Aller au contenu

Photo

[Wii U] Le spoof 5.5.2 pour Wii U disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2017 - 05:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 messages
Merci BlackBrain pour le lien, pour le coup il y a vraiment toutes les infos, c'est cool.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 06:25

relien63

relien63

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour et merci pour les liens.
Petite question :

Je suis encore en 5.5.1(car j'avais bien mis les dns) et jusqu’à présent j'installais mes jeux sur disque dur avec wupinstaller. Par contre je désactivais mes dns pour pouvoir faire la mise à jour de mes jeux installés comme zelda par exemple ou alors pour pouvoir acheter des dlc.
Ma question est simple :

Si j'applique a la lettre ce tuto pour spoofer le 5.5.2
est ce que je vais pouvoir retélécharger ou acheter des dlc sans trop de risque en désactivant temporairement les dns ?
Ou alors est ce que même avec le spoof si j'enlève les dns la console va mettre la version 5.5.2 officielle ?

Merci d'avance pour ces précisions
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 07:26

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Le spoof ne semble pas protéger contre la MAJ non, les DNS restent nécessaires. Pour avoir un accès eShop dans ces conditions, penche toi sur NNU Patcher !

Modifié par BlackBrain, 19 juillet 2017 - 07:26.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 08:33

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
Donc bilan, on peut jouer en 5.5.1, le spoof ne bloque pas la maj.
Question, à quoi sert le spoof?

L'eshop peut être mais il faut retirer les DNS. Tout prendre sur wiiU USB helper parait être une meilleure alternative pour les gens qui ont un CFW avec sigpach comme mocha (la possibilité d'installer des jeux eShop et dlc wia wup installer)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 09:31

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages

Tu as bien résumé Shevel... Entièrement d'accord.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:05

LuCarD84

LuCarD84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages
Ma wiiU m'a fait la mise à jour en loose hier pas mise à jour

Aujourd'hui mise à jour 5.5.2

Quelles sont les solutions possible si il y en à

J'ai testé le tuto de xammp
http://www.logic-sun...ersel-wiiu.html

mais la wiiU m'affiche le contenu de mon dossier httdocs

Quand je lance loadiine_gx2.elf

Ça me dis

Code erreur 112-1209
Impossible de charger le fichier

https://i.imgur.com/5kutpaX.jpg[/img]

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:11

elkah

elkah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages

Donc bilan, on peut jouer en 5.5.1, le spoof ne bloque pas la maj.
Question, à quoi sert le spoof?

L'eshop peut être mais il faut retirer les DNS. Tout prendre sur wiiU USB helper parait être une meilleure alternative pour les gens qui ont un CFW avec sigpach comme mocha (la possibilité d'installer des jeux eShop et dlc wia wup installer)

Déjà ce que je fais, mais j'ai pas spoof, et je voulais savoir au final, elle sert à quoi cette maj?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:13

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Certains prétendent qu'il y aurait bien une amélioration du système en 5.5.2 (temps de boot ?!), mais bon essentiellement, pour nous ? Elle bloque juste la faille navigateur alors vaut mieux éviter.

Même si Haxchi est en place, comme précisé dans la news de la MAJ 5.5.2, il vaut mieux conserver le 5.5.1 et son point d'entrée webkit, ça peut toujours être utile !

Modifié par BlackBrain, 19 juillet 2017 - 10:14.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:32

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
Elkah, c'est aussi ce que je fais depuis un bon bout de temps mais je présente ça en tant que solution à l'absence de l'eshop (vu que ça gêne certain de ne plus l'avoir).

La maj sert à bloquer la faille webkit qui est actuellement l'unique point d'entrée vers le hack sur une wiiU 5.5.1 sans jeux DS d'installé.

C'est donc une mise à jour à ne pas faire, surtout que pour le moment, le jeu en ligne n'a pas l'air d'être bloqué.

Met les DNS de loadiine.ovh pour empêcher la mise à jour, installe tes jeux, mise à jour de jeu et dlc via wiiU USB helper et joue en ligne tant que c'est possible mais n'installe pas le spoof vu que pour l'instant il ne sert à rien.

De plus, j'en reviens à ce que je disais il y a quelques mois, mocha est clairement incomplet. On a un CFW mais ils lui manque des fonctions comme bloquer les mises à jour où permettre de mettre à jour en conservant la faille webkit, les jeux GameCube amélioré...
Le support du fat 32 est sortit dans l'anonymat le plus total (en tout cas sur ls je n'ai pas vu de news) et il ne fonctionne pas très bien.

