Aller au contenu

Photo

[Wii U] Le spoof 5.5.2 pour Wii U disponible

• Please log in to reply
204 replies to this topic

Posté 18 juillet 2017 - 17:00

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui ce sont bien celles-là : http://loadiine.ovh/gate.php

Oui fatelement je conseillerais plutôt celles-ci perso...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:01

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
D'accord je prend ceux la et je test en fessant la maj voire si sa fais une erreur comme mes précédant dns.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:03

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Heureusement que j'ai Haxchi, ma console est passée en 5.5.2. Saloperie de mise à jour en arrière-plan qui ne demande même pas à l'utilisateur de la faire ou pas!

Pour ceux qui sont encore en 5.5.1 et qui voudraient installer Haxchi, il faut installer le spoof de cette new (si cela ne fonctionne pas aller sur le sujet officiel de gbatemp, j'ai pas le lien là) et mettre en place NNU-Patcher (nécessite de mettre en place un serveur web). Ensuite, il devrait être possible d'acheter un jeu compatible pour Haxchi. Si le téléchargement du jeu ne s'effectue pas, il semblerait qu'il faille la déconnecter d'internet puis la reconnecter après une minute environ et le téléchargement devrait se lancer. Si quelqu'un peut confirmer ces infos?

Pour gabs73, tu peut peut-être essayer de supprimer le dossier "update" dans "/storage_mlc/sys/" ou au moins son contenu dans un premier temps, comme décrit dans le dernier lien donné par Tralala avec Ftpiiu_Everywhere, ça devrait supprimer les fichiers d'installation de la mise à jour logiquement mais peut-être est-ce trop tard, je fait juste une supposition là. Sinon bah tu n'a plus qu'à installer Haxchi avec la méthode que j'ai expliquée ci-dessus sur tes consoles avant qu'elles ne passent en 5.5.2.
Edit: J'ai été devancé par Juste1Fois qui te donne le même conseil. D'ailleurs, je pense qu'il a raison en disant à ceux qui on peur que leur console se mette à jour d'effectuer la suppression de ce dossier, ça semble être la seule méthode fiable en fait. Par contre effectivement, c'est une manipulation risquée si on fait la moindre erreur.

Pour ceux qui hésiteraient encore à passer à Haxchi, 7€ c'est pas trop cher payé et franchement Haxchi est vraiment pratique en plus, c'est une vrai valeur ajouté au hack Wii U selon moi grâce à sa fonction de chargement d'un homebrew en restant appuyé sur un bouton. Dommage qu'il ne puisse pas charger les homebrews au format "rpx", c'est peut-être son seul défaut avec le fait de devoir utiliser le Gamepad pour lancer les homebrews configurés sur les boutons (le Wii U Controler Pro ne fonctionne pas pour ça) mais ce dernier point me semble être une limitation technique de la Wii U. Dans mon cas avec la partie V-Wii hackée et le homebrew Wii U "Hbl2hbc" et son fichier de config pour lancer directement les titles ID Wii via un menu c'est franchement sympa, j'ai pu faire une config relativement rapide pour lancer chaque fonctionnalité de ma console. HBL, Mocha, HBC, loader Wii et Gamecube, Retroarch, Hidtovpad, Ftpiiu_everywhere, WUP_installer_gx..., tout se lance en un ou deux cliques, peut-être trois maximum.

Un grand merci pour ta réponse .. le répertoire Update dans /storage_mlc/sys/ est vide dans les 2 consoles .. ça ma fait la même chose avec 2 3DS :) c'est incroyable . je me demande si ... une fois télécharger il ne se trouve pas dans un autre répertoire temporaire ....car il n'est pas visible dans les téléchargement .; sur les 2 consoles j'avais acheté Mario Kart Ds et dr kawashima 1 jeu pour mocha et l'autre Pour Haxchi ( en vus d'installer CHBC ) mais eu trop peur avec le CHBC

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:03

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Donc j'ai change ce matin et j'aurais peut etre pas du :/

Pas grave, j'ai haxchi, et comme dis plus haut, heureusement que j'avais paye dr kawashima pour l'autoboot, sans ca, je pense que j'aurais perdu le hack :P

ôô

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:05

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
C'est bon pour ces dns quant je clique sur mise a jour ça fais l'erreur 105-4206.

