Sachez que vous pouvez précommander la puce MTX KEY PS4 sur le LSstore, En stock fin de semaine prochaine.
[PS4] Les premières livraisons de MTX Key au Maroc
Posté 22 juillet 2017 - 06:17
Sachez que vous pouvez précommander la puce MTX KEY PS4 sur le LSstore, En stock fin de semaine prochaine.
Posté 22 juillet 2017 - 07:07
- BlackBrain et Kim_Kaphwan aiment ceci
Posté 22 juillet 2017 - 07:11
Même pas sortie : méthode déjà balancée à Sony et peut-être enfin un hack publique qui arrive...
PS : Par contre d'après un mec connu et reconnu (bon sur PSXHAX) c'est de la propagande Chinoise ! Une seule puce serait nécessaire pour... bah faire plein de consoles avec...
Modifié par BlackBrain, 22 juillet 2017 - 07:12.
Posté 22 juillet 2017 - 07:53
J'en reçois lundi normalement.
Si ca marche sur Console Banni ca permettra de les rendre utile.
Marche pas sur console banni vu qu'il faut se connecter au PSN donc c'est mort si je dit pas de conneries
Après l'annonce d'hier ça la rend encore plus inintéressante (du moins pour moi), et charcuter sa console a la soudure pour un truc qui va pas survivre a la 5.00, sans parler qu'il existe des solution gratuite est "propre" , non merci , les magasins et autre ferais mieux de pas en commander trop ^^
Je trouve la vidéo limite inutile et pas très pro mais bon
Quand a la sortie de la solution gratuite éventuellement précipité par la sortie de la MTX j'y crois a moitié maintenant que le fonctionnement de cette dernière a était divulguer a sony , cela m'étonnerais fort que les devs crament une autre solution de si tôt en la sortant au grand jour, a voir je peut et j’espère me gourer ^^
Modifié par overload, 22 juillet 2017 - 08:08.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 juillet 2017 - 08:51
J'en reçois lundi normalement.
Si ca marche sur Console Banni ca permettra de les rendre utile.
Marche pas sur console banni vu qu'il faut se connecter au PSN donc c'est mort si je dit pas de conneries
Après l'annonce d'hier ça la rend encore plus inintéressante (du moins pour moi), et charcuter sa console a la soudure pour un truc qui va pas survivre a la 5.00, sans parler qu'il existe des solution gratuite est "propre" , non merci , les magasins et autre ferais mieux de pas en commander trop ^^
Je trouve la vidéo limite inutile et pas très pro mais bon
Quand a la sortie de la solution gratuite éventuellement précipité par la sortie de la MTX j'y crois a moitié maintenant que le fonctionnement de cette dernière a était divulguer a sony , cela m'étonnerais fort que les devs crament une autre solution de si tôt en la sortant au grand jour, a voir je peut et j’espère me gourer ^^
Effectivement il faut acceder au PSN. C'est pourquoi si Sony bouche la puce donc cette puce est vite inutile...
Donc aucun interet.
Posté 22 juillet 2017 - 08:56
Chaque console doit être équipée de cette puce (IC) afin de partager les jeux entre elles, depuis le disque dur externe. Cette méthode est parfaite pour les consoles n'ayant pas d'accès à internet.
Sauf que pour l'installer, il faut passer par le psn qui ne tardera pas à être bouché une fois que la puce va commencé a ce propagée....
- overload aime ceci
Posté 22 juillet 2017 - 09:50
Posté 22 juillet 2017 - 09:51
Pour plus de précisions, il s'agit d'un magasin dans la ville marocaine de Meknès (à 60km de Fès).
Le magasin s'appelle Playstore.ma (son propriétaire s'appelle Bouchta).
Voici le lien facebook de la page Playstore.ma si vous avez des questions et pour voir la vidéo : https://www.facebook...c.Playstore.ma/
A priori la puce est fonctionnelle d'après les commentaires de Bouchta et de ses amis, on ne voit pas la version firmware de la ps4 mais je pense que c'est au moins la 4.71 (puisqu'il a accès au PSN).
Par contre pas moyen de savoir quel est le modèle exact de PS4 (il s'agit d'une Fat à priori). Voilà
Modifié par nightyman, 22 juillet 2017 - 09:55.
Posté 22 juillet 2017 - 09:58
- BenMitnick aime ceci
Posté 22 juillet 2017 - 10:06
Posté 22 juillet 2017 - 10:24
Je compte aller au Maroc, je vais les contacter. Je m'achète une ps4 occasion avant d'y aller.
J’espère que tu va pas au maroc juste pour ça ^^ , garde ton fric sinon autant pour le voyage (si exprès) que la puce , un conseil
Posté 22 juillet 2017 - 10:33
Posté 22 juillet 2017 - 10:54
Posté 22 juillet 2017 - 11:11
Posté 22 juillet 2017 - 12:09
merci pour la news!65 euros ça pique quand meme!
Oui mais tu peux l'avoir à moins que ça quelque part sur internet
Posté 22 juillet 2017 - 12:34
Oui mais tu peux l'avoir à moins que ça quelque part sur internetmerci pour la news!65 euros ça pique quand meme!
mème gratuit j'en veux pas perso mdr
Posté 22 juillet 2017 - 13:00
j'ai du mal avec le concept
une ps4 + une puce + des jeux psn => hop jeux sur LE DD
du coup je prête le DD à Michel il le branche ... => il vas sur le psn => il a mes jeux du DD ?
ou il faut une puce par PS4 pour copier ET lire les jeux du DD ?
dans un cas , j'imagine Déjà un type vendre des DD avec une " compil" pour 100 balle
Modifié par Kiwoui, 22 juillet 2017 - 13:02.
Posté 22 juillet 2017 - 13:12
j'ai du mal avec le concept
une ps4 + une puce + des jeux psn => hop jeux sur LE DD
du coup je prête le DD à Michel il le branche ... => il vas sur le psn => il a mes jeux du DD ?
ou il faut une puce par PS4 pour copier ET lire les jeux du DD ?
dans un cas , j'imagine Déjà un type vendre des DD avec une " compil" pour 100 balle
J'ai vu quelque part qu'il suffisait d'une seule puce pour profiter des jeux sur plusieures consoles
Mais la news dément ici "
Chaque console doit être équipée de cette puce (IC) afin de partager les jeux entre elles, depuis le disque dur externe"
Édit: le disque dur est au format ps4 et je ne sais pas si c'est possible mais il suffirait d'avoir un logiciel pc qui peut accéder au disque format ps4 pour que ce soit la fête au P2P
Modifié par Shevel, 22 juillet 2017 - 13:16.
Posté 22 juillet 2017 - 13:55
ah merci shevel , j'avais pas vue ce passage
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)