Je suis embêté, je possède environ 500 jeux wii u / eshop, et j'ai donc décidé d'acheter un HDD externe de 750go pour tout installer dessus pour être tranquille.
Le soucis, c'est qu'arrivé à la moitié de mon HDD (capacité restante de + de 300go) et environ 300 jeux installés, les autres jeux s'installent mais n'apparaissent pas sur le menu de la Wii U (il me reste pourtant plein de place sur le menu car j'ai créé 24 dossiers où j'ai rangé mes 300 jeux par ordres alphabetique).
J'ai ce message qui apparaît une foi le jeu installé :
"Tous les logiciels ne sont pas affichés.
Effacez les logiciels que vous n'utilisez pas via la gestion des données dans les paramètres de la console."
Je teste donc d'effacer un jeu, et la, celui que je viens d'installer juste avant apparaît maintenant sur le menu de la Wii U.
Comme ci seulement un nombre limités de logiciels peuvent apparaître sur le menu.
À quoi Bon préconiser d'acheter un HDD de 2to max, si au bout de 300gb (ou 300 jeux), on peut plus accéder au reste...?
Je sèche la...
Et je suis vraiment embêté, il me reste 200 jeux à installer, et si je les installe, il me sera impossible de les voir sur le menu et d'y jouer, sans en effacer d'autre...
Merci d'avance pour votre aide.
Ce message a été modifié par dickos - 25 July 2017 - 22:48.