J'ai mal compris le comm de Guimbarde33 parlent des options en moins , je pensais qu'il parlait d'option en moins quand il vas sur le playground, je comprenais pas, enfaite il parlais d'option du debug setting , donc oui pour répondre a sa question , le nouveau payload permet d’obtenir ses fameuses option en plus dans le debug setting, désolé pour la confusion j'ai mal lu
Merci pour vos réponses, je suis désolé j'aurai du être plus clair.
Pour les options manquantes suite au lancement du fully-enable-debbug-setting.bin je suis allé voir ce qui était débloqué et en comparant la video de tralala et ce que j'ai sur ma PS4 1.76 il m'en manque. Exemple dans "SYSTEM" je n'ai pas le choix de changement de validation entre "o et x" ainsi qu'un tas d'autre option, qui on l'air sympathique dans la ligne "GAME" pour les PKG.
Bref m'a question était plus dans le sens ou, est ce qu'il faut un certain type de Ps4 retail ou debbug "d'origine" pour bénéficier du fully debbug?
Et est ce que en plus du nouveau payload il ne faut pas une mise à jour du playground pour vraiment débloqué le fully debbug?
Je ne sais pas si je suis plus clair mais je peux pas faire mieux...lol... du moins je crois.
Modifié par Guimbarde33, 23 juillet 2017 - 18:55.