168.235.092.108 ( primaire )
081.004.127.020 ( secondaire )

Ce message a été modifié par Denkoshu - 18 juillet 2017 - 17:08.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:17

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

Donc j'ai change ce matin et j'aurais peut etre pas du :/

Pas grave, j'ai haxchi, et comme dis plus haut, heureusement que j'avais paye dr kawashima pour l'autoboot, sans ca, je pense que j'aurais perdu le hack :P

Ah tu te retrouves en 5.5.2 du coup alors ?! Tu pourrais éclaircir un point dans ce cas STP, car ce matin sur GBATemp, certains disaient qu'Haxchi fonctionnait toujours après la mise à jour, mais pas CBHC (en somme Haxchi n'arrivait plus à se mettre en place automatiquement au lancement de la console, il fallait le lancer manuellement). Et ici-même un autre commentaire semble dire que "tout marche". Alors CBHC fait l'auto-boot d'Haxchi ou pas STP ?

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:26

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
Donc quand j'allumes ma wiiu
J'ai un logo nintendo puis un 2e wiiu
Puis un ecran noir avec CHBC V1.6 by FIX94 (DS title 10179C00) Autobooting...
Puis le menu Wiiu qui se lance XD

J'ai une icone pour l'homebrew launcher qui est en version 2.1 by Dimok pour ensuite pour lancer mes homebrews.

Ce message a été modifié par cyberfred91 - 18 juillet 2017 - 17:27.

ôô

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:28

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

Hummm ok donc CBHC lance bien Haxchi oO Bah merci pour la réponse ^^

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:31

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
BlackBrain, j'aurais dit l'inverse, mais j'y connais rien en wiiu :P

Par contre, comment savoir si c'est un jeu, ou ma console qui s'est mis a joru du coup ?
Car elle affiche fierement un 99.99.99E o_x

ôô

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:37

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Heureusement que j'ai Haxchi, ma console est passée en 5.5.2. Saloperie de mise à jour en arrière-plan qui ne demande même pas à l'utilisateur de la faire ou pas!

Pour ceux qui sont encore en 5.5.1 et qui voudraient installer Haxchi, il faut installer le spoof de cette new (si cela ne fonctionne pas aller sur le sujet officiel de gbatemp, j'ai pas le lien là) et mettre en place NNU-Patcher (nécessite de mettre en place un serveur web). Ensuite, il devrait être possible d'acheter un jeu compatible pour Haxchi. Si le téléchargement du jeu ne s'effectue pas, il semblerait qu'il faille la déconnecter d'internet puis la reconnecter après une minute environ et le téléchargement devrait se lancer. Si quelqu'un peut confirmer ces infos?
Edit: Il semblerai que le spoof ne soit pas nécessaire pour télécharger un jeu compatible avec Haxchi, seul la mise en place de NNU-Patcher serait nécessaire.

Pour gabs73, tu peut peut-être essayer de supprimer le dossier "update" dans "/storage_mlc/sys/" ou au moins son contenu dans un premier temps, comme décrit dans le dernier lien donné par Tralala avec Ftpiiu_Everywhere, ça devrait supprimer les fichiers d'installation de la mise à jour logiquement mais peut-être est-ce trop tard, je fait juste une supposition là. Sinon bah tu n'a plus qu'à installer Haxchi avec la méthode que j'ai expliquée ci-dessus sur tes consoles avant qu'elles ne passent en 5.5.2.
Edit: J'ai été devancé par Juste1Fois qui te donne le même conseil. D'ailleurs, je pense qu'il a raison en disant à ceux qui on peur que leur console se mette à jour d'effectuer la suppression de ce dossier, ça semble être la seule méthode fiable en fait. Par contre effectivement, c'est une manipulation risquée si on fait la moindre erreur.

