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Posté 26 juillet 2017 - 12:06
#1Posté 26 juillet 2017 - 12:11
#2Posté 26 juillet 2017 - 12:16
#3Posté 26 juillet 2017 - 12:31
#4De toute manière il ne faut pas rester buté sur le fait que cela concerne le 1.76. Il est quasiment acquis que tout ce qui était possible en 1.76 est au moins possible en 4.06 (puisque même Cturt à migré de 1.76 vers 4.06 quand qwerty travaillait dessus). D'après certains dire ça irait même au-delà du 4.0X. Si tout cela se retrouve patché dans le firmware 5.00 alors il y aura des chances que les kernel exploits manquants dans ces firmwares soient publiés.
En attendant, d'autres choses ont été publiées en 1.76 mais sont visiblement passées inaperçues... pas faute d'avoir copié le lien un peu partout
Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2017 - 12:32.
Posté 26 juillet 2017 - 12:45
#5Tous les 2 sont sous le collimateur de SONY, rien ne sera rendu publique.Il est quasiment acquis que tout ce qui était possible en 1.76 est au moins possible en 4.06 (puisque même Cturt à migré de 1.76 vers 4.06 quand qwerty travaillait dessus)
Modifié par Fimo, 26 juillet 2017 - 12:46.
Posté 26 juillet 2017 - 12:46
#6Posté 26 juillet 2017 - 13:18
#7De toute manière il ne faut pas rester buté sur le fait que cela concerne le 1.76. Il est quasiment acquis que tout ce qui était possible en 1.76 est au moins possible en 4.06 (puisque même Cturt à migré de 1.76 vers 4.06 quand qwerty travaillait dessus). D'après certains dire ça irait même au-delà du 4.0X. Si tout cela se retrouve patché dans le firmware 5.00 alors il y aura des chances que les kernel exploits manquants dans ces firmwares soient publiés.
En attendant, d'autres choses ont été publiées en 1.76 mais sont visiblement passées inaperçues... pas faute d'avoir copié le lien un peu partout
Tous les 2 sont sous le collimateur de SONY, rien ne sera rendu publique.Il est quasiment acquis que tout ce qui était possible en 1.76 est au moins possible en 4.06 (puisque même Cturt à migré de 1.76 vers 4.06 quand qwerty travaillait dessus)
Ou alors quand la PS5 sortira et que SONY commencera à laisser tomber la PS4, ce qui ne devrait pas trop tarder. Quoique ... si la PS5 est compatible avec la PS4, SONY ne lâchera pas l'affaire !
Modifié par overload, 26 juillet 2017 - 13:20.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 26 juillet 2017 - 13:25
#8Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2017 - 13:26.
Posté 26 juillet 2017 - 13:29
#9"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 26 juillet 2017 - 13:41
#10Posté 26 juillet 2017 - 13:46
#11Oui oui on est au courant mnt,tu nous le répète à chaque news sur la ps4... tu n'as plus qu'à la precommander cette fameuse ps5.Tous les 2 sont sous le collimateur de SONY, rien ne sera rendu publique.Il est quasiment acquis que tout ce qui était possible en 1.76 est au moins possible en 4.06 (puisque même Cturt à migré de 1.76 vers 4.06 quand qwerty travaillait dessus)
Ou alors quand la PS5 sortira et que SONY commencera à laisser tomber la PS4, ce qui ne devrait pas trop tarder. Quoique ... si la PS5 est compatible avec la PS4, SONY ne lâchera pas l'affaire !
Modifié par LOUSTIK, 26 juillet 2017 - 13:47.
Posté 26 juillet 2017 - 15:37
#12Posté 26 juillet 2017 - 15:39
#13Oui oui on est au courant mnt,tu nous le répète à chaque news sur la ps4... tu n'as plus qu'à la precommander cette fameuse ps5.Tous les 2 sont sous le collimateur de SONY, rien ne sera rendu publique.Il est quasiment acquis que tout ce qui était possible en 1.76 est au moins possible en 4.06 (puisque même Cturt à migré de 1.76 vers 4.06 quand qwerty travaillait dessus)
Ou alors quand la PS5 sortira et que SONY commencera à laisser tomber la PS4, ce qui ne devrait pas trop tarder. Quoique ... si la PS5 est compatible avec la PS4, SONY ne lâchera pas l'affaire !
Posté 26 juillet 2017 - 19:34
#14Modifié par CelesteBlue, 26 juillet 2017 - 19:37.
Posté 26 juillet 2017 - 20:12
#15au moins c'est clair!Je pense que ces fichiers idx sont comme les .rap sur PS3 un fichier propriétaire.
De plus la source étant PSXHax...
Bon je viens de lire le code source et cette application crée juste un fichier idx où il mets 2 informations : le CONTENT_ID et le ENTITLEMENT_LABEL.
En conclusion cela ne sert à rien, a personne.
Une news pour rien...
Posté 27 juillet 2017 - 07:24
#16En fait, de ce que j'ai compris, si la faille à été patchée, ils ne risquent pas grand chose à publier (puisque le bug exploité à officiellement été patché par Sony dans ce cas de figure).
Ensuite, j'ai comme l'impression qu'ils ont décidé de publier par petit bout, d'un côté, de l'autre... En y réfléchissant s'ils viennent à se faire attaquer par Sony, que craignent-ils individuellement ?! Puisqu'un outil seul ne suffit pas... Et ils ne publient pas tout cela en temps que groupe...
Modifié par Denkoshu, 27 juillet 2017 - 07:25.
Posté 27 juillet 2017 - 09:56
#17Posté 27 juillet 2017 - 22:22
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