Aller au contenu

Photo

[Wii U] Le spoof 5.5.2 pour Wii U disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2017 - 11:07

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages

Bonjour a tous et toutes

Je viens de commander la Wii U edition mario kart par une promo

Je vais je pense donc la recevoir en 5.51, il est conseillé d'utiliser quelle méthode avec la sortie du 5.52 a ne pas faire pour utiliser un DD sans connexion internet par securité?

Merci :)

Si elle est neuf, tu la recevras sûrement avec une mise à jour inférieur à la 5.5.1, il faudra donc que tu la mette à jour avec un jeu qui contiennent cette mise à jour
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 11:12

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Si elle est neuf, tu la recevras sûrement avec une mise à jour inférieur à la 5.5.1, il faudra donc que tu la mette à jour avec un jeu qui contiennent cette mise à jour

ok merci et suivre quelle procedure actuellement?

Celle ci qui a disparue?

http://www.logic-sun...ur-sysnand.html

Edit: c'est plutot ce lien non?

http://www.logic-sun...en-551-maj.html

Modifié par blade685, 01 août 2017 - 11:20.

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 11:18

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Procédure pour faire quoi ? Mettre à jour en 5.5.1 ? où cracker ta console ?
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 11:24

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Procédure pour faire quoi ? Mettre à jour en 5.5.1 ? où cracker ta console ?

Craquer la console pour lancer les jeux d'un disque dur externe, donc passage en 5.51 obligatoire et achat d'une carte SD si j'ai bien compris

En ligne ou hors ligne uniquement si risque de passage en 5.52, merci

Modifié par blade685, 01 août 2017 - 11:28.

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 11:35

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Suit ce tutoriel, il est pas mal.

http://www.logic-sun...-avec-cbhc.html

Mais en gros pour mettre à jour en 5.5.1 il faut que tu mette un jeux version cd qui contiennent cette mise à jour comme par exemple paper Mario color splash et ça mettra à jour tout seul.
Après pour le hack en lui-même c'est très facile tu suis le tuto par contre pour haxchi tu n'es pas obligé mais qui est très sympa car sa permet le hack permanent sans plus jamais se connecter à Internet c'est plus compliqué car il faut se connecter a Internet et acheter un jeu DS et tout cela sans faire la mise à jour en 5.5.2!
Tu as besoin de MNU patcher sur le tuto c'est assez bien expliqué mais ça a été rajouté après coup donc lis bien le forum c'est expliqué un peu partout c'est d'ailleurs là que j'ai appris
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 11:38

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Ne pas oublier les DNS aussi pour éviter une mise à jour fatal qui briserai tes rêves......
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:00

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

il faut donc suivre tout ce tuto et avoir:

1 - Paper Mario : Color Splash en version CD forcement ou autre jeu possible?

2 - un jeu DS :Dr. Kawashima Brain’s Training,  a acheter obligatoirement sur le store donc première partie a faire obligatoirement pour cela

3 - Une carte SD de 8 Go minimum ou plus idéalement?

Pour etre sur de ne jamais passer en 5.52 il vaut mieux ne jamais la mettre en ligne après?

Modifié par blade685, 01 août 2017 - 12:07.

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:09

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
D'autres jeux que paper Mario contiennent la mise à jour mais pour 20 € voir moins tu as un titre qui gardera sa valeur, moi c'est celui que j'ai choisi.
Pour le jeu DS prend le moins cher de toute manière il est inutilisable après.
Pour la carte SD je te conseille une 32 Go car après il faut transférer les jeux de la carte SD vers le disque dur alors si ton jeux fais 10 Go ça bloquera.
On peut transférer avec USB helper mais c'est pas la technique que j'utilise et à la limite ça on s'en moque, je prends une 32 Go car qui peut le plus peut le moins et au prix où elle écoute franchement
Et tu dois mettre les DNS dès le départ pour être sûr de ne pas passer en 5.5.2
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:15

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Apparemment une fois que tu as installé haxchi même si tu fais la mise à jour le HACK fonctionne encore.
Par contre si tu n'as pas installer haxchi la mise à jour supprime le HACK.
Donc si tu veux jouer en ligne après et uniquement si tu as réussi à installer haxchi, apparemment tu pourras mettre à jour, personnellement je ne joue pas en ligne et je veux pas tenter le diable alors pour l'instant je reste en 5.5.1 .
Mais bon avant de te poser ce genre de question, hack ta wii et installe haxchi
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:18

