c'est compliquer.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 21:49

#93
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Au vu des retours mondiaux, cette version me parait très fiable et stable. Parler de version pas fini en râlant me parait disproportionné...
Il ne nous oblige pas à l'installer et comme tous hacks, cela comporte des risques (nous sommes tous prévenu)


Je peux vous assurer que, possédant moi-même la BETA enso d'il y a 2 MOIS, que presque RIEN n'a changé !

Il y a plein d'incompatibilités et je m'attendais à ce qu'elles soient fixées dans la version finale.
Je précise que la plupart des fixs seront à faire dans henkaku lui-même.
En gros, enso n'est pas parfaitement compatible avec taiHENkaku XD
J'espère que nous arriveront à améliorer enso.

Je suis finalement déçu pour vous.
J'avais la BETA, utile pour un développeur, mais j'espérais un enso plus user-friendly.

Ce coup de gueule est en grande partie dû à la vague enso qui s'abat sur tous les sites.

Par exemple, voici que la plupart des plugins kernel doivent être recompilés car enso ne supporte que les plugins kernel compressés...

Il y aura donc beaucoup de rapports de bugs, et je trouve dommage que Molecule n'ait pas demandé plus de tests durant ces 2 mois.

Finalement, on a été des beta testeurs pendant 2 semaines, puis 2 mois de pause, puis la release.

Au travail mtn !
Je retourne à mes moutons.

Si vous avez des problème avec enso, demandez-moi.
Je ne vous ignorerai pas à la différence des Grands de la scène.

Posté 29 juillet 2017 - 21:51

#94
bobocricri

bobocricri

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
comment éviter l'erreur e-80558325? Je ne peux éviter cette erreur à chaque dl de jeux sur le store
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 22:01

#95
Mickael78

Mickael78

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
Pour ceux n'ayant pas de console activée, activez-la avant d'installer Enzo car l'activation est impossible après.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 22:05

#96
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,
Pour ceux n'ayant pas de console activée, activez-la avant d'installer Enzo car l'activation est impossible après.


Faux. Même avant d'installer enso, l'activation n'est plus possible.
Même ePSP Bubble Installer qui ne dépend pas du spoof HENkaku ne peut plus activer !

Il s'agit donc certainement d'un problème du PSN.
Mon hypothèse ?
-> SONY mettrait à jour le système d'activation du PSN sur PS4 pour contrer la MTX et le E3 Share.

Modifié par CelesteBlue, 29 juillet 2017 - 22:51.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 22:18

#97
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ta théorie se tient... mais ça se répercute sur PSVita aussi et effectivement ça vient de Sony : https://gbatemp.net/...0558325.479021/

Du coup ePSP Bubble Installer/Adrenaline Easy Installer ne peuvent plus activer non plus :/

comment éviter l'erreur e-80558325? Je ne peux éviter cette erreur à chaque dl de jeux sur le store

L'erreur est liée au changement apporté par Sony...

Modifié par BlackBrain, 29 juillet 2017 - 22:48.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 23:56

#98
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
Ah vraiment ce très bien sa
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2017 - 00:44

#99
merlin1975

merlin1975

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Celestblue en ce qui me concerne adrénaline s'installe comme il faut j'ai bien la bulle par contre quand je lance adrénaline ça reste sur un écran avec ecris minis puis écran noir quelques secondes et erreur c1 2858 3,j'ai fais toutes les manip possibles en copiant mon acien dossier adrénaline que j'avais sur la carte mémoire vita mais depuis que je suis sur la sd adrénaline ne veut plus fonctionner si tu as une idée merci d'avance!
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2017 - 00:58

#100
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Celestblue en ce qui me concerne adrénaline s'installe comme il faut j'ai bien la bulle par contre quand je lance adrénaline ça reste sur un écran avec ecris minis puis écran noir quelques secondes et erreur c1 2858 3,j'ai fais toutes les manip possibles en copiant mon acien dossier adrénaline que j'avais sur la carte mémoire vita mais depuis que je suis sur la sd adrénaline ne veut plus fonctionner si tu as une idée merci d'avance!


SVP quand vous rapportez un bug d'Adrenaline, veuillez bien préciser le jeu BASE que vous utilisez, par exemple Ape Quest Demo NPEG00005, ou par exemple une bulle ePSP Bubble Installer NPXS00104.

Concernant ton erreur, stp vérifie que dans tm0:npdrm/ se trouve bien le fichier act.dat.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)