Aller au contenu

Photo

[WiiU] Nintendo sort une mise à jour 5.5.2 !

• Please log in to reply
184 replies to this topic

Posté 19 juillet 2017 - 06:17

Vegakiller

Vegakiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 355 Messages :

croyez vous que nintendo prévoie la sortie de nouveu jeux sur wiiu(étaient déja en cours de développement) comme xenoblade chronicle 2?

Nintendo je ne pense pas non, les autres éditeurs sûrement. Par exemple, il est sorti des jeux sur 360 jusqu'en 2016 alors que la One était sortie depuis 2-3 ans. Par contre, ce n'était que des gros AAA annualisés style Just Dance 2017.

Ce message a été modifié par Vegakiller - 19 juillet 2017 - 06:17.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 08:15

Vinzoide

Vinzoide

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Je suis dé-gou-té ...

Je me suis enfin offert une Wii U il y a quelques jours en vue de profiter du hack.
Je me suis acheté un HDD externe et une SD de 64 Go, j'ai eu à peine le temps de dumper la nand sur la SD (dragoncity pack -> loadiine 1.3 -> CFW loader) que la console s'est mise à jour en 5.5.2 ...
Je prie pour qu'un gentil dev trouve une nouvelle voie pour le hack ...
Vous pensez que le dump de ma nand en 5.5.1 peut me servir à quelque chose ?

Merci.

Dé-gou-té ...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 09:33

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je sais pas si avec un hardmod on peut restaurer une NAND 5.5.1 sur une NAND en 5.5.2... (la méthode pour réparer un brick quoi) Ça revient à un downgrade donc je n'en suis pas sûr, mais ça serait la seule éventuelle solution que je vois (encore une fois pas sûr du tout que ce soit possible !)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 09:36

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

Quelqu'un pourrait mettre ca rednand à jour avec mocha 2.o + seeprom redirection? J'ai un code d'erreur donc...

quelle erreur?

162-4023

D'autre utilisateur le reporte aussi.

http://www.logic-sun...52/#entry942692
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 09:57

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je suis dé-gou-té ...

Je me suis enfin offert une Wii U il y a quelques jours en vue de profiter du hack.
Je me suis acheté un HDD externe et une SD de 64 Go, j'ai eu à peine le temps de dumper la nand sur la SD (dragoncity pack -> loadiine 1.3 -> CFW loader) que la console s'est mise à jour en 5.5.2 ...
Je prie pour qu'un gentil dev trouve une nouvelle voie pour le hack ...
Vous pensez que le dump de ma nand en 5.5.1 peut me servir à quelque chose ?

Merci.

Dé-gou-té ...

Faudrait passé par le hardmode pour injecter ta nand mais je ne sais pas si c'est faisable :(
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 09:59

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
Je suis en train de voir ça ^^ Pour l'instant j'ai une réponse qui me dit qu'en théorie ça devrait marcher mais que cela doit être confirmé :/

Donc j'attends plus de réponses et/ou je conseillerai d'attendre que certains testent la chose (il y en a bien d'autres qui vont se retrouver dans la même situation) avant d'envisager un hardmod.

Ce message a été modifié par BlackBrain - 19 juillet 2017 - 10:03.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:21

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Salut, voilà j'ai une question, ma wiiu est toujours en 5.5.1, je n'avais pas encore fait haxi avec le jeu docteur Kawashima pour ne plus avoir besoin d'une connexion internet, je reporter toujours en pensant avoir le temps jusqu'à ce que la mise à jour tombe ! Alors ma question est comment puis-je télécharger ce jeu ? Est-ce que avec le spoof ça me permettrait de me connecter à l'eshop sans pour autant devoir faire une mise à jours ? disons que lorsqu'il me le demanderai je refuse systématiquement, c'est possible ? Ou si je vais sur l'eshop je me prends directement la mise à jour d'office ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:21

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Salut, voilà j'ai une question, ma wiiu est toujours en 5.5.1, je n'avais pas encore fait haxi avec le jeu docteur Kawashima pour ne plus avoir besoin d'une connexion internet, je reporter toujours en pensant avoir le temps jusqu'à ce que la mise à jour tombe ! Alors ma question est comment puis-je télécharger ce jeu ? Est-ce que avec le spoof ça me permettrait de me connecter à l'eshop sans pour autant devoir faire une mise à jours ? disons que lorsqu'il me le demanderai je refuse systématiquement, c'est possible ? Ou si je vais sur l'eshop je me prends directement la mise à jour d'office ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:41

netoobuntu

netoobuntu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 Messages :

