[PS4] Les Debugs Settings accessibles au complet et PKG Debug sur 1.76
Posté 21 July 2017 - 12:34
Posté 21 July 2017 - 13:29
apparement @HydrogenNGU annonce l'arrivé enfin des homebrews sur Ps4 sans la nécessité de passer par pc
Reste a savoir dans combien de temps , tout est une question de temps a chaque fois, parce-que oui les homebrews arrivent , ils arrivent toujours d'ailleurs tôt ou tard
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 21 July 2017 - 14:37
Je comprend son raisonnement, mais ça fout les boules quand meme si c'est vrai !J'ai une faille et je peux jouer a tous les jeux crackés et faire tourner mes howbrews j'ai passé un an a galérer a rendre le truc possible et si je le publie j'ai tous les avocats de sony au cul ..
Je suis pas maso pourquoi je te macherais le travail ??
Je te passe le coté ou je pourrais install pour 10€ n'importe quel jeu et me faire des couilles en or ...
Ps : je ne suis pas l'auteur de cette methode, je passe par une autre technique mais je résume ce que tous les devs pensent ...
Posté 21 July 2017 - 15:08
Je comprend son raisonnement, mais ça fout les boules quand meme si c'est vrai !J'ai une faille et je peux jouer a tous les jeux crackés et faire tourner mes howbrews j'ai passé un an a galérer a rendre le truc possible et si je le publie j'ai tous les avocats de sony au cul ..
Je suis pas maso pourquoi je te macherais le travail ??
Je te passe le coté ou je pourrais install pour 10€ n'importe quel jeu et me faire des couilles en or ...
Ps : je ne suis pas l'auteur de cette methode, je passe par une autre technique mais je résume ce que tous les devs pensent ...
Idem.
Mais ce qui serait interessant c'est de savoir si fx0day peut beneficier de jeux graves / installes en restant connecte ou meme en jouant en live.
Il dit que sa technique fonctionne sur tous les firmwares a ce que j'ai compris, je suis ravi pour lui que son travail fonctionne et perdure.
Participe-t-il a la beta 5 ? Cela fonctionne-t-il toujours ?
Puisqu'il parle au nom d'une pensee majoritaire chez les developpeurs, peut-etre peut-il repondre a ceci :
Faut-il s'attendre a ce que dorenavant les hacks sur console ne se devoilent que lorsque ces dernieres touchent a leur fin ? (Comme la Wii U - Si on ommet la p'tite quen..le de Nintendo)
Posté 21 July 2017 - 15:32
pensez vous bien que si ils arrivent a trouver des exploit quelques que soit le niveau de privilèges sur ps4 alors imaginé ce qu'ils ont au dessus du fw 3.55 sur la PS3..
mais qu'ils libèreront probablement jamais tellement les gens sont ingras et impatient.
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
- BlackBrain and overload like this
Posté 21 July 2017 - 15:51
les mecs qui lechent les bottes d'un troll
Posté 21 July 2017 - 16:04
Moi je me mets à la place de ces hackers/devs, franchement comme l'a dit Melissa, comment vous voulez avoir envie de publier pour le plaisir (puisqu'il faudrait le faire totalement anonymement, sans gloire ni profit pour ne pas risquer de représailles de Sony) quand on voit les réactions du public derrière. Pour sûr avec cette mentalité on est pas prêt de voir quoi que ce soit...
Ce message a été modifié par BlackBrain - 21 July 2017 - 16:07.
Posté 21 July 2017 - 16:48
Posté 21 July 2017 - 16:49
Posté 21 July 2017 - 16:54
faille qwertyoruiopzFaut arrêter de toujours accueillir chaque nouvelle avec la plus grande incrédulité possible ! Je ne pense pas que ce soit un troll perso, je l'avais déjà remarqué par ses commentaires assez techniques (et le fait qu'il sache écrire ce qui se fait rare sur le net...). De plus d'autres acteurs de la scène semblent confirmer ses dires (Hydrogen par exemple). Des outils commencent à être publiés également... Désolé, pour moi, ça n'a rien d'un troll.
Moi je me mets à la place de ces hackers/devs, franchement comme l'a dit Melissa, comment vous voulez avoir envie de publier pour le plaisir (puisqu'il faudrait le faire totalement anonymement, sans gloire ni profit pour ne pas risquer de représailles de Sony) quand on voit les réactions du public derrière. Pour sûr avec cette mentalité on est pas prêt de voir quoi que ce soit...
Ce message a été modifié par neoBoite - 21 July 2017 - 16:59.
- neoBoite likes this
Posté 21 July 2017 - 17:28
Moué un troll donc ? :
https://twitter.com/...894870169886720
https://twitter.com/...523295428419584
https://www.psxhax.c...-by-fx0day.402/
Toutes mes excuses pour le dernier lien, j'ai pris les premiers résultats sur Google...
PS : Sérieux les mecs avant de juger, faites quelques recherches (qu'il ne m'est venu à l'idée de ne faire que maintenant d'ailleurs )
Ce message a été modifié par BlackBrain - 21 July 2017 - 17:30.
Posté 21 July 2017 - 17:49
je ne réponds pas aux MP
Posté 21 July 2017 - 18:48
Posté 21 July 2017 - 18:55
Donc d'apres fx0day, sur tout les firmwares...donc les derniers aussi alors, ne pas mettre a jour alors.Des mecs disent clairement qu'ils lancent des copies de jeux...il était temps que certains aient les couilles au moins de l'annoncer!
C'est pas qu'une histoire de couilles c'est aussi une question de durée de vie des failles si divulgation grand publique aussi
Posté 21 July 2017 - 18:59
Sauf que pour l'instant personne n'avaient annoncés lancer des isos non?? Bien sur, tu as raison sauf si creation cfw, et là ce serait magnifique !Donc d'apres fx0day, sur tout les firmwares...donc les derniers aussi alors, ne pas mettre a jour alors.Des mecs disent clairement qu'ils lancent des copies de jeux...il était temps que certains aient les couilles au moins de l'annoncer!
C'est pas qu'une histoire de couilles c'est aussi une question de durée de vie des failles si divulgation grand publique aussi
Posté 21 July 2017 - 19:00
Ce message a été modifié par BlackBrain - 21 July 2017 - 19:14.
Posté 21 July 2017 - 19:21
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)