Aller au contenu

Photo

Ps4 lumiere bleu qui clignote sans eteindre la console

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2017 - 22:54

M-power93

M-power93

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour a tous!J'ai fait tomber ma console la semaine dernière et depuis j'ai eu du mal a l'allumer,defois aucun signal ,defois elle fonctionne mais au bout de 5m je m'apercoit que le ventilo tourne fort et au final elle s'arete ! Ce que jai pu remarquer c que juste avant de s' eteindre , c t comme si le cable hdmi etait mal introduit !! Depuis ce matin plus rien !! Je narrive plus ,elke s'allume puis rien du tout et bien sur cette ligne bleu foncé qui clignote sans pour autant s'eteindre!!! Xenon aidezz moi
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 05:43

thor24

thor24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 331 messages

rebillage

• Retour en haut

Posté 25 juillet 2017 - 12:36

M-power93

M-power93

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

rebillage

c est a dire ??
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2017 - 14:55

thor24

thor24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 331 messages

une des soudure du processeur partie graphique ou systeme lache

pendant un temp bien que decollé ça fait contact puis pares un moment terminé et la a priori c'est le cas

d'où un rebillage a effectuer

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 17:28

M-power93

M-power93

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonsoir,je voudrait faire repare ma ps4 qui ne fonctionne plus ,pb lumiere bleue clignotant!!Jai vu une video sur youtube ou un mec a poser son pied sur la ps4 avec une petite pression dessus et ce miserable geste de merde a fait ralumer sa ps4. Alor ayant tout essayer ,jai absurdement repeter le meme geste et boumm sa a fonctionner normalement ,je suis devenu fou!! Je repete tout fonctionner normalment penfant une journee jusqua qu elle se coupe suivi dun bruit bizar et pamm plus rien juska mnt !! Conaissez vous un reparateur vraiment bon
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 23:20

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Salut je vais te dire franchement au prix d une ps4 d occas et le prix de la réparation que tu veux effectuer change de console
Au passage si quelqu un est interessé par une machine a rebillage scotle hr6000 comme neuve 300e

Modifié par cedsaill, 10 septembre 2017 - 23:21.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)