Utilises NNU patcher, celà te permettra d'accéder à l'eshop sans besoin de mettre à jour. Tu télécharges ton jeu, tu relance Homebrew Launcher, puis l'installateur d'Haxchi et tu devrait être bon

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 10:53

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
Merci pour l'info.
Haxchi + offline y a que ça de vrai.
C'est ce que j'ai fais dès la sortie de haxchi et c'est ce que j'ai toujours conseillais aux clients.
Les dns c'est bien mais si ils tombent en rade et que t'es pas au courant...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:06

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
Merci pour l'info notoobuntu, j'espère que ce n'est pas très compliqué car je connais pas du tout NNU patcher!
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:06

Masterflash

Masterflash

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
J'ai une deuxième wiiu qui dort dans un carton, je ne m'en suis jamais servi, pareil, je pensais avoir le temps pour la hacker jusqu'à ce que la mise à jour desbarques! j'ai vérifié c'est une 5.5.0 , je veux la hacker mais pour ça il faut que je la passe à 5.5.1 avec un jeux sur disque, vous connaissez une liste de jeux qui possède cette mise à jour sur le cd? J'ai entendu pas paper Mario, mais j'en suis pas sûre, et surtout c'est pas le moins cher et le plus facilement trouvable !

Ce message a été modifié par Masterflash - 19 juillet 2017 - 11:24.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:08

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

Merci pour l'info.
C'est ce que j'ai fais dès la sortie de haxchi et c'est ce que j'ai toujours conseillais aux clients.

C'est pas faux, c'est que tu m'aurais presque fait flippé avec l'histoire des DNS (sachant qu'elles ont déjà changées par le passé), du coup je crois que cet aprem je vais me lancer : https://gbatemp.net/...4/#post-7457040
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 11:47

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 574 Messages :

Merci pour l'info.

+100 idem pour moi
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 13:06

flowlapache

flowlapache

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 Messages :
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

J'ai une deuxième wiiu qui dort dans un carton, je ne m'en suis jamais servi, pareil, je pensais avoir le temps pour la hacker jusqu'à ce que la mise à jour desbarques! j'ai vérifié c'est une 5.5.0 , je veux la hacker mais pour ça il faut que je la passe à 5.5.1 avec un jeux sur disque, vous connaissez une liste de jeux qui possède cette mise à jour sur le cd? J'ai entendu pas paper Mario, mais j'en suis pas sûre, et surtout c'est pas le moins cher et le plus facilement trouvable !

Depuis un peti mois il est à 20€ chez micromania!!sisi , ça arrive qu'ils vendent des bons jeux pour pas cher...espère qu'il en reste près de chez toi.sinon sur internet aussi il était à 20€ chez eux
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 15:07

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

C'est pas faux, c'est que tu m'aurais presque fait flippé avec l'histoire des DNS (sachant qu'elles ont déjà changées par le passé), du coup je crois que cet aprem je vais me lancer : https://gbatemp.net/...4/#post-7457040

Auto-quote... juste pour dire : dossier update supprimé, et je laisse quand même les DNS ! Normalement je crains plus rien. Ah oui j'allumais tout juste ma WiiU depuis le déploiement de la mise à jour 5.5.2, bien entendu avec les DNS elle n'est pas passée :)

Liste des jeux contenant la mise à jour 5.5.1, à toi de voir lequel tu peux toucher le moins cher ^^ :

Paper Mario Color Splash
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Driven to Win

Ce message a été modifié par BlackBrain - 19 juillet 2017 - 15:53.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 16:42

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 Messages :
  • Lieu:Vers Moirans
Starfox Zero aussi non ?

Ce message a été modifié par Wingman - 19 juillet 2017 - 16:43.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 18:52

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 Messages :

Quelqu'un pourrait mettre ca rednand à jour avec mocha 2.o + seeprom redirection? J'ai un code d'erreur donc...

quelle erreur?

162-4023

D'autre utilisateur le reporte aussi.

http://www.logic-sun...52/#entry942692

Je voudrais quand même savoir pourquoi cette erreur s'affiche...

J'avais lu la méthode hier, je vais l'essayer.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 22:57

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 Messages :
J'ai réussi à me connecter à l'eshop en 5.5.1 spoof 5.5.2 Rednand si ça intéresse de gens, preuve à l'appuie !

Ce message a été modifié par matthieu007777 - 19 juillet 2017 - 22:58.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2017 - 09:11

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :

Starfox Zero aussi non ?

Aucune idée, pas réussi à trouver d'information claire le concernant.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)