Pour ceux qui hésiteraient encore à passer à Haxchi, 7€ c'est pas trop cher payé et franchement Haxchi est vraiment pratique en plus, c'est une vrai valeur ajouté au hack Wii U selon moi grâce à sa fonction de chargement d'un homebrew en restant appuyé sur un bouton. Dommage qu'il ne puisse pas charger les homebrews au format "rpx", c'est peut-être son seul défaut avec le fait de devoir utiliser le Gamepad pour lancer les homebrews configurés sur les boutons (le Wii U Controler Pro ne fonctionne pas pour ça) mais ce dernier point me semble être une limitation technique de la Wii U. Dans mon cas avec la partie V-Wii hackée et le homebrew Wii U "Hbl2hbc" et son fichier de config pour lancer directement les titles ID Wii via un menu c'est franchement sympa, j'ai pu faire une config relativement rapide pour lancer chaque fonctionnalité de ma console. HBL, Mocha, HBC, loader Wii et Gamecube, Retroarch, Hidtovpad, Ftpiiu_everywhere, WUP_installer_gx..., tout se lance en un ou deux cliques, peut-être trois maximum.

merci ton aide !! avec Ftpiiu_Everywhere j'ai regarder dans les deux consoles en sysnand et en rednand .. et les répertoires Update dans /storage_mlc/sys/ sont vide .; j'ai eu exactement le même prob avec 2 3DS ..... ( Haxchi est sur les 2 consoles )

Ce message a été modifié par gabs73 - 18 juillet 2017 - 17:38.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:43

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

BlackBrain, j'aurais dit l'inverse, mais j'y connais rien en wiiu :P

Par contre, comment savoir si c'est un jeu, ou ma console qui s'est mis a joru du coup ?
Car elle affiche fierement un 99.99.99E o_x

Bah je suis pas sûr qu'elle soit passée en 5.5.2 ta console... au contraire, le 99.99.99 semble indiquer que c'est toujours Haxchi en 5.5.1 (à moins que même en 5.5.2 il persiste et signe d'afficher 99.99.99 ?!)

Ce message a été modifié par BlackBrain - 18 juillet 2017 - 17:43.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:47

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

C'est moi ou le pack spoof tout la haut,est erroné?

Personne n'as d'idées?
Tu veux un lien qui marche mikimike ?

Oui merci matthieu007777(si ça ne te dérange pas)le lien mega.nz tout là haut,a le fichier erroné une fois dl.

Je viens de télécharger le pack à partir du lien de la news et l'archive ne contient aucune erreur... Que voulez-vous dire par "il est erroné" ?

Ce message a été modifié par BlackBrain - 18 juillet 2017 - 17:50.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:51

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 Messages :
Ben que ça soit via smartphone ou pc,impossible que je puisse l'extraire.....trop bizarre

Ce message a été modifié par mikimike - 18 juillet 2017 - 17:53.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:52

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

J'avais fais un test de l'archive, pas acquis de conscience je viens de l'extraire : sans soucis ^^ Bizarre oO

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 17:56

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 Messages :
Merci d'avoir testé BlackBrain(je vais voir de mon côté ce qui se passe lol,il y'a un truc qui cloche de mon côté,via pc et smartphone lol)

Trop chelou,une fois le fichier wiiuspoof.rar téléchargé,j'essaie de l'extraire et j'ai ce message"L'archive est endommagée ou son format est inconnu"lol,mystère de chez mystère

Ce message a été modifié par mikimike - 18 juillet 2017 - 18:13.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 18:05

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
J'ai téléchargé l'archive via le navigateur au fait, non via l'appli MEGA (si ça peut avoir une incidence)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 18:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :
@gabs73: Désolé mais j'ai pas d'autre idée là mais c'est effectivement possible qu'une fois la mise à jour téléchargée elle aille se mettre ailleurs.

Bon en fait je pensais que la mise à jour c'était faites mais en fait non, je suis toujours en 5.5.1. Moi j'ai supprimé le dossier "update" comme expliqué sur le lien de Tralala mais le dossier s'est recréé. Est-ce que quelqu'un sais quelles sont les urls et adresses ip bloquées par les DNS anti mises à jour pour les ajouter à mon routeur directement pour un blocage avec Dnsmasq?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 18:37

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 Messages :
Bon mystère résolu lol,un coup de winzip et hop,fichier extrait(encore merci à toi BlackBrain d'avoir testé de ton côté)
FIN DU HS
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 18:41

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 Messages :
Toujours pas de news concernant le passage de la rednand en 5.5.2?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 18:50

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

Bon mystère résolu lol,un coup de winzip et hop,fichier extrait(encore merci à toi BlackBrain d'avoir testé de ton côté)
FIN DU HS

C'est pas du HS, le titre de la news c'est un peu le spoof et on parlait des fichiers nécessaires ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)