Best Answer BiGoRnO, 16 juillet 2017 - 15:13
Je viens de faire la manipulation et ca fonctionne parfaitement
encore merci!
Go to the full postBest Answer BiGoRnO, 16 juillet 2017 - 15:13
Je viens de faire la manipulation et ca fonctionne parfaitement
encore merci!
Go to the full postPosté 16 juillet 2017 - 13:09
#1Bonjour a tous,
Je ne sais pas si la question a deja une réponse dans un autre sujet...je ne trouve pas de reponse a ma question.
Je vais me séparer de ma 2DS, et je souhaite retirer mon identifiant Nintendo Network (que j'utilise aussi sur ma Switch).
La console fonctionne sous A9LH (je viens de la passer sous B9S) et je souhaite garder toute les fonctions...
Si je formate la console? je garde luma, HBL et mes autres applications?
Merci d'avance !
..:: Xbox 360 Falcon LPT & JTAG ::..
Posté 16 juillet 2017 - 13:13
#2avant d'te renseigner, t'en a une autre 3ds? (2ds, new3ds)
Posté 16 juillet 2017 - 13:16
#3pas pour le moment non? pourquoi ca?
Posté 16 juillet 2017 - 13:23
#4c'est au cas où... la meilleur solution pour toi est que tu passes un coup de tel à nintendo et que tu leurs demandes de dissocier ton identifiant nintendo network de ta console portant le numéro de série qui est marqué dessus (sur ta console) puis, tu la formates.
soit tu laisses le choix au nouveau propriétaire de réinstaller FBI ainsi que les cia qui sont dans le dossier "cias"
soit tu le fais pour lui
quoi qu'il en soit, tu garderas ton b9s avec luma3ds sauf, que la console sera comme neuve
Posté 16 juillet 2017 - 13:26
#5Merci pour tes infos ! je vais suivre tes conseils ;-)
Question bete mais étant sous B9S maintenant, si le nouveau proprio souhaite réinstaller luma, hbl etc...
Comment faire? ou reprendre le tuto?
Posté 16 juillet 2017 - 13:29
#6comme je l'ai dis, après le formatage, tu gardes ton b9s et luma sauf,qu'il aura plus qu'à personnaliser lui-même (ou elle-même) sa console (thème, jeux, applications, etc)
il n'aura donc, pas besoin d'installer b9s puisqu'il y est déjà
Posté 16 juillet 2017 - 13:30
#7et excuses-moi j't'ai dis une connerie. pour dissocier l'identifiant nintendo network de la console, ça se fait par mail uniquement. pas de téléphone
Posté 16 juillet 2017 - 15:13 Best Answer
#8Je viens de faire la manipulation et ca fonctionne parfaitement
encore merci!
Posté 16 juillet 2017 - 16:30
#9de rien mais, tu sais, quand tu veux mettre une meilleur réponse, c'est bien de mettre justement "la" meilleur réponse. et pas ce que tu ajoutes. comme ça les gens qui ont le même problème ou se pose des questions sur un sujet, ils savent ce qu'ils doivent faire. enfin, je dis ça, je dis rien.
content que tu ais pu avoir réponse à tes questions.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)