Et GOW est découpé en 9 morceaux alors que le logiciel ne prend que ceux en 4 morceaux. J'espère qu'il va l'améliorer...Si je dit pas de bêtise certain jeux boite bluray en demat etait fragmenté en plusieurs pkg, god of war il me semble ,Pour info, sur PSP, les .PKG téléchargés depuis le PSStore étaient des morceaux de 8Mo.Puis la PSP les recollait pour former un .PKG valide.Sur PS3 et PSVita, les .pkg n'étaient pas découpées lors du téléchargement (enfin j'en ai jamais vu).Sur PS4, ce sont des paquets de 4Go apparamment.
EDIT : j'ai vérifié , il est bien découpé et les pkg font 4go, voir psnstuff entre autre
[PS4] PKG Merge v1.0 pour fusionner les PKG
Posté 22 juillet 2017 - 08:52
#21
Posté 22 juillet 2017 - 09:31
#22
Posté 22 juillet 2017 - 11:08
#23
Et GOW est découpé en 9 morceaux alors que le logiciel ne prend que ceux en 4 morceaux. J'espère qu'il va l'améliorer...Si je dit pas de bêtise certain jeux boite bluray en demat etait fragmenté en plusieurs pkg, god of war il me semble ,Pour info, sur PSP, les .PKG téléchargés depuis le PSStore étaient des morceaux de 8Mo.Puis la PSP les recollait pour former un .PKG valide.Sur PS3 et PSVita, les .pkg n'étaient pas découpées lors du téléchargement (enfin j'en ai jamais vu).Sur PS4, ce sont des paquets de 4Go apparamment.
EDIT : j'ai vérifié , il est bien découpé et les pkg font 4go, voir psnstuff entre autre
Vous parlez de GOW Remastered sur PS4 en BluRay ?
Posté 22 juillet 2017 - 11:51
#24
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 juillet 2017 - 17:11
#26
Edit : Ah visiblement il faudrait peut-être convertir les PKG Retail en PKG Debug aussi.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 22 juillet 2017 - 17:13.
Posté 22 juillet 2017 - 23:45
#27
https://www.psxhax.c..._medium=twitter
Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 22 juillet 2017 - 23:46.
Posté 23 juillet 2017 - 07:04
#28
Posté 23 juillet 2017 - 08:42
#29
deux questions : Est ce qu'il existe des PKG Debug (hors demo)
Est ce qu'il existe à date un moyen de convertir les retails en debug (ou autre methode....)
Ce message a été modifié par Guimbarde33 - 23 juillet 2017 - 08:43.
Posté 23 juillet 2017 - 09:20
#30
attention sony riposte je croix qu'hydrogen a été contacté et risque la fermeture de son compte twitter
source ???
EDIT : c'est bon j'ai , bizarre comme par hasard... , je trouve qu'on nous fait trop le coup des emmerde avec sony , en se servent de ce qui c'est passé avec la ps3 a l’époque, je trouve la coïncidence étrange suite au récente déclaration, bref c'est peut être vrai mais je suis septique la, a chaque grosse annonce sur la scène il faut remarquer que il y en a toujours un qui la quitte est du coup cela ralenti les choses j'ai l’impression, surtout qu'en terme de déclaration il y a pire que HydrogenNGU , comme par exemple notzecoxao et qwertyuiopz bien sur qui on fait bien pire et n’ont rien eux donc je trouve cela bizarre
Ce message a été modifié par overload - 23 juillet 2017 - 09:32.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 juillet 2017 - 17:07
#31
Hydrogen n'est pas l'auteur des fichiers publiés non plus (j0lama pour le payload des Debug Settings et Tustin pour PKG Merge) mais il a annoncé la publication future du logiciel permettant de convertir les PKG retail en debug (en somme la dernière pièce manquante pour les utilisateurs en 1.76 pour pouvoir en profiter)... alors serait-ce la cause ???
En tout cas il me semble logique que Sony réagissent, comme je l'ai répondu sur la news de la puce MTX, c'est plutôt pour ce qui est en train d'être publié par les acteurs de la scène que Sony tremblent. Même si pour l'instant on nous dit que cela ne fonctionne que sur 1.76, plusieurs devs ont déjà statué que cela fonctionnerait sur des firmwares plus récents...
La puce ? Visiblement un de ses utilisateurs (d'un cercle fermé de devs avant que les Chinois que la commercialisent) à balancé la méthode à Sony tellement il était dégouté de voir que les Chinois allaient se faire du fric dessus (soit-disant parce que seul un cercle fermé de personnes l'utilisait et que du fait ça ne craignait pas jusque là, mais plus officieusement parce qu'il semblerait qu'il avait lui-même tenté de faire du business avec cette puce auparavant...)
