[XOX] Les pré-commandes de Xbox One X ouvertes dans moins d'un mois ?
Posté 26 juillet 2017 - 06:12
Posté 26 juillet 2017 - 07:07
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 26 juillet 2017 - 07:45
Posté 26 juillet 2017 - 08:45
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 26 juillet 2017 - 10:13
Posté 26 juillet 2017 - 10:26
Posté 26 juillet 2017 - 10:32
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 26 juillet 2017 - 10:41
Posté 26 juillet 2017 - 12:11
Bon moi je vais attendre une première baisse de prix car quand je vois que la Xbox One S est a 199€ apres même pas 1 an je vais pas me faire B***** 2 fois
pareil je ne prends plus day one j'ai appris ma leçon avec sony avec les serveurs de caca est mise a jour de jeux excessive est surtout des serie de console qui peuvent changé genre CUH-1116A b c d etc... qui peuvent faire une grande différence sur la durer de vie de la console
Modifié par thebigbass, 26 juillet 2017 - 12:12.
Posté 26 juillet 2017 - 12:54
voilà enfin une très bonne remarque ptn !A quoi bon toutes ces consoles sans jeu...
De puissante machines, mais rien à exécuter dessus, voilà la triste réalité du marcher actuel !
Je passe mon tour, sachant que la "xboxOne two" sera là plus vite qu'on ne le crois, aucun intérêt au prix fort !
Il ne tiens qu'a nous acheteur de montré au fabricant notre position, n'acheter pas ...
Perso leur photo réalisme et leur "4k" (mensongère d'ailleurs...) ne m'intéresse en rien ! seul le game play et l'histoire m'intéresse, surtout j'en est assez qu'il nous tienne la main dans des jeux pour gosse de 12 ans.
Modifié par neoBoite, 26 juillet 2017 - 12:57.
- cool72 aime ceci
Posté 26 juillet 2017 - 13:23
Posté 26 juillet 2017 - 18:03
- Hyndrid QC aime ceci
Posté 26 juillet 2017 - 19:56
Posté 27 juillet 2017 - 09:20
Ouais comme dab , les consoles c pourri ... N 'empeche que la plitique de ms sur cle coup est plus logique que celle de sony : c une VRAI nouvelles révision de la console (pas comme la ps4 pro) . Je ris toujours de vos commentaires vous voulez pas l'acheter mais vous avez achetez la slim ben moi j'ai la day one , j'ai pas achetez la slim (aucun intérêt) mais je vais achetez la X . Après si vous voulez garder votre pognon pour la mini snes et la switch avec son hardware en carton libre a vous .
J'adore les consoles, je les collections ainsi que leurs jeux respectif, alors bien évidement je ne les dénigre absolument pas, mais soyons honnête deux secondes s'il te plait, que ce soit Microsoft ou Sony, leur Business Plan est honteux, point barre !
Encore une fois il ne tiens qu'à nous consommateurs de stopper ces process d'itération middle gen inventé par la pomme...
Pc ou consoles, peut importe le support ! Ce qui compte c'est les JEUX ! et il n'y en à pas de bon, innovant, intelligemment amené etc... Ou très peut, trop peut...
Après, c'est sur ! je te parle pas de la GUUUERRRE et de tous ces TPS/FPS qui malheureusement cartonne auprès de la jeunesse !
Je pense pouvoir dire que nous sommes de plus en plus nombreux à penser ça...
Modifié par neoBoite, 27 juillet 2017 - 14:30.
- rickys aime ceci
Posté 27 juillet 2017 - 12:40
Ouais comme dab , les consoles c pourri ... N 'empeche que la plitique de ms sur cle coup est plus logique que celle de sony : c une VRAI nouvelles révision de la console (pas comme la ps4 pro) . Je ris toujours de vos commentaires vous voulez pas l'acheter mais vous avez achetez la slim ben moi j'ai la day one , j'ai pas achetez la slim (aucun intérêt) mais je vais achetez la X . Après si vous voulez garder votre pognon pour la mini snes et la switch avec son hardware en carton libre a vous .
+1 avec neoBoite. Je rajouterai que tu pourrais aussi donner ton avis sans être aussi agressif et véhément encers les gens qui ne partagent pas ton point de vue. Tout le monde donne son avis et chaque avis est respectable que tu sois ok ou non avec.
Que tu t'achète une One X libre à toi je pense que tu peux aussi entendre les arguments des personnes qui ne l'acheteront pas.
Bon après midi à tous!
- neoBoite aime ceci
Posté 27 juillet 2017 - 14:07
+1 avec neoBoite. Je rajouterai que tu pourrais aussi donner ton avis sans être aussi agressif et véhément encers les gens qui ne partagent pas ton point de vue. Tout le monde donne son avis et chaque avis est respectable que tu sois ok ou non avec.
Que tu t'achète une One X libre à toi je pense que tu peux aussi entendre les arguments des personnes qui ne l'acheteront pas.
Bon après midi à tous!
Merci,
Edit:
désolé pour ce post (éditer depuis)...j'étais pas réveillé moi... lol
Modifié par neoBoite, 27 juillet 2017 - 14:29.
Posté 27 juillet 2017 - 19:22
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)