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

D'autres jeux que paper Mario contiennent la mise à jour mais pour 20 € voir moins tu as un titre qui gardera sa valeur, moi c'est celui que j'ai choisi.
Pour le jeu DS prend le moins cher de toute manière il est inutilisable après.
Pour la carte SD je te conseille une 32 Go car après il faut transférer les jeux de la carte SD vers le disque dur alors si ton jeux fais 10 Go ça bloquera.
On peut transférer avec USB helper mais c'est pas la technique que j'utilise et à la limite ça on s'en moque, je prends une 32 Go car qui peut le plus peut le moins et au prix où elle écoute franchement
Et tu dois mettre les DNS dès le départ pour être sûr de ne pas passer en 5.5.2

je vais demander a un ami qui a des jeux si il en a un 5.51, tu as une liste?

Donc une Sd 32 go, 64 ne sert a rien?

Une micro SD avec un adaptateur SD fonctionne?

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:22

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
J'ai pas de liste de jeux mais en gros ceux qui sont sortis à une date proche de paper Mario, de toute manière tu risque rien soit c'est une mise à jour inférieurs et ça changera pas, soit c'est la bonne mise à jour, mais il y aura pas de mise à jour supérieur donc rien à craindre de ce côté-là.
Une 64 Go ne sert à rien aucun jeu ne dépasse les 30 Go sur Wii u à ma connaissance.
Théoriquement en Adaptateur microSD ne posera pas de problème mais parfois sans raison apparente ça peut foutre la M........
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:24

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

merci n'ayant que des microSd a la maison :)

Il y a un risque de gros problème ou juste que cela ne fonctionne pas avec certaines cartes et donc juste tester une autre?

Modifié par blade685, 01 août 2017 - 12:25.

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:29

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Non ça ne fonctionnera pas c'est tout
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:54

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

merci des infos, je vais attendre de recevoir la console et récupérer des jeux d'un ami pour essayer de passer en 5.51

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 12:58

Asteria34

Asteria34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Comment peut on supprimer le spoof une fois installé?

• Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 13:00

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages

Comment peut on supprimer le spoof une fois installé?

Mystère et boule de gomme !
  • Retour en haut

Posté 01 août 2017 - 14:38

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Pour les jeux en 5.5.1 (non exhausitive) :
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Course vers la victoire
Paper Mario: Color Splash
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 16:11

TifLaRacaille

TifLaRacaille

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous.
J'ai suivi la procédure pour le spoof (j'étais en 5.5.1) et après manipulation je suis en 5.5.2, ce qui est normal j’imagine.

Seulement voila, la mise à jour est toujours présente dans mes téléchargements (après avoir changé les dns elle est sur erreur et ne télécharge plus, mais elle reste néamoins présente dans la liste)

Du coup quand je veux jouer à Super smash bros for Wii U en ligne, j'ai le même message qu'avant d'avoir spoofé la console (je dois faire la mise à jour). Pourtant après le spoof c'est bien marqué que je suis en 5.5.2 ...
Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est très ambarassant étant donné que j'avais fait le spoof pour pouvoir jouer en ligne...
  • Retour en haut

Posté 06 août 2017 - 17:52

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Pour la maj, tu es sur qu'il est question de la maj de la conse et non du jeu? :/
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 08:56

blade685

blade685

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour à tous.
J'ai suivi la procédure pour le spoof (j'étais en 5.5.1) et après manipulation je suis en 5.5.2, ce qui est normal j’imagine.

Seulement voila, la mise à jour est toujours présente dans mes téléchargements (après avoir changé les dns elle est sur erreur et ne télécharge plus, mais elle reste néamoins présente dans la liste)

Du coup quand je veux jouer à Super smash bros for Wii U en ligne, j'ai le même message qu'avant d'avoir spoofé la console (je dois faire la mise à jour). Pourtant après le spoof c'est bien marqué que je suis en 5.5.2 ...
Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est très ambarassant étant donné que j'avais fait le spoof pour pouvoir jouer en ligne...

pourquoi est tu passé en 5.52 au lieu d'utiliser ce lien par exemple et rester en 5.51?

http://www.logic-sun...-avec-cbhc.html

PS: je ne comprend pas l’intérêt de passer au spoof 5.52, pourquoi faire?

Modifié par blade685, 08 août 2017 - 08:59.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)