Ce message a été modifié par BlackBrain - 23 juillet 2017 - 17:09.
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Posté 23 juillet 2017 - 19:28
#32
Qwertyoruiop n'a jamais rien publié....
Il aurait pu se faire emmerder pour la sortie de sa faille webkit mème si elle a un impact limité sans son Kexploit
J'étais pas au courant pour cturt et ses problème avec son open source putain c'est dingue
Hydrogen n'est pas l'auteur des fichiers publiés non plus (j0lama pour le payload des Debug Settings et Tustin pour PKG Merge) mais il a annoncé la publication future du logiciel permettant de convertir les PKG retail en debug (en somme la dernière pièce manquante pour les utilisateurs en 1.76 pour pouvoir en profiter)... alors serait-ce la cause ???
Je sais que c'est pas l'auteur, par contre j’étais pas au courant pour la sortie prochaine du logiciel retail -> debug donc oui t'as raison ça peut expliquer peut être la situation
En tout cas il me semble logique que Sony réagissent...
Ha sa je dit pas le contraire mais mon com était dans le sens ou j’espère que certain Dev ne se cache pas derrière le fait que d'autre on eux des problèmes a sortir leur truc en prétextent faussement la mème choses pour faire une raison a la non divulgation de projet et d'informations ,je sais c'est tordu mais il est indéniable que l'histoire de la scène ps4 est quand mème pas banal est unique en son genre
La puce ? Visiblement un de ses utilisateurs (d'un cercle fermé de devs avant que les Chinois que la commercialisent) à balancé la méthode à Sony tellement il était dégouté de voir que les Chinois allaient se faire du fric dessus (soit-disant parce que seul un cercle fermé de personnes l'utilisait et que du fait ça ne craignait pas jusque là, mais plus officieusement parce qu'il semblerait qu'il avait lui-même tenté de faire du business avec cette puce auparavant...)
Je suis au courant de cette histoire, hallucinant quand mème ^^
Merci pour c'est compléments d'infos en tout cas
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 juillet 2017 - 20:14
#33
Ah oui pardon la faille webkit je l'avais complétement oubliée celle-là
Concernant le SDK Open-Source de Cturt : https://twitter.com/...527063300825091
Après PS4 White Hex tease la même chose sur PSXHAX... donc je sais pas si c'est vraiment la cause, mais bon je pensais à ça.
Ce que je veux dire par là, c'est que même ceux qui sont à l'origine des publications récentes et à venir doivent forcément avoir calculé l'éventuelle intervention de Sony, ils ne pouvaient clairement pas se dire que tout allait pouvoir se faire comme ça aussi facilement. C'est bien ce qu'ils essaient de dire quand ils expliquent pourquoi ils ne publient pas d'ailleurs. Mais là visiblement au moins un petit groupe d'entre eux ont décidé de rendre certaines choses publiques. Le payload et l'outil publiés à eux seuls ne suffisent pas pour pouvoir exploiter la chose... ne manque que cette dernière pièce qui est la conversion de PKG. En toute théorie, ils ont dû calculé la publication de ces deux contenus ouvertement, en toute logique le dernier devrait plus arriver dans le feutré (ce qui me fait me poser d'autant plus de questions sur le fameux PS4 White Hex).
Oui hallucinant l'histoire du gars à tout balancé à Sony, parce que bon il critique le côté business des Chinois mais en même temps visiblement il a voulu faire pareil (et à des prix autrement plus élevés...)
Bah de rien, après tout ça c'est public, j'ai un peu zieuté les topics de NGU et PSXHAX et certains comptes twitter, car en ce moment certains parlent un peu... Il y d'ailleurs un tweet d'Yifanlu en la matière qui fait réfléchir : https://twitter.com/...428438557569028
Posté 23 juillet 2017 - 22:44
#34
Très étrange le tweet de Yifanlu , on est mème pas sur qu'il fasse allusion a la ps4 en + , sans parler du fait que cela pourrait très bien être a Henkaku enso qui je le rappel sort le 29 de ce mois ci
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 24 juillet 2017 - 05:31
#35
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Posté 03 février 2018 - 14:11
#36
Posté 03 février 2018 - 14:21
#37
utilise PKG merge
https://mega.nz/#!N0...88tl6b02nwUyAxw
tu met tes PKG dans le dossier packages, et tu clic sur run
Posté 29 juin 2018 - 13:06
#38
Posté 29 juin 2018 - 13:51
#39
Oui si tu as un jeu en plusieurs parte faut les mergé mnt concernant les patch faut installé le jeu puis les patch du plus anciens au plus récent comme pour un jeu pc :x
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