Le hack wiiU ça fait quand même 7 mois qu'il n'a pas bougé
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:39

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Elkah, c'est aussi ce que je fais depuis un bon bout de temps mais je présente ça en tant que solution à l'absence de l'eshop (vu que ça gêne certain de ne plus l'avoir).

La maj sert à bloquer la faille webkit qui est actuellement l'unique point d'entrée vers le hack sur une wiiU 5.5.1 sans jeux DS d'installé.

C'est donc une mise à jour à ne pas faire, surtout que pour le moment, le jeu en ligne n'a pas l'air d'être bloqué.

Met les DNS de loadiine.ovh pour empêcher la mise à jour, installe tes jeux, mise à jour de jeu et dlc via wiiU USB helper et joue en ligne tant que c'est possible mais n'installe pas le spoof vu que pour l'instant il ne sert à rien.

De plus, j'en reviens à ce que je disais il y a quelques mois, mocha est clairement incomplet. On a un CFW mais ils lui manque des fonctions comme bloquer les mises à jour où permettre de mettre à jour en conservant la faille webkit, les jeux GameCube amélioré...
Le support du fat 32 est sortit dans l'anonymat le plus total (en tout cas sur ls je n'ai pas vu de news) et il ne fonctionne pas très bien.

peut être qu'il laisse le mode OnLine en 5.5.1 pour éviter qu'il y'est moins de monde sur les jeux en ligne ? surement, et ensuite le spoof 5.5.2 serra utile quant la les jeux demanderons la 5.5.2 ? car je voudrais avoirs les ejux qui fonctionne fin septembre, car je pars en vacance 3 semaine dans le sud et je voudrais le live des jeux ^^

Modifié par Denkoshu, 19 juillet 2017 - 10:55.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:45

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages
Possédant CBHC, je risque quelque chose ?

Et zut, il fait la MàJ ...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:46

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages

T'as du bol Haxchi et CBHC marchent toujours en 5.5.2 (enfin j'ai eu des avis contradictoires concernant CBHC mais visiblement il marcherait toujours). L'essentiel étant Haxchi bien entendu. Tu perds la faille webkit en fait, alors surtout n'enlève JAMAIS Haxchi :)

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:47

LuCarD84

LuCarD84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Tu dis sans jeu DS installé

Je suis en 5.5.2 malheuresement comme cité plus haut

Mais un jeu DS compatible installé

New Super Mario Bross

Un hack est possible ?

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:48

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages

Faudrait encore que tu sois dans la possibilité de lancer Homebrew Launcher pour pouvoir installer Haxchi sur ton jeu DS... Sans la faille navigateur (ou Haxchi lui-même comble de l'ironie) tu ne pourras pas avoir accès à Homebrew Launcher en 5.5.2 :(

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:55

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 757 messages

Faudrait encore que tu sois dans la possibilité de lancer Homebrew Launcher pour pouvoir installer Haxchi sur ton jeu DS... Sans la faille navigateur (ou Haxchi lui-même comble de l'ironie) tu ne pourras pas avoir accès à Homebrew Launcher en 5.5.2 :(

Je confirme tes dires BlackBrain, fonctionnel sur ma Wii U Premium MK8 32 GB, désormais en 5.5.2 EUR avec Haxchi/CBHC.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:06

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
Une idee saugrenue, comme ca, a l'ancienne...

01. Quelqu'un a-t-il deja recu l'update 5.5.2 mais sans l'installer ?

02. Peut-il voir dans le repertoire "update" les fichiers (et les transferer sur pc ?)

03. Ne pourrait-on pas faire des dummies files (en lecture seule) au cas ou aucun checksum ne serait applique avant l'installation de l'update ?

04. Si checksum il y a, quelqu'un de doue ne pourrait-il pas feinter ?

Modifié par Juste1Fois, 19 juillet 2017 - 11:07.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:11

LuCarD84

LuCarD84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Ok donc même avec xammp c'est impossible ?

Si oui ben merci de ton aide et je vais attendre

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:14

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
xammp ?! Késako ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:18

LuCarD84

LuCarD84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages
http://www.logic-sun...ersel-wiiu.html

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:32

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages

Ok donc même avec xammp c'est impossible ?

Si oui ben merci de ton aide et je vais attendre

En 5.5.1 c'est possible, en 5.5.2 non.
Il faut lancer cfw booter et la faille webkit est requise pour ça.
Il faut attendre un peu, peut être bientôt une autre faille en 5.5.2

J'ai fais une petite erreur en qualifiant un jeu ds de "point d'entrée du hack" car pour installer haxchi sur le jeu ds, il faut la faille webkit.

Modifié par Shevel, 19 juillet 2017 - 11:37.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)