C'est pas faux, c'est que tu m'aurais presque fait flippé avec l'histoire des DNS (sachant qu'elles ont déjà changées par le passé), du coup je crois que cet aprem je vais me lancer : https://gbatemp.net/...4/#post-7457040
Auto-quote... juste pour dire : dossier update supprimé, et je laisse quand même les DNS ! Normalement je crains plus rien. Ah oui j'allumais tout juste ma WiiU depuis le déploiement de la mise à jour 5.5.2, bien entendu avec les DNS elle n'est pas passée
J'ai une deuxième wiiu qui dort dans un carton, je ne m'en suis jamais servi, pareil, je pensais avoir le temps pour la hacker jusqu'à ce que la mise à jour desbarques! j'ai vérifié c'est une 5.5.0 , je veux la hacker mais pour ça il faut que je la passe à 5.5.1 avec un jeux sur disque, vous connaissez une liste de jeux qui possède cette mise à jour sur le cd? J'ai entendu pas paper Mario, mais j'en suis pas sûre, et surtout c'est pas le moins cher et le plus facilement trouvable !
Liste des jeux contenant la mise à jour 5.5.1, à toi de voir lequel tu peux toucher le moins cher ^^ :
Paper Mario Color Splash
Skylanders: Imaginators
Just Dance 2017
Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
Shantae: Half-Genie Hero
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Darksiders: Warmastered Edition
Cars 3: Driven to Win
Ce message a été modifié par BlackBrain - 19 July 2017 - 15:53.